N'empêche y'en a certains qui ont de l'avenir dans le design automobile, je pense à Enzox notamment.
"Ben nan mon gars, ici on est sur un forum, et manque de bol, la plupart des personnes aiment defendre leurs opinions ."
la seule chose que vous défendez c'est votre honneur de jacky. Si encore vous aviez des arguments solides, de quoi nous prouver que vous avez raison, de nous faire aimer vos cayenne tdi dubées, de nous apporter la lumière, ok. Mais non vous avez rien pour tenir une discussion sérieuse, à part celui de vous faire passer pour des victimes. Comment voulez vous qu'on s'entende, bonhomme ?
Si j'étais resté cloitré dans mes a priori, à juger les autos par leur prix et leur puissance, on serait devenus potes sans problemes et on aurait pu parler mercedes amg tous les jours mais bon, j'ai été curieux, j'ai voulu decouvrir d'autres trucs, de me cultiver un minimum.
Les limousines et les supercar, t'en fais vite le tour, ça devient chiant à la longue.
C'est clair, en tout cas, j'espere pour lui qu'il reussira plus tard.
En tout cas, s'il ne réussit, c'est pas un problème de capacités, parce que même les détails sont supers, j'ai encore l'image de sa LP640 en tète. ![]()
A parce que, du haut de mes 18 ans, j'ai au moins 10 ans d'experience de pilote, une vingtaine d'années de journaliste dans tel ou tel magazine....
Et de toutes facons, t'es borné de chez borné sur ton point de vue sur les SUV, on arrive pas a te faire changer d'avis.
"Si encore vous aviez des arguments solides, de quoi nous prouver que vous avez raison"
Comment faire changer d'avis un raciste? Idem pour toi contre tes prejugés totalement stupides sur les conducterus. Et tu viens dire que c'est de notre faute
, comme quoi on est des oncultes
.
"la seule chose que vous défendez c'est votre honneur de jacky"
T'as toujours pas compris que j'aime pas le tuning, faut te le dire en quelle langue ? ![]()
Et desolé, mais je ne suis pas né avec plein de culture sur l'automobile. C'est vrai que toi, ca t'es venu du jour au lendemain
.
Donc revoit ta mentalité, on en reparlera, ok ? ![]()
"En ce moment j'y passe plus trop, d'un côté, la dernière fois que je suis passé je suis tombé sur O-B. qui critiquait tout le monde mais ne postait rien."
à part que j'ai jamais mis les pieds dans ce topic. ![]()
dsl
Oh-Boy Posté le 25 mai 2008 à 14:03:44 "En ce moment j'y passe plus trop, d'un côté, la dernière fois que je suis passé je suis tombé sur O-B. qui critiquait tout le monde mais ne postait rien."
à part que j'ai jamais mis les pieds dans ce topic.
Je suis pres a parier que c'est faux. Meme moi, je reponds pas forcement a tout les topics, mais je vais tous les voir, deja pour me renseigner sur quelques notions, du moins j'essaies
.
Tu vois, pour une fois que certains font des choses mieux que toi, t'es meme pas pret a l'avouer
.
Il y a déjà mis les pieds, Player a même du érrazé ses messages et demandé la bann'. ![]()
Je m'en souviens tres bien au fait du jour ou t'as critiqué mon topic, c'etait pile le jour où j'etais absent, donc comment oublié ? ![]()
Ca devait etre le 22 ou 23 avril, d'ailleurs, c'est meme un peu dommage que Player ait effacé tes posts, mais bon, il avait pas le choix.
Pour une fois que t'es inferieure, tu vas pas avoir recours a ton honneteté, mais aux injure et a l'humilation, car ca devait pas etre beau ce que t'as posté pour que ca soit effacé ? ![]()
"Et de toutes facons, t'es borné de chez borné sur ton point de vue sur les SUV, on arrive pas a te faire changer d'avis. "
J'avoue c'est en disant "ouin ouin, arrete de troller" ou "ah oui, le niva est bcp mieux exact" que vous allez me faire changer d'avis.
"Comment faire changer d'avis un raciste? Idem pour toi contre tes prejugés totalement stupides sur les conducterus. Et tu viens dire que c'est de notre faute , comme quoi on est des oncultes . "
Préjugés, il me semble que j'ai mis des vidéos prouvant que c'était fondé (l'histoire des enfants écrasés, ou sur l'attitude des conducteurs, ah mais oui t'as pas regardé car "c'était en anglais"). Et tu repasseras sur le racisme, c'est pas moi qui fait l'amalgamme "racaille/arabe" ou qui ne respecte pas les motards.
"T'as toujours pas compris que j'aime pas le tuning, faut te le dire en quelle langue ?
Et desolé, mais je ne suis pas né avec plein de culture sur l'automobile. C'est vrai que toi, ca t'es venu du jour au lendemain . "
Jacky, c'est pas forcément du tuning, c'est une façon d'etre et de penser. Kéké alors si tu préferes. Sinon, la culture est venu avec la curiosité à toute épreuve, je fait tout ce que je peux pour en apprendre un maximum. Mais t'en fais pas, je suis aussi passé par le stade "500ch TrOp BiEn, AmG C tRo KoOl".
Oula la , les fautes que je fait * infererieur.
Encore dsl
"Il y a déjà mis les pieds, Player a même du érrazé ses messages et demandé la bann'."
Mais arrete de t'inventer des arguments, pauvre cas social. Je te dis que j'ai jamais posté quoique ce soit sur ce topic.
Et tu repasseras sur le racisme, c'est pas moi qui fait l'amalgamme "racaille/arabe" ou qui ne respecte pas les motards
Le truc sur les arabes, c'est pas moi qui ait dit racailles= arabes. Donc, arrete d'accuser a tort
. Moi je voulais juste dire que les BM sont maintenant entre de mauvaises mains. Et en aucun cas en arriver sur ce debat inutile ici sur le racisme.
Donc tes propos a deux balles, tu te les gardes
.
Pour preuves, j'ai demandé a supprimer mon topic
.
Jacky, c'est pas forcément du tuning, c'est une façon d'etre et de penser. Kéké alors si tu préferes. Sinon, la culture est venu avec la curiosité à toute épreuve, je fait tout ce que je peux pour en apprendre un maximum. Mais t'en fais pas, je suis aussi passé par le stade "500ch TrOp BiEn, AmG C tRo KoOl".
Donc ceux qui ne s'y connaissent pas trop, ils se taisent ?
Mais toi avec tes arguments qui servent a rien sur les conducteurs de SUV, mais arrete ca ! Et tu dis defendre un point de vue, c'est plus une attitude debile, sans reflexion. C'est plus facile de carricaturer.
Oh-Boy Posté le 25 mai 2008 à 14:14:28 "Il y a déjà mis les pieds, Player a même du érrazé ses messages et demandé la bann'."
Mais arrete de t'inventer des arguments, pauvre cas social. Je te dis que j'ai jamais posté quoique ce soit sur ce topic.
Soit, je commences a acoir pitié de toi, tu sombres dans l'amnésie et la mythomanie profonde, tu oublies tes actes, nan, pire, tu contredis ce que tu as fait.
Soit, tu as un multicompte avec un autre membre du forum.
"Donc ceux qui ne s'y connaissent pas trop, ils se taisent ? "
C'est préférable, à part si tu aimes passer pour un comique.
Espece de parano, j'ai JAMAIS posté sur le topic de dessins. Comment tu peux affirmer ça alors que :
1) t'as jamais vu ces messgaes
2) la seule fois où player m'a banni c'est quand j'ai traité schnitzer650 de petite merde.
C'est toi le comique, avec tes propos sur les conducteurs. Franchement, j'ai jamais entendu quelqu'un stigmatiser a ce point une categorie d'auto, et en plus, classer a ce point les conducteurs.
Donc le type qui possede 2 bagnoles, est un kéké, un degenéré dans son Q7, mais un bon conducteur dans sa Serie 5 ?
Rien que ca, ca contredis tes arguments
.
fAut_qU_Jy_AiL
Pourquoi t'installes pas la fonction "ignorer" je l'ai mise et ça fonctionne très bien, c'est rapide d'installation et d'utilisation, bref, le paradis sans les conneries d'O-B.
Oh-Boy Posté le 25 mai 2008 à 14:21:29 Espece de parano, j'ai JAMAIS posté sur le topic de dessins. Comment tu peux affirmer ça alors que :
1) t'as jamais vu ces messgaes
2) la seule fois où player m'a banni c'est quand j'ai traité schnitzer650 de petite merde.
Mais là ca devient vraiment grave. Comment tu veux que je te montre en preuves que t'as posté sur mon topic, alors que tes posts ont été effacés ?
Ce que je me souviens tres bien, c'est que sur le garage du modo, ou le bla-bla, je sais plus, ca parlait de ca, et j'etait vraiment degouté de ne pas etre la ce jour-là
.
Mias bon, si t'es pas capable d'assumer tes conneries....