En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Garage Du Modérateur
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:42:08
Les porsche et le dub c'est de la merde
C'est de l'humour
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:48:09
"Aucun, t'évites tes vannes de merde, pas drôles et surtout insolentes."
(regarde une phrase sans smiley)
Tu crois qu'on est où là ? à l'ecole, tu me trouve insolent ? tu vas bien toi ?!
C'est pas logique, comment je peux etre insolent seulement en disant la vériter, imagine qu'on fasse sa à ta voiture, je peux te parier que tu n'aurais pas la meme réaction, t'es pas mature mec c'est quoi sa "lol excellent " ta 34 ans mec tu devrais plutot dire mais quelle honte ils n'ont aucun respect... abimer le bien d'autrui je vois pas ce qu'il y a de marrant...
PS: .
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:55:58
Mais c'est pas ta voiture en photo qu'est ce tu me pètes les couilles!
Au secours, je suis tombé sur un nid de boulets consanguins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:47
Change de site alors .
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:05:10
"Au secours, je suis tombé sur un nid de boulets consanguins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Oh-boy viens souver MCD, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:28
Bah en meme temps MCD tu nous insultent, donc faut pas se plaindre apres .
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:46
ok
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:08:28
Ah ta fêté tes 35 ans je suis désolé j'etais pas au courant
Sa c'est passer comment ?
PS : tu sais je m'en tape mais c'est pour paraitre sympa
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:14:20
J'ai fêté un bousillage de BM, -- orgasme suprême --.
Entre 4 yeux, j'en connais qui ferait pas autant les malins, profitez, profitez les boutonneux.
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:23:08
"j'en connais qui ferait pas autant les malins, profitez, profitez les boutonneux. "
Sa va j'ai pas trop de probleme de ce coter là j'ai plutot une bonne peau .
Hemorroides
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:42:50
MuscleCarDriver Voir le profil de MuscleCarDriver
Posté le 24 mai 2008 à 21:14:20 Avertir un modérateur
J'ai fêté un bousillage de BM, -- orgasme suprême --.
Entre 4 yeux, j'en connais qui ferait pas autant les malins, profitez, profitez les boutonneux.
Wahou! Serait-ce une menace Je ne vais plus oser sortir maintenant Ah au fait
Merty
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:02:09
Nan niveau peau ça va mieux, j'avais de la crème et un kit de toilette exprès, ça partait vite, mais revenait tout aussi rapidement, du coup je suis passé aux médocs, des petites pilules jaunes, sur ordonnance renouvelable deux fois, j'ai arrêté le traitement et depuis ma peau est plus belle.Je n'ai plus que deux ou trois boutons sur la tronche provoqués par des éjections de sébum.
MCD en parle, alors...
Hemorroides
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:34:34
Merty moi c'était pareil avant je prenais des medocs mais bon maintenant je n'ai plus rien j'ai fini cette étape des boutons Bonne chance pour les autres qui sont pas encore passez par la
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:14:51
Quand il dit les boutonneux, il parle surement de nous en tant que jeunes qui ne connaissent rien a rien. Bravo, belle mentalité .
Donc, si on suit ta logique, on devrait etre ici pour se taire et t'ecouter .
PS : .
Merty
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:45:52
Quand on voit que c'est la même façon de penser, partant donc des même principes pour O-B. et MCD et que la fois où je ne sais plus qui à demander comment était la femme parfaite pour le premier cité et que celui-ci nous a répondu:"Qu'elle soit belle et qu'elle se taise."Ça explique son manque d'ouverture d'esprit et que tout le monde doit penser comme lui et qu'il emm***e littéralement ce qui osent avoir un avis différent du sien c'est bien pour ça que je vais apprécier la fonction "ignorer".
Oh-Boy
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:06:13
j'aime pas les gens qui captent pas le 2nd degré.
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:35:58
Genre le mec qui vient se justifier de son sale comportement que maintenant .... T'es pas fait pour parler, partager tes idées avec les autres, c'est tout. Pour toi, faudrait qu'on se taise et qu'on dise " oui, parfaitement d'accord avec toi.... " . Ben nan mon gars, ici on est sur un forum, et manque de bol, la plupart des personnes aiment defendre leurs opinions .
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:40:32
PS : preuve que certains sont asociaux, sur le topic des dessins, ca serait sympa de poser quelques commentaires, ben non, a partir du moment qu'il faut faire plaisir et donner une critique positive, y a plus personnes.
Merty
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:48:42
En ce moment j'y passe plus trop, d'un côté, la dernière fois que je suis passé je suis tombé sur O-B. qui critiquait tout le monde mais ne postait rien.
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:39
Nan, je ne parles pas de toi, il y a des periodes ou tu postes quelques com, et c'est sympa de ta part. Mais le jour ou il critiquait l'autre, j'étais pas là .