Je ne lâcherais pas...
"merty, je suis d'accord avec toi, je pense que les footballeurs sont pour la plupart des idiots. Et devine quoi, ils adorent les suv."
J'entends plus souvent parler de footballers qui ont des Aston ou d'autres voitures de sport que de SUV.^^
Oh-Boy, si t'étais venu sur ce forum dans le but de foutre une sale ambiance, c'est très réussi, en même temps, c'est tout ce que t'as réussi ici.
Grâce à toi, on vit dans l'engueulade constante, on se baigne dans TES arguments bidons et on se croit dans le fan-club de la voiture pourrie.
Alors je vais t'avertir tout de suite, si y'en a un de nous deux qui doit lâcher et quitter le forum, tu peux déjà préparer tes valises et t'en aller, j'ai toujours eut le dernier mot, même si ça doit durer quatre ans, et bien ça prendra le temps qu'il faudra.
Et pour finir mon message, apprends à respecter les autres, ce sera bien mieux pour tout le monde, car dès qu'on ne pense pas comme toi, c'est qu'on des goûts de chiottes...La liberté de l'expression n'a pas l'air de t'être connue...
De plus, t'as réussi à te mettre la majorité des forumeurs contre toi, joli coup, je l'aurais pas fait en moins de deux ans.^^