CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:17:09

Pareille pour moi, sa devient n'importe quoi, des gars qui ont 20 ans de plus que nous n'arrivent pas à nous comprendre et à nous respecter chercher le probleme, enfin bref...

Sur ce a+ les gars :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:20:00

Ouais exactement, j'ai mis ca dans le 'pic sur DUB je crois :noel: .

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:51:10

Chaud quoi tout le monde va partir alors :noel:
Non pas moi!
Ah ok cool :ok:

Petit monologue désolé :rire2:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:43:28

Lol les mecs qui se cassent parce qu'on a egratigné leur honneur de jacky :snif:

Heureux de vous avoir connu :rire:

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:34:14

Oh-Boy >> a cause de toi.

Merty
Merty
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:18:13

Je ne lâcherais pas...

"merty, je suis d'accord avec toi, je pense que les footballeurs sont pour la plupart des idiots. Et devine quoi, ils adorent les suv."

J'entends plus souvent parler de footballers qui ont des Aston ou d'autres voitures de sport que de SUV.^^

Oh-Boy, si t'étais venu sur ce forum dans le but de foutre une sale ambiance, c'est très réussi, en même temps, c'est tout ce que t'as réussi ici.

Grâce à toi, on vit dans l'engueulade constante, on se baigne dans TES arguments bidons et on se croit dans le fan-club de la voiture pourrie.

Alors je vais t'avertir tout de suite, si y'en a un de nous deux qui doit lâcher et quitter le forum, tu peux déjà préparer tes valises et t'en aller, j'ai toujours eut le dernier mot, même si ça doit durer quatre ans, et bien ça prendra le temps qu'il faudra.

Et pour finir mon message, apprends à respecter les autres, ce sera bien mieux pour tout le monde, car dès qu'on ne pense pas comme toi, c'est qu'on des goûts de chiottes...La liberté de l'expression n'a pas l'air de t'être connue...

De plus, t'as réussi à te mettre la majorité des forumeurs contre toi, joli coup, je l'aurais pas fait en moins de deux ans.^^

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:24:48

"Et pour finir mon message, apprends à respecter les autres, ce sera bien mieux pour tout le monde, car dès qu'on ne pense pas comme toi, c'est qu'on des goûts de chiottes...La liberté de l'expression n'a pas l'air de t'être connue... "

Chaud le mec qui parle alors qu'il a craché toute sa haine sur les motards, les Lada et autres voitures de "pauvres" qui ont pas le droit d'aller sur l'autoroute et les circuits, ainsi que les voitures françaises etc.
Moi si je viens ici, c'est pour parler d'Automobile, avec des passionnés (viveRBR, MCD, rrisback et onlyyou, les seuls gens dignes d'interet), or ici ça grouille de jacky qui raffolent de suv, de dub et de limousine hummer :rire: tous soumis à Icespeak le gros mytho qui se dit porschiste. Pas la peine d'aborder des sujets autres que ça puisque vous n'aimez pas ou ne voulez pas connaitre.
Si vous voulez vous casser, je vous retiens pas :hap: laissez la place à des passionés et allez souiller les forums addx, je pense que vous y serez chaleureusement accueillis par vos semblables.

Bonne route, mon gars, j'espere un jour te croiser sur l'autoroute au volant de ton koleos diesel. :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:38:34

"tous soumis à Icespeak le gros mytho qui se dit porschiste."

Tu sais si t'es pas le centre du monde, c'est de la faute de personne tu sais, pas besoin de t'en prendre à Ice :noel:

"Bonne route, mon gars, j'espere un jour te croiser sur l'autoroute au volant de ton koleos diesel. :ok: "

Je parie que lui roulera en X5 (voir X6 d'ici là) et toi en Ax Sport, et tu comprendra pourquoi beaucoup de personne méprise ou n'aime pas "trop" ces voitures :ok: .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:04:25

"Pas la peine d'aborder des sujets autres que ça puisque vous n'aimez pas ou ne voulez pas connaitre. "

Et il ose nous dire ca a nous :rire: .

Pitoyable.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:01:13

Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand je vois sa
:dohttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13175488-1
-0-1-0-0.htmute:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:01:54
faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:07:19

Et il nous traite de sous-cultivés dans un autre topic :rire: ....

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:08:35

Et encore tu n'a pas vu le pire je pense que starbreeze va s'en faire une joie de poster 2-3 liens :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:54
  • Supprimer ce message fAut_qU_Jy_AiL Voir le profil de fAut_qU_Jy_AiL Ignorer fAut_qU_Jy_AiL
  • Posté le 23 mai 2008 à 20:11:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  • Moi je me casse d'ici, si vous en voulez les raisons, allez demander a Oh-Boy et MCD :ok: .
  • Supprimer ce message Starbreeze_V8 Voir le profil de Starbreeze_V8 Ignorer Starbreeze_V8
  • Posté le 23 mai 2008 à 20:17:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  • Pareille pour moi, sa devient n'importe quoi, des gars qui ont 20 ans de plus que nous n'arrivent pas à nous comprendre et à nous respecter chercher le probleme, enfin bref...

Sur ce a+ les gars :noel:

~> FAKE ! :noel:

Vous tenez trop à ce forum, vous pouvez pas vous barrer pour si peu.

Désolé de pas être trop là ces temps, mais faut dire que je suis assez occupé aussi...

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:15:23

Révision oblige je suppose ?

Y'a beaucoup d'examens en ce moment, c'est le bordel...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:18:25

Salut Player.
Nan en fait je vais pas me barrer, mais je ne prendrais plus place au debats :noel: .

Moi aussi je vais essayer de chercher des topics de Mamie :noel: .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12424466-1-0-1-0-0.htm

:rire: .

Et dire qu'il se prend pour l'Homme Parfait :hap: .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:25:27
faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:27:10
Player24
Player24
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:27:42

Lol. ^^

Oui, révision du bac oblige, et comme un boulet je me suis pris une cuite hier soir, donc j'arriverai même pas à travailler aujourd'hui. :/

Enfin bon, faut savoir s'amuser aussi, je suis pas le genre à travailler sans arrêt, paresse oblige. :(

PS : J'en ai profité pour nettoyer le topic des Porschistes et kicker le boulet qui a commencé à foutre la merde, j'ai nommé _Sheryaar_.

La prochaine fois, ignorez-le, c'est rien de plus qu'un troll, et je continuerai à faire bannir tous ces pseudos s'il le faut, mais s'il ne se calme pas tout de suite, je pratiquerai le censure, point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment