Haha, oui car tu ne vois pas autre chose que la merde que te sert le journal de 20h, choupinet, mais si tu regardes de plus pres tu verras que le foot est beau, le foot est riche, et qu'il peut élever l'ame.
Y'a pas de langage plus universel que le foot, pas besoin de raquette, pas besoin de terrain bien delimité, de panier, ou de salle : juste d'un peu d'herbe et une saloperie qui peut servir de ballon, et GO. Y'a aucun autre sport qui amene autant de bonheur dans les chomières, surtout en Italie (à Naples mon gars, maradona est autant important que jesus christ). Tu trouveras jamais d'autre sport qui lie autant les gens un soir de finale de coupe du monde (meme france contre all black, c'est un pet de mouche à coté du france bresil 2006).
Sauf que j'aime pas regarder le foot, à part les grands match. Guingamp-auxerre, j'en ai rien à foutre. Mais jouer au foot, mon gars, c'est les meilleurs moments que je passe avec mes potes. Se tranformer en bête brutale et décérébrée, quel pied, mais quel pied.