J'adore,le sport,en je fais la natation en club,je passe les diplomes en ce moment,c'est bien la natation c'est cool,ça fait travailler tous les muscles du corps,ma nage préféré c'est le crôle j'adore,c'est fad ^^
Et je peux vous dire que le soir quand je termine le collège a 3 h 45,je viens à pieds chez moi,je marche de l'école jusque la gard,puis je doit traverser le long pont et puis marcher quelques mètres,mais bon facile maintenant j'y suis habitué,alors maintenant c'est de l'école jusque la gard c'est échauffement puis du pond jusque chez moi je cours,puis les quelques mètres je les fait a pieds,c'est cool ça ça me fait du sport ^^
Sino,Merty >> J'ai 12 ans et je mesure 1m67,pas mal quand même a 12 ans ^^Au un truc c'est marrant,j'ai été a paris on a fait un barbecue,puis on é parti a la foire du trône y'a pas longtemps je vais au karting,je fais merde,c'est + de 15 ans,mais par contre vers saint-germin j'en avais il m'avait accepté en disant si tu te fais mal jeune homme ce sera pas de notre faute,bref,puis j'ai tenter il y avait un vieillard,je lui ai dit j'ai 17 ans carrément
Puis,il m'a dit oui,je lui ai donné l'argent et je suis passé,c'était trop fort,bref sa sèr la taille quand même ^^