bon je me lance mdr
donc tu dit que sony a copier l'ingenieux systeme breveter de l'allumage
donc l'abs sur les voiture c'est du copier coller sur les voiture lol
sony a pris son temps pour sortir sa console sa pas rejouit pas mal de gens mais l'attente valait le coup contrairement a microsoft qui voulait concqerir les part de marcher en lancant la premiere sa console qui etait pas du tout au points....suffit de recenser les console bugger et le SAV en avait tellement marre que au lieu de reparer ils te renvoyer une console neuve....
Apres je revient a se que tu dit sur le copier coller...
la box a un lecteur blu ray? non d'ailleurs pendant longtemps la PS3 est le lecteur bd le moins cher du marcher et de qualiter des test ont montrer qu il etait plus performant que les lecteurs de salon de 1000 $ (sa a baisser depuis) billou s'est fait avoir avec son hd dvd externe pas pratique qui condamne un port usb (je suis pas pro sony lol)
Parlons DD, sata 2.5 pouces chez sony et donc 320 go pour 120 $ et DD proprietaire chez crosoft, Ah ok 120 GO pour le meme prix
parlons encore arnaque, wifi qui condamne un autre port usb (de l'arriere...) a 79 $ arnaque...inclus chez sony je le rappel....
Ok connectiviter Hdmi chez sony...apparition du HDMI avec l'elite qui copie qui?
je zappe se qui reste