- Supprimer ce message MuscleCarDriver Voir le profil de MuscleCarDriver Ignorer musclecardriver
- Posté le 09 mai 2008 à 18:55:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Mamie-Noisette Voir le profil de Mamie-Noisette
- Posté le 09 mai 2008 à 17:12:41 Avertir un modérateur
- il a fait quoi de mal, tarte-aux-poils ?
___
Je me posais la même question en lisant ses interventions, mis à part un peu de HS (tout comme toi mamie, icepseak et merty ;qui n'ont pas de ban) rien de bien méchant.
C'est à la gueule du client les bans sur ce site, belle démo d'abus de pouvoir.
Pour une fois qu'il y avait un forumer différent de la masse de moutons habituels présents içi..
~> Alors là je t'arrête toute de suite, on dirait que t'as pas bien vu sur tous les topics où il a posté, j'ai perdu au moins un quart d'heure à trier les messages, effacer les plus inutiles,...
Je peux t'assurer que ce n'est pas pour du hors sujet qu'il a été banni, mais pour de la provocation, de la vulgarité dans la plupart de ses messages et même quelques insultes, j'ai bien vu noir sur blanc ce qu'il a écrit, et c'est à cause de lui que ça a engendré des disputes inutiles sur certains topics (tu crois vraiment que je ferais des demandes de bannissement pour un vulgaire hors sujet ? Eh bien joli l'image, on me prend pour un dictateur alors qu'on a toujours eu tendance à me dire que j'étais plus laxiste que sévère sur plus d'un an de modération).
Alors les fouteurs de merde comme lui, y a pas de raison de les laisser POURRIR L'AMBIANCE d'un forum, c'est un troll, il doit être banni, point barre. Son nombre de jours, j'en ai rien à faire, ça aurait très bien pu être un pseudo volé aussi, il avait même pas 200 messages sur son compteur...