Bon la ferme vous me saoulez.
Message @ SuperVegeto27 : Si tu continues de te foutre de la gueule de tous les forumeurs en jouant un double-jeu (que dis-je, un triple-jeu, avec boufmoilefion et 650_SC en plus de Papi-Noisette
) et en insultant (foutre la merde sur le forum quoi, je vois pas trop ce qu'il y a d'amusant personnellement), c'est pas seulement tes pseudos secondaires qui seront bannis, je peux te le garantir.
Inutile de te dire que je peux demander aux admins une vérification d'IP, donc n'essaye surtout pas de nier, je ne suis pas dupe, t'as été grillé par tout le monde, alors maintenant tu arrêtes ou tu dégages de ce forum si c'est pour y foutre la merde, c'est pas plus compliqué que ça. Dans ces cas-là, le kick est mon ami.
- Supprimer ce message IcespeaK Voir le profil de IcespeaK Ignorer icespeak
- Posté le 08 mai 2008 à 16:28:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Playou pas mal de topic parte aux HS et sa pollue le topic dit....tu peux kicker ceux qui sont en cause ou faire quelque chose?
~> Oui, je vois ça... Moi qui pensais que les gens étaient matures sur ce forum, j'ai eu un jugement trop hâtif...
Et ignorez les troll/provocateurs/fouteurs de merde, ça aidera déjà à avoir une meilleure ambiance, on règle pas ce genre de problème en un coup de baguette magique (ou en quelques errazages/kicks/demandes de ban').