- Supprimer ce message Starbreeze_V8 Voir le profil de Starbreeze_V8 Ignorer starbreeze_v8
* Posté le 04 mai 2008 à 14:39:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* D'ailleurs Player d'ou vien ce petit nom
?
~> Arf, le "Playou", c'est une longue histoire, c'est parti d'un délire en 2006, avec une team qui avait été fondée et qu'on avait appelée la team des "OU". Tous les gens qui y adhéraient se voyaient prendre ce diminutif affectueux à la fin de leur pseudo.
Et après, comme tout le monde m'appelait comme ça, eh bien ça s'est propagé à travers tous les forums, c'est l'effet de masse quoi.
* Supprimer ce message fAut_qU_Jy_AiL Voir le profil de fAut_qU_Jy_AiL Ignorer faut_qu_jy_ail
* Posté le 04 mai 2008 à 15:46:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Surememnt un grand joueur de jeux video
. Mais c'est sur que Player24 ca fait tout de suite mieux que Joueur24
.
~> Il demandait pour "Playou".
Et pis, si je pouvais, j'aurais déjà changé de nom (mais c'est que ce pseudo a prix une certaine "valeur", symbolique du moins, avec 50'000 messages et plus de deux ans d'ancienneté mine de rien, et je suis connu avec ce pseudo sur ce site), je trouve ce pseudo tellement nul... M'enfin, j'étais un noob quand je l'ai créé. ^^