Merci à vous tous.
Turbo ~> Yep, c'est toujours la même adresse, je te vois connecté des fois, en tout cas tu sais où me trouver si jamais. ^^
(Tu peux toujours m'envoyer un message en hors ligne, c'est plus rapide qu'un mail
).
Jeremy ~> Ah toi aussi tu te mets à censurer les smiley "
" maintenant.
Dunky t'a contaminé.
karl023 ~> Oui, je l'épingle, c'est juste que comme je l'ai dit précédemment, j'aime pas épingler un topic dès le début de ma modération (ça fait prétentieux
), j'ai préféré attendre un peu, juste comme ça quoi.
- Supprimer ce message jojo242 Voir le profil de jojo242 Ignorer jojo242
- Posté le 08 mars 2008 à 18:27:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Oui je m'en vais car personne ne s'est soucié de MA candidature pour être modéro, on ne m'a même pas demandé mon avis.
Donc si c'est comme çà
Tchao
Jojo242
~> Je dirais juste que de voir ce genre de réaction, c'est franchement pas mature du tout, je te le dis clairement, je ne t'aurais jamais vu modérateur de ce forum, déjà que t'es beaucoup trop jeune, mais en plus que ton pseudo est trop récent, c'est pas pour faire le rabat-joie, mais même s'il y avait eu des élections, tu n'aurais pas été retenu à cause de ces deux critères, j'ai jamais rien eu contre toi, mais quand j'ai vu ton dernier message juste en-dessous, c'est limite acceptable.
Alors oui, peut-être que j'ai été nommé sans que certains le veuillent, mais si ça n'avait pas été le cas, on n'aurait jamais eu de modérateur, alors c'était moi ou aucun modérateur (les élections sont organisées sur des forums actifs, ce qui n'est pas le cas de ce forum).
Maintenant, si tu veux te barrer juste à cause de ça, libre à toi, moi je vais pas te retenir.