Mais non Alex, combien de fois devrai-je te dire que j'ai terminé ta BMW, et ce depuis belle lurette !
(Vidange, nettoyage intérieur et extérieur, oui monsieur !).
Nan en fait je jouais à SA-MP. ^^
- Supprimer ce message BouleEtBill Voir le profil de BouleEtBill Ignorer bouleetbill
- Posté le 19 mars 2008 à 20:46:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- [...]
Tu ne remarques rien ?
~> Ce que je remarque, c'est que les forums vides, qui sont remplis par des gamins qu'ont rien de mieux à faire que d'aller déverser leurs conneries là-bas, sont très souvent nettoyés, mais pour cause, pas mal de délateurs passent par là, et dès qu'il y a des alertes, les admins profitent pour faire le ménage, sans trop regarder les topics...
- Supprimer ce message Faut_qu_jy_Ail Voir le profil de Faut_qu_jy_Ail Ignorer faut_qu_jy_ail
- Posté le 19 mars 2008 à 21:10:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Nan c'est juste que j'aime bien en avoir qui sortent de l'ordinaire
.
Sinon, on a des nouvelles pour le 'pic de Oh-Boy ?
~> Ben non lol, faut attendre que Nachan ait traité les dernières demandes faites par les modérateurs sur le 103, elle traite pas toujours tout dans l'immédiat (et c'est encore pire pour les mails :O ), mais espérons qu'il sera restauré demain...