Merci à tous ceux qui ont été reconnaissants de mon travail.
- onlyyouu Voir le profil de onlyyouu Citer Ignorer onlyyouu
- Posté le 3 septembre 2010 à 13:30:16 Avertir un administrateur
- Nan mais deja, je suis persuadé qu'un simplet comme stellaire a dû ramener ses potes.
~> Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait des potes lui.
Bon courage en tout cas, je suis content que le changement ait pu se faire aussi rapidement, c'était au-delà de mes espérances à vrai dire...
(Au fait, fallait pas te sentir obligé d'épingler l'ancien topic de modération en attendant de pouvoir créer le nouveau
).
- Almasy_Seifer Voir le profil de Almasy_Seifer Citer Ignorer Almasy_Seifer
- Posté le 1er septembre 2010 à 18:15:48 Avertir un administrateur
- Mouais, c'est dommage quoi... J'commençais à bien m'entendre avec la modération, même si au début on s'fritait à moitié.
~> Ah ça, je me souviens qu'on n'était pas partis sur de bonnes bases toi et moi, c'est seulement à partir du moment où j'ai soutenu ta demande de débannissement que ça a changé.
Enfin c'est déjà du passé pour moi. ^^
"PS: Hey, maintenant que tu vas être un simple utilisateur, tu vas pouvoir jouir du pouvoir d'incendier stellaire gratuitement !
"
~> C'est sûr que pour me défouler, je dirais pas non, mais je vais simplement continuer de l'ignorer, c'est pas parce que je suis plus modo de ce forum que je vais me comporter autrement !
Nem ~> Effectivement, je continue de modérer GTA:SA, enfin maintenant le forum est devenu calme et j'ai plus beaucoup de boulot là-bas, donc continuer de le modérer ne me pose aucun problème (d'autant plus que ça soulage bien de passer de deux forums à un seul).
Sinon, merci de me souhaiter une bonne rentrée, mais j'ai déjà repris depuis deux semaines hein.