J'ai reçu la réponse des admins, ma demande pour une co-modération a sans grande surprise été refusée pour cause d'un forum pas assez actif pour une double-modération. De ce fait, je vous fais officiellement part de ma démission de mes fonctions de modérateur de ce forum.
Je vous rassure, je ne vais pas écrire tout un pavé. Pour faire court, j'ai simplement plus la motivation nécessaire pour continuer (et le temps est aussi un facteur à prendre en compte, bien entendu). À vrai dire, modérer ce forum est devenu une corvée de fil en aiguille. 2008 était une bonne année avec une super ambiance, et je ne l'oublierai pas. À partir de 2009, les choses se sont gâtées. 2010 m'a définitivement dégoûté de modérer ce forum, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin.
Bref, après presque deux ans et demi, j'estime avoir passé bien assez de temps à modérer ce forum et qu'il est enfin temps de laisser ma place à quelqu'un de plus présent et surtout motivé.
Pour ma succession, ça ne devrait pas poser de problème. Étant donné que viveRBR était juste intéressé par la co-modération et non une modération à part entière (ce qui résout le problème de choisir entre les deux personnes les plus qualifiées pour ce rôle). Je demande donc à onlyyouu de me confirmer s'il est toujours intéressé à modérer ce forum. Si tu as changé d'avis entre temps, alors il faudra sans doute organiser une élection. Sinon, je te demanderai simplement de t'assurer que l'adresse mail de ton pseudo principal soit valide, je n'attends plus que ton signal pour envoyer une réponse aux admins.