J'en peux plus de voir perpétuellement ces guéguerres à deux balles se poursuivre entre Françaises et Allemandes.
(Pour dire, c'est même plus chiant que ce troll de stellaire)...
- Rouge11 Voir le profil de Rouge11 Citer Ignorer Rouge11
- Posté le 25 août 2010 à 19:50:03 Avertir un administrateur
- Couler en un rien de temps ? J'ai répondu à une minute d'intervalle au post (revois ce qu'est un flood au passage).
Le forum ayant qu'une page maximum par jour, le topic n'aurait pas plus coulé. Ajoutant à ceci tes passages sur le forum qui deviennent de plus en plus rare...
~> Le simple fait de répondre suffit à inciter le troll à continuer. En plus, peut-être que t'as répondu rapidement (et encore, sur certains topics t'as pas répondu aussi rapidement que tu le prétends), mais le problème ce que tu as renchéri après coup, faut pas l'oublier hein...
Et j'ai pas besoin de revoir ce qu'est un flood au passage. Le flood, ça ne se limite pas à des "WWW" qui s'étalent sur plusieurs lignes et/ou colonnes, mais le fait de répondre systématiquement à plusieurs topics de troll, c'est du flood (littéralement, tu inondes les topics inutiles de réponses), demande à un admin, il te dira mot pour mot ce que je viens de te dire. Alors merci de pas me prendre pour un simple d'esprit, ça fait plus de trois ans que je modère donc tu vas rien m'apprendre à ce niveau.
Ensuite, le forum fait une page de topics quotidiennement, mais c'est sans compter le troll et les TALC que j'efface, donc oui, si personne ne répond à ce genre de topic, ils finissent très rapidement en bas de page minimum (ça c'est certain) voire même en début de seconde page.
Et pour répondre au dernier point, tu te trompes complètement, je passe peut-être juste une fois par jour mais je passe TOUS les jours (en tout cas je m'efforce ces derniers temps, en espérant avoir une réponse favorable pour avoir un co-modérateur dès que possible).