CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 août 2010 à 20:01:00

C'est vrai qu'on t'as pas trop vu poster alex (pis tu fais trop de lèche). Viverbr et onlyyou eux postent régulièrement des posts de qualité et depuis pas mal de temps :oui:

bibic88
bibic88
Niveau 6
23 août 2010 à 20:10:06

onlyyouu correspond parfaitement au profil. :oui:

-Bastien-
-Bastien-
Niveau 2
23 août 2010 à 20:31:02

De parfaits inconnus au forum se sont déjà retrouvés co-modo hein :sarcastic:
Potes du modo principal, lèche intensive, etc...

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
23 août 2010 à 20:41:44
-Bastien-
-Bastien-
Niveau 2
23 août 2010 à 20:42:37

Euh le moteur d'un camion et celui d'une voiture c'est pas tout à fait pareil hein :hum:

Alex
Alex
Niveau 10
23 août 2010 à 20:51:47

onlyyouu 
Posté le 23 août 2010 à 19:47:08 
T'as deja posté ici?

La tu ma déçu only :honte:

Je suis la depuis le début dans les stats je suis dans les 10 qui postent le +. Pas besoin de faire ce genre de poste pour essayer de discrédité les gens ou de croire qu'il faut juste posté le max de messages. Je répond au sujet que j'aime pas besoin de répondre pour faire du boost  

Surtout Svp on va pas faire de debat ou commencer a dire moi pas toi  a se tirer dans les jambes a faire la guéguerre
 je suis sur que des gens qui ne fréquente jamais le forum vont apparaitre LOL     

Player il connait le forum aussi bien que les gens qui le fréquente a lui de préparé sa liste pas a vous n'y a moi de lui en imposé une.

Je suis certain que le topic de la modération va faire un max de messages après l'annonce de playou

Alors déposer vos candidature pas besoin de kc les autres    

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
24 août 2010 à 02:52:24
  • -Bastien- Voir le profil de -Bastien-

* Posté le 23 août 2010 à 20:42:37 Avertir un administrateur
* Euh le moteur d'un camion et celui d'une voiture c'est pas tout à fait pareil hein :hum:
* Lien permanent

--> http://google.fr ou http://wikipedia.fr

Tu sais lire, non ? Alors la connaissance est tienne mon ami, démerde toi avec. :noel:

Sinon, +1 pour onlyyouu ou viveRBR co-modo ou modo suppléant.

* -Bastien- Voir le profil de -Bastien-
* Posté le 23 août 2010 à 20:31:02 Avertir un administrateur
* De parfaits inconnus au forum se sont déjà retrouvés co-modo hein :sarcastic:
Potes du modo principal, lèche intensive, etc...
* Lien permanent

--> Ça ne m'étonnerait pas que tu sois déjà entrain d'essayer avec un double compte... :hum:

:dehors:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
24 août 2010 à 13:57:27

Onlyyouu ou viveRBR en modo ça me dérangerait pas non plus. Ils connaissent leur sujet, postent régulièrement et savent écrire correctement.

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2010 à 18:46:12

"Je suis certain que le topic de la modération va faire un max de messages après l'annonce de playou"

~> Non, je crois que ça ne vaut même pas la peine d'attendre plus longtemps à vrai dire. Pour être franc, les personnes qui sont pour moi les plus aptes à modérer sur ce forum sont viveRBR et onlyyouu justement (j'en vois peu d'autres honnêtement...). Seulement voilà, je croyais que la modération du forum ne les intéressait pas du tout. :(

(Désolé Alex, c'est sympa de t'être proposé, mais je pense qu'ils sont plus présents et sont également plus connus de la nouvelle génération de ce forum).

Du coup, ça me paraît évident que ce sera ou l'un, ou l'autre, mais ce n'est à moi de les départager (en tout cas j'en suis incapable), alors je sais pas de quelle manière procéder...

Soit je laisse le choix aux admins (mais là ça serait plus de la loterie à mon avis), soit je fais un sondage pour savoir lequel des deux les forumeurs aimeraient le plus voir comme co-modérateur (mais ça me paraît foireux, c'est pas une élection non plus), ou sinon, dernière solution, je démissionne pour de bon et laisse ma place aux deux (sauf que là, je suis pas sûr que les admins accepteraient d'élire deux nouveaux modérateurs - inconnus pour eux - en même temps).

L'idéal serait d'avoir les deux en tant que co-modérateurs, mais ça me paraît juste improbable au vu de l'activité du forum. Je ne sais pas vraiment quoi faire (je pencherais sans doute plus pour laisser les admins trancher), à vous de me dire...

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
24 août 2010 à 18:50:01

A mes yeux l'impartialité est plus simple, tu peux simplement expliquer aux admins les avantages et inconvénients de chacun, mais ca me semble plus sympa que tu reste tout de meme modérateur. Donc comme je disais, si c'est de la co-modération moi pas de soucis, mais modérateur a "temps plein" ca ne sera pas possible malheureusement ;).

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2010 à 19:00:57

De toute manière, que ce soit toi ou onlyyouu, ça ne sera jamais à temps complet (tant que je reste modérateur du moins :o)) ), sauf si les admins refusent une co-modération bien entendu. Mais si c'était le cas, je crois qu'il vaudrait mieux organiser une élection (à moins que onlyyouu veuille bien assumer la charge complète du forum).

Mais bon, en attendant on va admettre que les admins acceptent une co-modération, on va éviter de compliquer les choses trop rapidement.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 août 2010 à 19:17:42

Je peux assumer complètement je pense, après comme j'aimerais que tu restes, pourquoi pas rester sur le système auquel tu as pensé.

Fais comme tu veux pour nous départager. J'aurais bien laissé la place, mais... Non. pacg: Mais je l'aime bien il le sait.

Alex
Alex
Niveau 10
24 août 2010 à 20:09:52

Pas de souci playou :) du moment que le forum reste propre mais la co- modération sera accepter :)

Olivier-Minne
Olivier-Minne
Niveau 1
24 août 2010 à 20:11:13

Vous voulez une co-modération avec une activité comme celle là ? :rire:
A peine 1 page de topics par jour

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2010 à 20:26:24

J'ai envoyé un mail aux admins, j'attends leur réponse... Je vous tiens au courant évidemment. :o))

PS : Une page de topics par jour (sans compter ceux que j'efface) c'est loin d'être peu, d'autant plus qu'il s'agit d'un forum général donc à activité régulière contrairement à un forum de jeu vidéo. Donc c'est sur le long-terme qu'il faut tenir compte.

DoggY11
DoggY11
Niveau 7
24 août 2010 à 20:50:55

Pareil pour moi onlyyou ou vibeRBR en temps que modo ou co-modo me dérangerai pas ! bonne chance à vous deux ! :ok:

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
25 août 2010 à 03:09:15

Je crois que serait bien de locker le topic Question sur les boites de vitesses (désolé si je peux pas faire de lien car je suis sur ma psp). La raison est que ce topic commence à partir en vrille et en troll, et même en guerre des transmissions, pour changer de la guerre des consoles. :noel: Merci de m'avoir écouté. :)

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
25 août 2010 à 16:21:49

Hello, ici Empty-P.
Je ne sais pas si c'est toi, Player, qui a demandé le bannissement mais j'aimerai que ce soit tiré au clair [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-375505-1-0-1-0-deban-empty-p.htm ]

Tu crois qu'a cause de l'utilisation du mot "con" il est normal de m'empêcher de poster sur mes forums favoris pendant trente jours ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment