Alex, si je veux laisser ma place, c'est tout simplement parce que je doute qu'un co-modérateur soit accepté. Mais si j'ai la "bénédiction" des admins, je peux rester et prendre un co-modo (c'est vrai que de toute manière, que je reste et passe de temps à autres ou que je démissionne ne changera pas grand chose du moment qu'il y ait un autre modérateur qui soit présent), mais s'il n'y a pas la possibilité, alors je démissionnerai et j'essayerai de rassembler une liste de personnes pour ma succession, parce que ça sera trop dur pour moi d'être suffisamment actif, le troll est trop fréquent...
"Si tu a réussi a être modo sur un forum comme gta sa depuis 2007 aucun forum ne peux te résisté
"
~> Dans l'idée t'as pas tout tort, la seule différence c'est qu'après plus de trois ans de modération, on commence franchement à se lasser et quand il n'y a plus assez de motivation, ça veut dire qu'il vaut mieux passer la main. Et pis, faut pas oublier que j'étais très présent à l'époque, faut dire que j'avais beaucoup plus de temps pour ça, mais les choses changent...
En tout cas je prends note que tu veux bien te porter volontaire pour une co-modération, je vais envoyer un mail aux admins prochainement. Donc si certains d'entre vous sont aussi intéressés, ils n'ont qu'à se manifester, mais faites-le rapidement s'il vous plaît, j'ai pas envie que ça traîne trop. Après, y aura de toute façon un tri (si toutefois c'est nécessaire, parce que peut-être que Alex est le seul volontaire, qui sait...
), mais on n'y est pas encore...