J'ai (encore) demandé une vérification IP aux admins, on verra bien ce que ça donnera.
- Supprimer ce message chrisgt Voir le profil de chrisgt Citer Ignorer chrisgt
- Posté le 14 août 2010 à 00:05:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-95728-1-0-1-0-bon-anniversaire-chrisgt.htm
Merci
~> Cette fois je n'y suis pour rien, apparemment, c'est toujours plus fréquent que les admins bossent le week-end.
- Supprimer ce message fox-mulder-fbi Voir le profil de fox-mulder-fbi Citer Ignorer fox-mulder-fbi
- Posté le 12 août 2010 à 21:53:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- on peut m'expliquer pourquoi stelair2 n'es toujours pas banni ?
il provoque sans cesse et toujours rien contre lui ?
~> Crois-moi, si ça ne dépendait que de moi, il en serait déjà à son dixième pseudo...
Apparemment les admins ne peuvent pas se rendre compte qu'il s'agit d'un gros troll, un ou deux messages ne veulent pas dire grand chose hors contexte, d'autant plus lorsqu'il n'y a aucune insulte et qu'il s'efforce de respecter la charte alors que malgré tout, c'est un provocateur et emmerdeur professionnel. Voilà pourquoi il se ramasse au mieux des bannissements temporaires.