on le reconnais notre trow
http://www.youtube.com/watch?v=n_O7tEb2YyM
mais stelair écoute cette chanson , j'espère qu'elle te fera ouvrir les eux sur le vrai sens des mots ...
J'aimerai trop voir sa tête en direct, comment il doit rager derrière son écran. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10510934-1-0-1-0-je-commence-a-devenir-unee-star-ici.htm
sacré numéro ce bastien
je vais peut être venir bientôt sur poitier pour le voir ![]()
Faudrait monter un numéro avec lui et faire payer l'entrée, on pourrait faire du fric. ![]()
50€ l'entrée , putain le fric qu'on va ce faire
C'est qui ce gars là ? je ne le connais pas.
~> Nan mais t'as fini de me prendre pour un con ?
"Et excuse moi mais tu n'as pas bien compris que le role de modérateur est d'effacer le hors charte et non d'utiliser tes pouvoirs pour régler tes comptes avec les personnes que tu n'aimes pas."
~> D'où tu vois que je règle des comptes ? Je te rassure, si je te kicke à vue, c'est pas parce que je ne t'aime pas (n'y vois rien de personnel hein...), mais juste parce qu'un floodeur n'a pas sa place ici. ASSUME TES ACTES et ce une bonne fois pour toute !
"C'est d'ailleurs ecrit noir sur blanc dans la charte des modos. Si il y a quelqu'un qui abuse, c'est toi et toi seul."
~> C'est ça, fais donc genre de connaître la charte des modérateurs alors que tu n'y as même pas accès.
"Alors désolé mais tu ne fais pas ton travail en laissant les troll proliférer."
~> Au contraire, depuis que je te kicke à vue, le forum a regagné en sérénité (sauf pour les rares moments où tes messages sont encore visibles), je t'assure que je ne laisse plus les trolls proliférer étant donné que tu es l'un des derniers trolls à tant s'obstiner à fréquenter ce forum quotidiennement malgré que tu sois censuré.
"Et de plus, selon les membres du forum communauté la gentillesse n'est pas du tout ta principale vertue."
~> N'importe quoi !
Jamais vu un menteur pareil, "invention by stellaire" évidemment, je te parie tout ce que tu veux que t'as absolument aucune preuve de ce que t'avances (même pas le moindre message). Première nouvelle, des gens qui ne me connaissent même pas (parce que les habitués du forum Communauté ne fréquentent ni le forum Automobiles, ni le forum GTA:SA, donc en gros y a très peu de risques que je les aie croisés) disent que je suis pas gentil, si c'est pas mignon.
"Et tu dois vraiment être une victime IRL pour te venger sur les autres qui ne t'ont rien fait."
~> Je ne me venge pas, je ne fais qu'appliquer des règles, faut arrêter de faire son persécuté hein... Et tu m'as peut-être rien fait, mais en attendant t'as fait chier à presque tous les habitués de ce forum, donc c'est pas pour moi que j'agis mais pour eux. Et c'est pas parce que TU es une victime que tu peux te permettre d'avancer que c'est aussi le cas de gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Avec une telle répartie, ça ne fait que prouver à quel point ta crédibilité est proche du néant...
~> Lol le mec qui prend son cas pour une généralité, une fois de plus ! Je n'ai pas de peine à croire que tu m'en veux beaucoup parce que je te kicke à vue, d'où le fait que tu trouves que je "t'emmerde", mais c'est pas parce que ça s'applique à toi que ça s'applique également au reste des personnes qui fréquentent ce forum. Et détrompe-toi, je participe aux discussions quand j'ai le temps. J'étais d'ailleurs très présent à l'époque où tu ne fréquentais pas ce forum (c'était la belle époque...).
C'est qui ce gars là ? je ne le connais pas.
~> Nan mais t'as fini de me prendre pour un con ?
Nan mais t'as fini de porter tes accusations grotesques et mensongères sans preuves ?
"Et excuse moi mais tu n'as pas bien compris que le role de modérateur est d'effacer le hors charte et non d'utiliser tes pouvoirs pour régler tes comptes avec les personnes que tu n'aimes pas."
~> D'où tu vois que je règle des comptes ? Je te rassure, si je te kicke à vue, c'est pas parce que je ne t'aime pas (n'y vois rien de personnel hein...), mais juste parce qu'un floodeur n'a pas sa place ici. ASSUME TES ACTES et ce une bonne fois pour toute !
Bah si tu ne m'aimes pas. La preuve: tu fuis le dialogue en me kickant sans raison. Et en quoi suis-je un floodeur ? ![]()
C'est la première fois que je passe ici. Et je suis tout à fait capable d'assumer mes actes
"C'est d'ailleurs ecrit noir sur blanc dans la charte des modos. Si il y a quelqu'un qui abuse, c'est toi et toi seul."
~> C'est ça, fais donc genre de connaître la charte des modérateurs alors que tu n'y as même pas accès.
Un membre en a fait le copier/coller sur le fofo communauté, donc si je le connais. Je suis sûr que tu ne l'as même pas lue car t'en as rien à battre.
"Alors désolé mais tu ne fais pas ton travail en laissant les troll proliférer."
~> Au contraire, depuis que je te kicke à vue, le forum a regagné en sérénité (sauf pour les rares moments où tes messages sont encore visibles), je t'assure que je ne laisse plus les trolls proliférer étant donné que tu es l'un des derniers trolls à tant s'obstiner à fréquenter ce forum quotidiennement malgré que tu sois censuré.
Mais bordel, pourquoi tu me traites de troll ? ![]()
Tu m'as déjà vu troller sur les marques de voiture ? Non, à ma connaissance, alors ferme là à ce sujet, STP.
"Et de plus, selon les membres du forum communauté la gentillesse n'est pas du tout ta principale vertue."
~> N'importe quoi !
Jamais vu un menteur pareil, "invention by stellaire" évidemment, je te parie tout ce que tu veux que t'as absolument aucune preuve de ce que t'avances (même pas le moindre message). Première nouvelle, des gens qui ne me connaissent même pas (parce que les habitués du forum Communauté ne fréquentent ni le forum Automobiles, ni le forum GTA:SA, donc en gros y a très peu de risques que je les aie croisés) disent que je suis pas gentil, si c'est pas mignon.
Bah si j'en ai une de preuve figure toi, contrairement à toi qui n'en a aucune en affirmant que je suis ce stellaire ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-534488-1-0-1-0-y-a-il-vraiment-des-sanctions-contre-les.htm#message_534505
Tu crois que si tu étais absolument parfait, il aurait dit ça ?
"Et tu dois vraiment être une victime IRL pour te venger sur les autres qui ne t'ont rien fait."
~> Je ne me venge pas, je ne fais qu'appliquer des règles, faut arrêter de faire son persécuté hein... Et tu m'as peut-être rien fait, mais en attendant t'as fait chier à presque tous les habitués de ce forum, donc c'est pas pour moi que j'agis mais pour eux. Et c'est pas parce que TU es une victime que tu peux te permettre d'avancer que c'est aussi le cas de gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Avec une telle répartie, ça ne fait que prouver à quel point ta crédibilité est proche du néant...
Mais d'où tu sors encore ces conneries toi ? ![]()
C'est plutôt les autres qui m'ont fait chier quand j'ai demandé une justification. Et excuse moi, mais tes méthodes ne font pas partie de la charte.
~> Lol le mec qui prend son cas pour une généralité, une fois de plus ! Je n'ai pas de peine à croire que tu m'en veux beaucoup parce que je te kicke à vue, d'où le fait que tu trouves que je "t'emmerde", mais c'est pas parce que ça s'applique à toi que ça s'applique également au reste des personnes qui fréquentent ce forum. Et détrompe-toi, je participe aux discussions quand j'ai le temps. J'étais d'ailleurs très présent à l'époque où tu ne fréquentais pas ce forum (c'était la belle époque...).
Ah ouais ? Le seul topic où tu postes c'est celui la !
Et si tu m'emmerdes ! j'ai rien fait du tout et tu m'empêches de m'exprimer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314052-1-0-1-0-deban-stellaire2.htm
tu as la mémoire courte mon pauvre
player tu peux supprimer mon topic stp
el branleuro me poursuis encore , et m'harcele le mec a rien a faire de sa vie a 1h30 du matin , , de toute manière j'ai eu les conseils que je voulais
'
merci d'avance
Malik-Berkaoukiki > Bon, ça commence à bien faire avec tes conneries stellaire. Arrête de nous prendre pour des cons, on sait bien que c'est toi.
C'est pas l'action d'un modo isolé ton éjection massive, non, c'est l'action de tout un forum blasé d'une espèce de petit bobo pitoyable. Va t'acheter une vie, espèce de sombre déchet du net, et arrête de te croire intelligent derrière ton écran à venir faire le malin sur ce forum, ça ne prend pas, et ça n'a jamais pris d'ailleurs.
Avant d'être crédible, pense à changer de registre, de vocabulaire, d'expression et de smileys, espèce de consanguin dégénéré.
C'est fou comme il insiste le dégénéré...
Les reproches que j'avais fais sur Player24 ce sont envolé le jour ou il ta kické à vu ... bizarrement depuis que tu n'est plus sur le forum, il est beaucoup plus calme !!
Arrête de prendre les gens pour des cons, ne reviens plus s'il te plait...
Malik-Berkaoui
Posté le 8 juillet 2010 à 10:28:12 C'est plutôt vous tous qui devriez arrêter de prendre les gens pour des cons !!
Et non tant que je n'aurais pas eu une discussion franche avec ce soit disant modérateur je reviendrais ici !!!
ça durera 10 ans si il le faut que vous soyez d'accord ou non
N'empèche <HS> hein,
Mais j'me disais, dans ta vie... tes parents, ils ont pas du souvent te cogner ou te refuser quelque chose, hein stellichou ? J'imagine aussi qu'ils ont aussi rarement levé la main sur toi que tu fais marcher l'espèce d'éponge qui te sert de cerveau, non ?
Pauv' p'tit bobo... C'est la première qu'on te dit NON ou quoi ? Bah fais toi à cette idée, on fait pas ce qu'on veut dans la vie. T'as joué aux cons, t'assume.
Bref, la porte, c'est par ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
![]()
Clair qu'il lui manque une bonne tarte dans la gueule à ce petit blaireau ![]()
bah non j'en aurais pas marre détrompe toi ![]()
Justement, on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie alors tu vas me supporter ici que ça te plaise ou non.
et toi tu assumes tes actes peut être ?
Tu insultes les autres et tout et tu ne reconnais JAMAIS tes torts.
Allez kick pour le troll svp ![]()
![]()
le pire c'est que le modo sa lui prends une seconde pouyr le bannir alors que lui il faut 5 minutes pour créer un pseudo ![]()
sérieux stelair tu t'es déjà battu , en vrai , pas sur jeu vidéo ?
une bonne branlé dans ta face de victime sa te ferai du bien
Bref arrêtez de lui répondre il cherche de l'attention le gamin..
![]()
tu vois , tu t'es trahi car j'ai mis un seul l à son pseudo ...
bref , on ta grillé mon pov , tu dois avoir une vie misérable
bye bye le trow