AlfaRomeo147, c'est fait.
- Supprimer ce message Marc-Venturi Voir le profil de Marc-Venturi Citer Ignorer Marc-Venturi
- Posté le 7 juillet 2010 à 00:45:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est quoi ce modérateur en carton qui kicke sans raison valable ?
Tu sais qu'il y a des sanctions contre les modérateurs qui abusent du kick ?
Votre pseudo -Lamelune- vient d'être exclu du forum Automobiles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Automobiles de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Automobiles
Sujet : Je n'arrive pas à valider l'étape 2 !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
J'ai déjà eu tous les moniteurs de l'auto école
Amicalement,
~> Je n'ai pas dû bien me faire comprendre, stellaire. Alors je vais être gentil et te le répéter une dernière fois : chaque topic/message que tu crées, tu te fais automatiquement kicker (on s'en fout totalement du contenu de tes messages, ça sert à rien de faire ton hypocrite après coup, le mal est fait, t'es puni comme il se doit), si je dis que je te kicke à vue, je te kicke à vue, un point c'est tout. Y a pas à venir contester quoi que ce soit, on ne marchande pas avec un floodeur. Dès le moment où tu es venu inonder le forum avec ton flood, tu t'es grillé et le kick à vue est devenu légitime (eh ouais coco, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même), demande à un admin si ça te chante.
Et s'il y a bien quelqu'un qui abuse ici, c'est toi. Moi, je fais mon job, et crois-moi, il ne peut pas y avoir de sanctions envers un modérateur qui fait son travail correctement. Rage pas et assume ton troll/flood.
PS : Complément à ce que je viens de dire puisque t'es pas fichu de prendre ce que je dis au sérieux (peut-être que si tu captes enfin que les mêmes mots ne sortent pas uniquement de ma bouche, mais également de celle d'un autre modérateur) :
- Drahnim Voir le profil de Drahnim Citer Ignorer Drahnim
- Posté le 7 juillet 2010 à 03:39:08 Avertir un administrateur
- Certaines personnes kickées à vue le sont pour l'ensemble de leur œuvre. Alors forcément, le moindre message de leur part vaut leur exclusion. La faute à ces mêmes personnes qui n'ont pas su s'arrêter malgré les avertissements.
~> Tout est dit, j'ai plus rien à rajouter.