CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:56:45

:rire: déjà fait

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:37:19
  1. Supprimer ce message fox-mulder-fbi Voir le profil de fox-mulder-fbi Citer Ignorer fox-mulder-fbi
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 18:52:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. nan mais player tu sera d'accord que les admins ce foute de la gueule du monde , un troll idiot n'es pas banni et moi j'ai perdu deux pseudos à cause d'eux et il es toujours pas banni , il y a un problème ...

~> Là j'avoue que c'est pas du tout normal qu'il n'ait pas encore été banni (son kick vient d'expirer, alors qu'en général les trolls dans son genre sont bannis avant même la fin de l'expiration du kick), j'ai l'impression que depuis deux jours, les demandes faites par alertes ne sont plus traitées. :doute:

Mais quoi qu'il en soit, pour les autres pseudos de trolls des semaines précédentes, je t'assure qu'ils ont bel et bien été bannis, donc jusqu'à maintenant il n'y a pas eu d'injustice contrairement à ce que tu t'obstines à croire.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:57:08

il faut me comprendre , je perds deux pseudos et là il reviens , ça choque vachement ;)

AlfaRomeo147
AlfaRomeo147
Niveau 3
06 juillet 2010 à 21:55:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-89089-2-0-1-0-mon-pere-n-arrive-pas-a-vendre-sa-307.htm#message_89275

kick stp player il poursuit de partout , 4 mois après il a encore la rage , quel vie ...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:00:06

Lamelune, tu es un floodeur, booster, mythomane, pot de colle et abruti comme on en voit pas beaucoup ailleurs.
Je te conseilles franchement de pas en rajouter.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:02:05
Player24
Player24
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:10:51

AlfaRomeo147, c'est fait.

1. Supprimer ce message Marc-Venturi Voir le profil de Marc-Venturi Citer Ignorer Marc-Venturi
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 00:45:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ce modérateur en carton qui kicke sans raison valable ? :doute:

Tu sais qu'il y a des sanctions contre les modérateurs qui abusent du kick ?

Votre pseudo -Lamelune- vient d'être exclu du forum Automobiles

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Automobiles de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Automobiles

Sujet : Je n'arrive pas à valider l'étape 2 !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

J'ai déjà eu tous les moniteurs de l'auto école :hap:

Amicalement,

~> Je n'ai pas dû bien me faire comprendre, stellaire. Alors je vais être gentil et te le répéter une dernière fois : chaque topic/message que tu crées, tu te fais automatiquement kicker (on s'en fout totalement du contenu de tes messages, ça sert à rien de faire ton hypocrite après coup, le mal est fait, t'es puni comme il se doit), si je dis que je te kicke à vue, je te kicke à vue, un point c'est tout. Y a pas à venir contester quoi que ce soit, on ne marchande pas avec un floodeur. Dès le moment où tu es venu inonder le forum avec ton flood, tu t'es grillé et le kick à vue est devenu légitime (eh ouais coco, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même), demande à un admin si ça te chante. :sleep:

Et s'il y a bien quelqu'un qui abuse ici, c'est toi. Moi, je fais mon job, et crois-moi, il ne peut pas y avoir de sanctions envers un modérateur qui fait son travail correctement. Rage pas et assume ton troll/flood.

PS : Complément à ce que je viens de dire puisque t'es pas fichu de prendre ce que je dis au sérieux (peut-être que si tu captes enfin que les mêmes mots ne sortent pas uniquement de ma bouche, mais également de celle d'un autre modérateur) :

1. Drahnim Voir le profil de Drahnim Citer Ignorer Drahnim
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 03:39:08 Avertir un administrateur
  3. Certaines personnes kickées à vue le sont pour l'ensemble de leur œuvre. Alors forcément, le moindre message de leur part vaut leur exclusion. La faute à ces mêmes personnes qui n'ont pas su s'arrêter malgré les avertissements.

~> Tout est dit, j'ai plus rien à rajouter.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:24:13

:bravo: modo
merci de ton job pour évité le foutoir des dernières semaines

AlfaRomeo147
AlfaRomeo147
Niveau 3
07 juillet 2010 à 17:41:58

Merci

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:23:25

Bon ba il nous aura bien amusé en tout cas ce stellaire. Au début au moins :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:22:46

Pas vraiment crédible stellaire :non:

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:52:20

:rire: sacré bastien stelair etc etc
tu nous fera toujours rire

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:39:52

*

Gilles-Sagnac
* carton

* Coups de cœur
* Contributions

Infos
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 07/07/2010

-> Confirmation, c'est bien stellaire. Y a plus qu'à tirer la chasse Player24 :noel: :rire: :mort:

PS : Arrête de te croire malin à changer de pseudo comme de chemise, les gens sont pas idiot, toi par contre, visible comme t'es à 300 bornes à la ronde avec tes gros sabots de pecnot... :sarcastic:

Bref, s'tu veux, tu peux me mailer, je t'enverrai volontiers tout le matériel nécessaire pour mettre fin à tes jours, et avec la plus grande approbation et les chauds encouragements de l'association "Un geste pour la Planète". :noel:

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:42:58

PS bis:

"Et excuse moi mais tu n'as pas bien compris que le role de modérateur est d'effacer le hors charte et non d'utiliser tes pouvoirs pour régler tes comptes avec les personnes que tu n'aimes pas. C'est d'ailleurs ecrit noir sur blanc dans la charte des modos."

OSEF de ton avis, t'as pas compris ? C'est tout le forum qui veut te voir éjecter à grand coups de pompes dans le cul dès que tu postes ici. T'as pas saisi que t'étais plus le bienvenu ?

Rage pas, tu t'es mis TOUT le forum à dos. Retourne sur le 15-18 et reste y.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:51:13

ah là on te reconnais :bravo:
merci squallounet , offre lui un beretta de ma part :bave:

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:53:00

INSULTE ! Demande de ban IMMÉDIATE. :noel:

(La monnaie s'il vous plait. :rire: )

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:53:55

tu as mot pour mot le discours de stellaire, et oh coincidence avec un pseudo neuf apres un ban... Sans parler de la meme rengaine.

aller, oublie ce lien, oublie ce forum, laisse la bonne entente sans provoquer, et va poser tes questions a ton moniteur de conduite :)
Sur ce, excellente continuation dans ta vie, tu as de la marge pour murir ou grandir :)

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:54:29

:bravo:

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:55:44

et dire qu'on disais qu'il mentais sur ses promesses :rire:
on aurai dû parié mon cher squall

Seifer_FF_8