- Supprimer ce message nervrose Voir le profil de nervrose Citer Ignorer nervrose
- Posté le 5 juillet 2010 à 11:52:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- En même temps c'est stellaire qui flood
~> Ce n'est pas stellaire (ni Polska d'ailleurs), mais la tierce personne dont je parlais hier. Rappelez-vous, on a bien affaire à trois trolls différents (enfin, faut aussi dire que Polska n'est plus passé depuis un moment, et c'est pas plus mal comme ça !). Il a d'ailleurs dit arrêter de troller pour de bon, j'ai hâte de voir ça tiens...
- Supprimer ce message fox-mulder-fbi Voir le profil de fox-mulder-fbi Citer Ignorer fox-mulder-fbi
- Posté le 4 juillet 2010 à 20:13:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-88948-1-0-1-0-130-000km-beaucoup-ou-pas.htm
je laisse le modo jugé car perso je sent le stelair
~> Faut pas voir stellaire partout non plus... Je mettrais ma main à couper que ce n'est pas lui, ça ne lui ressemble pas du tout, et crois-moi, je sais bien cerner les personnes sur les forums de ce site.
- Supprimer ce message Seifer_FF_8 Voir le profil de Seifer_FF_8 Citer Ignorer Seifer_FF_8
- Posté le 4 juillet 2010 à 21:27:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Non, l'auteur de ce topic, c'est pas stellaire2, enfin, il n'en a pas l'air en tout cas.
Lui par contre, c'est presque sur et certain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-88969-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-valider-l-etape-2.htm
~> Exactement, là ça saute directement aux yeux qu'il s'agit de notre troll national.
- Supprimer ce message fox-mulder-fbi Voir le profil de fox-mulder-fbi Citer Ignorer fox-mulder-fbi
- Posté le 5 juillet 2010 à 12:24:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- ah oui , au fait modo , tu pourrai voir pour mon déban de mon autre pseudo car là je comprends pas le ban def .
j'ai fait un post sur la réclamation
merci
cdt aurélien
~> J'ai soutenu ta demande pour passer au temporaire étant donné que le définitif me paraît trop sévère. J'espère vraiment que c'était la dernière fois que tu répondais à ce genre de topic, parce que je ne pourrai plus rien pour toi si ça se reproduit...