CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:36:59

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !

Votre pseudo FD-Von-manstein vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Automobiles

Sujet : Aurelien viens la

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

tu es jalouse ma pov pola ...

et je l's payé avec mon fric , bien ta jalousie

et je paye 40€ par mois pour k'assurance ...

bien ton monologue pour donné un sens à ta misérable vie

tu es minable

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

TU PEUX M EXPLIQUER POURQUOI UN CONNARD N EST PAS BANNI ET MOI J AI ETE BANNI ???????????????

là j'en ai ras le cul car c'est toi qu a les ans !!!!!!!!!!!!!

bravo le modo en carton qui ose laissez les trolls peinards et ceux qui ont rien fait les bannirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:43:10

Pour les flooders: Bien la fonction ignorer ? :rire:

Un autographe ? :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:50:35
  1. Supprimer ce message _share_the_pain Voir le profil de _share_the_pain Citer Ignorer _share_the_pain
  2. Posté le 30 juin 2010 à 20:29:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ce forum a besoin d'un bon coup de karsher

~> En effet... J'ose même pas imaginer l'état de ce forum après trois jours, c'est désolant...

1. Supprimer ce message -[eSpion]- Voir le profil de -[eSpion]- Citer Ignorer -[eSpion]-
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 13:28:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je trouve que Player24 n'est pas souvent présent sur ce forum et qu'il ne fait pas son boulot ... C'est désolant :-(

~> Eh ben c'est justement là que tu te trompes... Il suffit que je ne vienne pas sur le forum ne serait-ce qu'UN SEUL JOUR et c'est le foutoir absolu. Par contre quand je passais tous les jours, que je kickais systématiquement les trolls et floodeurs et supprimais tous ces topics dérangeants, personne n'a remarqué que j'ai parfaitement fait mon boulot. Vous avez la preuve qu'il n'y a pas plus INGRAT que d'être modérateur sur un forum de ce site, plus particulièrement ce forum...

"TU PEUX M EXPLIQUER POURQUOI UN CONNARD N EST PAS BANNI ET MOI J AI ETE BANNI ???????????????"

~> Toi tu te calmes tout de suite. Je suis pas d'humeur à ça et j'en ai vraiment ras-le-bol de devoir toujours me justifier quand ça n'a même pas lieu d'être. Déjà, il a aussi été banni, alors au lieu de balancer des conneries à mon égard tu ferais mieux d'apprendre à te contrôler et agir en personne responsable de ses actes. Je t'ai prévenu, tu as été kické parce que tu n'as pas respecté les règles du forum, les admins ont estimé que ça devenait abusif et ont décidé de te bannir. Mais viens pas mettre la faute sur moi, c'est trop facile ça, alors pour une fois, prends un minimum sur toi, merci. Bref, ta réaction ne fait que confirmer ce que je pensais sur toi.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:56:56

je sais très bien qu'un modo appuie une demande de ban ...
je ne suis pas débile , je connais le fonctionnement de ce site !!

bref on protège les stelair et autre pola mais les autres ...

cherchons l'erreur sur ce forum ...

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:57:06
  1. Supprimer ce message onlyyouu Voir le profil de onlyyouu Citer Ignorer onlyyouu
  2. Posté le 30 juin 2010 à 17:55:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Player 24, demande à ce qu'on s'occupe de tous les pseudos de ce con de suite, vraiment.

~> Je vais de ce pas demander aux administrateurs d'avoir une vérification IP, je suis sûr à 99% que Looser4 est un autre pseudo de stellaire. Si c'est le cas, il sera définitivement censuré de ce forum et kické au moindre message, peu importe le contenu.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:01:16
  1. Supprimer ce message fox-mulder-fbi Voir le profil de fox-mulder-fbi Citer Ignorer fox-mulder-fbi
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 15:56:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je sais très bien qu'un modo appuie une demande de ban ...

~> :rire: .

Désolé de te décevoir, mais t'es loin de connaître le système de ce site apparemment.

Les alertes vont directement aux administrateurs SANS passer par les modérateurs. Seules les demandes faites par les modérateurs sont traitées en priorité sur les demandes faites par les forumeurs, mais les modérateurs n'appuient aucune demande faites à l'encontre d'un forumeur, on utilise simplement le point d'exclamation comme vous (voire le forum des modérateurs (le 103) pour les demandes spéciales).

Et mon message du dessus indique justement que je ne protège aucunement stellaire, c'est le comble d'en arriver à sortir de telles âneries quand même, là tu t'enfonces de plus en plus mon gars...

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 juillet 2010 à 16:02:13

stellaire?Nan je parierai sur Polska perso...

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:04:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-looser4.htm

Ah, je suis formel, c'est tout-à-fait stellaire dans toute sa splendeur, ça ne fait presque aucun doute.

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
01 juillet 2010 à 16:10:11

En fait je crois que Pola a été embarqué malgré lui dans les conneries de stellaire2. Il a mis le pied en plein dedans, et l'autre p'tit con est monté au créneau en foutant la merde et en usurpant sa connerie allemande, enfin, son identité :noel:

(ou alors, c'est les mêmes personnes.)

M'enfin pour le coup, +1 stellaire2=Looser4, kick vue ! :fou:

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 juillet 2010 à 16:13:17

Ah oui, effectivement :noel:
Quelle épopée :hap: ..

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:27:16

Pour moi, Polska ne peut pas être stellaire, c'est évident. Par contre, le pseudonyme "looser4" appartient à la même personne que "stellaire2" selon moi. Quant au pseudonyme "jerrydesfrancai", je pense qu'il correspond à "Polska-Mafia". Du coup, je pencherais pour deux trolls sur ce forum, Polska se fait déjà kicker à vue de toute manière, reste plus qu'à attendre la confirmation des admins concernant stellaire pour que le même sort lui soit aussi réservé. Je vous tiendrai au courant.

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
01 juillet 2010 à 16:31:35

J'veux pas me faire l'avocat du diable, mais j'aurai tendance à parier que les premiers doubles comptes de Pola n'étaient pas forcément Pola. C'était peut-être stellaire2 aussi, m'enfin, sans les logs IP, ça risque d'être dur à déterminer. ^^

Sinon, vivement qu'il soit kické à vue, ça fera des vacances.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:46:34

j'ai très bien fait de créer fox mulder , on va faire une enquête :rire:

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:20:45

De toutes façons même si c'est mon adresse IP rien ne prouvera que c'est bien moi qui ait floodé :)
Il y a plusieurs PC chez moi utilisant la même connexion Internet et mes frères vont aussi sur jv.com

Et puis j'aime les françaises et je n'ai encore jamais floodé.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:37:11

c'est marrant looser4 écrivais depuis un mobile ...

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 juillet 2010 à 19:39:22

c'est marrant looser4 prenait aussi des leçons de conduite... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9057217-1-0-1-0-la-police-est-venue-chez-moi.htm

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:40:13

pas mal , il es cerné le gamin :fou:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:48:50
Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:51:55

"Il y a plusieurs PC chez moi utilisant la même connexion Internet et mes frères vont aussi sur jv.com "

Gros noob va, ça en effet, c'est les adresses IP de ton réseau LOCAL. Tout ce qui sort de ton routeur vers le net a la même IP. Donc si, c'est tout à fait prouvable.

Tu vas dégager pour de bon, ça va faire de l'air frais. Un peu comme le désodorisant à chiottes avant de tirer a chasse. Tu t'es collé une balle dans le pied tout seul du haut de ton arrogance merdique.

Mouah ! Jerrykomunkon. :rire:

:dehors:

<PS> Désolé Player, fallait que j'y rabaisse son caquais. Demande les confirmations aux admins, y a de fortes chances que ce soit les mêmes IP.

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
01 juillet 2010 à 20:02:42

Parce que tu crois qu'il va s'afficher le nom et le prénom de la personne ayant posté le message en question ? :hum:
Bah non on est pas au 23e siècle donc c'est pas prouvable du tout.

Et Player24 pourra me kicker à vue si il le voudra mais je me créerais 50000 pseudos si il le faudra: il ne l'empêchera pas de participer au forum. Tiens le toi pour dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment