Continue seulement de te comporter de la sorte et le deuxième kick tu ne vas même pas le voir arriver.
C'est bien ce que je dis, chaque fois tu as toujours quelque chose à redire, tu arrives littéralement à pourrir l'ambiance d'un forum à toi tout seul, et rien que pour ça tu mériterais le kick à vue étant donné que tu n'es pas capable d'agir comme quelqu'un de droit.
"La majorité n'a pas toujours raison."
~> Non bien sûr, puisque TOI tu as toujours raison, c'est évident.
En gros tout le monde ici doit se remettre en question, sauf toi quoi.
Et je vais être franc avec toi, je préfère me mettre une seule personne à dos que toute une communauté, donc soit je te kicke et les forumeurs se sentiront écoutés et plus en paix, du coup je vais me ramasser les plaintes d'une seule personne, soit je te laisse continuer de foutre la merde sans agir (ce que j'ai fait auparavant, et ça a duré trop longtemps, je ne vais plus commettre deux fois la même erreur) et du coup je m'en prends plein la gueule de tous les côtés. Dans cette logique, je m'en prends plein la gueule dans tous les cas, et ça t'as pas l'air de l'avoir compris. Alors j'en ai juste marre de toujours devoir me justifier, que ce soit pour mes actions comme pour mes non-actions.
Au fait, viens pas me donner des leçons sur ce qui est légitime ou non. Ce topic est un magnifique exemple avec un admin qui t'a magnifiquement fermé le clapet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320810-1-0-1-0-deban-dj-dav.htm
Je cite tes arguments, qui soit dit en passant, sont toujours les mêmes, tu devrais réellement penser à changer de refrain.
"Je trouve ce ban complétement abusif"
"D'ailleurs le motif "Flood" est totalement faux puisque je n'ai posté qu'un topic sur ce forum."
"J'ai demandé une justification aux modérateurs et ils m'ont répondu que c'était, tenez vous bien de la provocation"
"Vous devriez arrêter de voir le mal partout, personne n'est parfait, il faut accepter les critiques, et ce même si elles sont parfaitement fondées."
Et après t'oses encore dire que tu ne provoques pas ? Vraiment, change d'attitude, parce que moi je ne te laisse plus aucune dernière chance dorénavant.
Je conclus avec la même réponse que Gnap_Gnap : "Pas de débannissement : fichez leur la paix."
Fiche-nous la paix, on veut LA PAIX sur ce forum, capiche ?