CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:52:28

bah il faut comprendre sa jalousie ;)

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:14:15

Mais j'y crois pas, il ne changera définitivement jamais celui-là... Je l'ai kické, il commence vraiment à me faire sortir de mes gonds.

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:45:42

Justification ? :doute:

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:47:25

C'est plutôt toi qui commence à me faire sortir de mes gonds avec ton attitude de "je suis modo alors j'ai toujours raison".

Je ne connais aucun modo qui kick pour des raisons aussi connes que ça

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:50:30

et ca ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-88045-2-0-1-0-j-ai-eu-mon-permis.htm

Serieux remet toi en question parfois, toi qui aime les questions

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:51:08

Alors une bonne fois pour toutes, qu'est ce que de la provocation ou flood selon vous ?

Parce que si on a pas la même définition, c'est sûr que ça ne marchera jamais.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:55:48

alors non on pour une fois la ce n'est pas du flood, c'est du mauvais esprit... Provocation indirecte au final. J'attent l'avis de player24 tout de meme, mais ta participation est provocatrice quand c'est pas pour poser des questions évidentes que ton moniteur devrait savoir.

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:57:14

Mais tu vois toujours de la provocation partout, c'est bien ça ton problème !
Va voir un psy je sais pas...

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:58:48

Rassure toi le problème ne vient pas de moi :)

Je vais te raconter une petite histoire:

Un monsieur roule sur l'autoroute, il entend a la radio une annonce urgence
"Attention a tous les automobilistes, un conducteur fou roule a contre sens"

L'homme rigole et réponse
"un homme ? Des centaines ouais !"

:hap:

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:02:13

Coups de gueule =/= troll et provocation :hap:

Et puis je ne me suis jamais moqué des voitures françaises je te signalerais ou critiqué les voitures des autres c'est plutôt un bon point non ?

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:03:40

c'est un bon point, mais si tu crois que ca t'excuse pour le reste :rire:

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:05:01

Mais personne n'est parfait mon cher :hap:
C'est pas parce que une personne ne te plait pas qu'elle doit forcément jarter, tout ne peut pas être comme tu le désires

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:06:57

mais rassure toi tu me plais :hap:

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:08:14

Bref je trouve que Player24 fait de l'abus de pouvoir en kickant juste parce qu'on donne son avis et j'irai me plaindre sur le forum Réclam

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:09:09
  1. Supprimer ce message Bastien2010 Voir le profil de Bastien2010 Citer Ignorer Bastien2010
  2. Posté le 29 juin 2010 à 17:47:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est plutôt toi qui commence à me faire sortir de mes gonds avec ton attitude de "je suis modo alors j'ai toujours raison".

~> Moi qui commence à te faire sortir de tes gonds, alors que je t'ai toujours laissé trop de chances ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! D'où j'ai dit que j'avais toujours raison ? Je suis modo alors je fais ce qui est le mieux pour la communauté du forum, c'est pas plus compliqué que ça. Ici c'est un système de démocratie, alors si t'es toujours à l'encontre de la majorité des gens, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

"Je ne connais aucun modo qui kick pour des raisons aussi connes que ça"

~> Tu dois pas connaître beaucoup de modos dans ce cas, parce que je t'assure que c'est on ne peut plus légitime de kicker des forumeurs qui sont des éléments perturbateurs au bon fonctionnement d'un forum. Si tu veux je crée un topic en montrant tous les derniers messages que tu as postés, avec un sondage pour savoir si tu mérites un kick ou pas. Encore une fois, la majorité des gens seront de mon avis. Il n'y a absolument aucun abus de ma part, par contre, toi tu as abusé, de moi comme du reste des forumeurs d'ailleurs, avec des excuses en l'air, tout ce qu'il y a de plus bidon.

Alors non, tu ne floodes pas, on est d'accord là-dessus, par contre tu trolles, à la manière des beaucoup de personnes qui fréquentent le 15-18, moi je veux pas retrouver cette mentalité sur ce forum. Alors au lieu de chaque fois faire celui qui a raison qui moralise tout le monde et qui veut toujours avoir le dernier mot (donc surenchérissement de réponses inutiles - sans compter toutes les questions inutiles, alors là ça serait une forme de flood), tu ferais mieux de simplement la fermer et on en reste là.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
29 juin 2010 à 18:10:02
  1. Supprimer ce message Bastien2010 Voir le profil de Bastien2010 Citer Ignorer Bastien2010
  2. Posté le 29 juin 2010 à 18:08:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bref je trouve que Player24 fait de l'abus de pouvoir en kickant juste parce qu'on donne son avis et j'irai me plaindre sur le forum Réclam

~> C'est ça très bonne idée, va donc te plaindre qu'on rigole. J'ai pas à me justifier vis-à-vis d'un troll.

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:15:16

"par contre tu trolles, à la manière des beaucoup de personnes qui fréquentent le 15-18,"

:d) Parce que je poste des topics "Bien de XXX ? :rire: ", XXX > All non je ne crois pas.

plus légitime de kicker des forumeurs qui sont des éléments perturbateurs au bon fonctionnement d'un forum.

:d) Si c'est pour des queues de cerise je n'appelle pas ça de la légitimité mais de l'abus de pouvoir :oui:

Si tu veux je crée un topic en montrant tous les derniers messages que tu as postés, avec un sondage pour savoir si tu mérites un kick ou pas. Encore une fois, la majorité des gens seront de mon avis. Il n'y a absolument aucun abus de ma part, par contre, toi tu as abusé, de moi comme du reste des forumeurs d'ailleurs, avec des excuses en l'air, tout ce qu'il y a de plus bidon.

:d) La majorité n'a pas toujours raison. Les admins ne trouveront aucune preuve pour me bannir car je n'ai aucunement enfreint la charte. Et excuse moi mais est ce vraiment justifié le dernier que tu m'as infligé ?

sans compter toutes les questions inutiles, alors là ça serait une forme de flood

:d) On est sur un forum, la premier objectif d'un forum est de poser des questions :ok:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:18:59

relis ma petite histoire stellaire :ok:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
29 juin 2010 à 18:19:27

Essayez pas de lui parler, il recherche juste de l'attention .. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums