CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:33:33
  1. Supprimer ce message viveRBR Voir le profil de viveRBR Citer Ignorer viveRBR
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:45:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. moi je trouve fort qu'il ne soit toujours pas ejecté et qu'on en profite pour s'en prendre aux autres (avis exterieur n'ayant pas été ni kické ni banni depuis que je fréquente JV.com). C'est facile de laisser courir quelqu'un sous notre nez qui fait exrpes de troller, sans l'ejecter et reprocher aux gens qui se lachent sur lui de le faire... C'est pousser au vice et faut pas pousser mémé dans les orties

~> Ça fait quand même le troisième kick qu'il cumule (après, s'il ne se fait pas bannir, c'est pas mon problème, c'est les admins qui voient hein...). Et c'est marrant, parce que les deux jours suivant la création du topic pour prévenir de ne pas répondre au troll et par la même occasion après le dernier avertissement que j'ai donné à stellaire, tout se passait bien, il se tenait à carreau, et depuis que das-bootiste revient poster un lien d'un topic de stellaire sur le 18-25, ça reprend de plus belle, exactement le même scénario avec les mêmes provocations puériles. Alors oui, stellaire est un troll, mais das-bootiste se met à son niveau en agissant de la sorte.

Bref, quatrième kick pour toi stellaire (c'est pas à toi de jouer au moralisateur ici), pour le bien du forum, parce que là ces histoires recommencent à me gaver, je t'avais prévenu et t'as pas tenu compte de mon avertissement. Tant pis pour toi...

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:01:21

Merci pour ta réponse, je ne savais pas la procédure de ban comment ca marchait ;)

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:33:48

et je tiens à précisé que je vais jouer avec lui , à cause de sa gueule j'ai perdu trois pseudos , alors maintenant à mon tour de jouer !!
raz le cul de ce merdeux !

auvergnat63
auvergnat63
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:33:07

Si vous voulez jouer à vous tirez dans les pattes allez sur un autre forum, vous êtes aussi gonflant l'un que l'autre.

Philippe-Risoli
Philippe-Risoli
Niveau 3
20 juin 2010 à 16:29:44
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 20 juin 2010 à 10:33:33 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message viveRBR Voir le profil de viveRBR Citer Ignorer viveRBR
  3. Posté le 19 juin 2010 à 13:45:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. moi je trouve fort qu'il ne soit toujours pas ejecté et qu'on en profite pour s'en prendre aux autres (avis exterieur n'ayant pas été ni kické ni banni depuis que je fréquente JV.com). C'est facile de laisser courir quelqu'un sous notre nez qui fait exrpes de troller, sans l'ejecter et reprocher aux gens qui se lachent sur lui de le faire... C'est pousser au vice et faut pas pousser mémé dans les orties

~> Ça fait quand même le troisième kick qu'il cumule (après, s'il ne se fait pas bannir, c'est pas mon problème, c'est les admins qui voient hein...). Et c'est marrant, parce que les deux jours suivant la création du topic pour prévenir de ne pas répondre au troll et par la même occasion après le dernier avertissement que j'ai donné à stellaire, tout se passait bien, il se tenait à carreau, et depuis que das-bootiste revient poster un lien d'un topic de stellaire sur le 18-25, ça reprend de plus belle, exactement le même scénario avec les mêmes provocations puériles. Alors oui, stellaire est un troll, mais das-bootiste se met à son niveau en agissant de la sorte.

Bref, quatrième kick pour toi stellaire (c'est pas à toi de jouer au moralisateur ici), pour le bien du forum, parce que là ces histoires recommencent à me gaver, je t'avais prévenu et t'as pas tenu compte de mon avertissement. Tant pis pour toi...

Jerry du gars qui se contredit complétement.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:55:02

et moi "jerry" du mec qui ce parle ...
n'est ce pas stelair ...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:25:58

stellaire2, ou comment te blinder l'ambiance d'un forum à lui tout seul. :noel:

(Hein, qué ? J'étais de passage, See ya.)

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:03:40

putain , ouais , j'avais pas pensé à faire un fake de ce petit :rire:

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:01:59

Le retour de Polska, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86995-1-0-1-0-j-ai-explose-a-renault.htm

A croire qu'il ne se lasse jamais ce con.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:38:21

Oui, à supprimer. Je me suis fait avoir une fois, pas deux. :hum:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:08:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86998-1-0-1-0-les-francaises-bas-de-gamme-rire.htm

Les françaises moins bien finies que les américaines, les Renault comparées à de la merde...à supprimer avant que je m'énerve sur ce troll qui n'a jamais mis le pied dans une Laguna III, une 308 ou dans la nouvelle Mégane !! :fou:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:12:18
MatroX
MatroX
Niveau 13
22 juin 2010 à 14:23:29
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:34:37

La 308 est moche, mais très bien finie. :oui:

La Laguna III a été classée deuxième derrière la Classe C en terme de qualité/fiabilité par l'Automobile Magazine, devant la Série 3. :ok:

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:53:01

en même temps vous essayez de convaincre un inculte qui ne vois que par bm bm bm ...
alors ignorez le et il arrêtera

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:55:04

Oui, tu as raison...

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:57:19

tu vois maxferrari , il y connais rien , c'est navrant ce pola , il me fait pitié , limite je l'achève au fusil

bref , bon courage au modo car je sens qu'il va polluer à mort

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:03:29

Player va s'amuser. :peur:

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:10:58

il es vraiment pathétique , je comprends pas pourquoi chier sur un pays de marque alors qu'il es très côté dans le monde , comme critiqué sony alors que c'est les plus côté dans le monde du high tech

bref , ignorons le et basta

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:12:35

entre le monde et comme , j'ai oublié le "c'est"

désolé ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal