- Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 20 juin 2010 à 10:33:33 Avertir un administrateur
- Supprimer ce message viveRBR Voir le profil de viveRBR Citer Ignorer viveRBR
- Posté le 19 juin 2010 à 13:45:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- moi je trouve fort qu'il ne soit toujours pas ejecté et qu'on en profite pour s'en prendre aux autres (avis exterieur n'ayant pas été ni kické ni banni depuis que je fréquente JV.com). C'est facile de laisser courir quelqu'un sous notre nez qui fait exrpes de troller, sans l'ejecter et reprocher aux gens qui se lachent sur lui de le faire... C'est pousser au vice et faut pas pousser mémé dans les orties
~> Ça fait quand même le troisième kick qu'il cumule (après, s'il ne se fait pas bannir, c'est pas mon problème, c'est les admins qui voient hein...). Et c'est marrant, parce que les deux jours suivant la création du topic pour prévenir de ne pas répondre au troll et par la même occasion après le dernier avertissement que j'ai donné à stellaire, tout se passait bien, il se tenait à carreau, et depuis que das-bootiste revient poster un lien d'un topic de stellaire sur le 18-25, ça reprend de plus belle, exactement le même scénario avec les mêmes provocations puériles. Alors oui, stellaire est un troll, mais das-bootiste se met à son niveau en agissant de la sorte.
Bref, quatrième kick pour toi stellaire (c'est pas à toi de jouer au moralisateur ici), pour le bien du forum, parce que là ces histoires recommencent à me gaver, je t'avais prévenu et t'as pas tenu compte de mon avertissement. Tant pis pour toi...
Jerry du gars qui se contredit complétement.