CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:51:32

Non mais cherche pas, ils marchent sur la tête.

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:07:16

eh bah on es pas seul

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:35:22

Ouais mais bon, ca prouve bien que c'est les utilisateurs habitués qui se font taper sur les doigts plutôt que les fouteurs de merde, c'est lourd quoi. T_T

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:38:04

on y peut rien
franchement , sur ce site je me prends plus la tete , quand je vois les planqués je suis perplexe de leur "supériorité"

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:28:21
Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:22:47

Message pour Player24.

Salut, tu ne serais pas d'accord pour accueillir un co-modo?
Que se soit moi ou quelqu'un d'autre peux-importe, histoire de réduire un peu les trolls.

En tout cas je me porte volontaire (comme bien d'autres j'en suis sur), mon email est dans ma CDV.

Merci de ta compréhension.

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:30:04

j'ai déjà mis cette hypothèse en vu ...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:30:41

En vue ou à l'écrit? :)

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:32:40

à l'écris ;)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:37:04

As tu eu une réponse?

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:42:23

les admins voudront jamais

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:46:35

Bien sur que si, sa se fait sur beaucoup de forum. Si le modérateur le demande bien sur.
Faut qu'il soit d'accord.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:49:34

Non mais c'est incroyable, apparemment certains n'ont toujours pas retenu la leçon, à croire qu'ils le font exprès. Tant que les gens continueront de répondre aux topics de troll, ils continueront d'être kické, c'est pas plus compliqué que ça. Alors ne venez même pas pleurnicher, je vous ai déjà prévenu.

Squall ~> En quoi me fouterais-je de ta gueule ? Au cas où tu ne le saurais toujours pas, ce n'est pas moi qui m'occupe des bannissements, mais les administrateurs. Si t'as été banni, c'est que selon eux tu le méritais, alors inutile de t'acharner contre moi et de me faire passer pour unique coupable, parce que si y a bien un coupable dans l'histoire, c'est toi avant tout. Tu t'obstines à toujours répondre à des topics de troll, ce qui s'apparente à du flood, encore aujourd'hui tu continues d'y répondre et tu ignores complètement mes avertissements, faut pas venir pleurer si tu perds un pseudo de dix ans après. :sarcastic:

De plus, arrête de balancer partout que les trolls ne sont jamais bannis (selon toi c'est les forumeurs honnêtes qui sont punis au détriment des gens qui ne respectent rien, mais oui bien sûr, quelle logique implacable :sarcastic: c'est pas parce que stellaire n'a pas été banni qu'il en a été de même pour tous les autres), parce que je t'assure que ceux qui enfreignent clairement les règles sont les premiers à être bannis.

Nitro[x]29 ~> Déjà abordé, mais pour le moment c'est non, en tout cas le forum n'est de loin pas assez actif pour avoir besoin de deux modérateurs, donc en admettant que je veuille bien d'un co-modérateur, c'est même pas dit que ça serait accepté.

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:26:48

vraiment n'importe quoi d'avoir locké ce topic :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86092-1-0-1-0-police-j-ai-eu-d-la-chance.htm

2 ou 3 mecs se seraient disputés et alors?du moment qu'il n'y a pas d'insultes..on aurait pu chacun raconter nos anecdotes

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:33:16

Ah oui, et tu veux bien m'expliquer en quoi ce genre de topic est utile sur un forum comme celui-ci ? J'aurais même carrément pu le supprimer étant donné qu'il n'y a aucun intérêt à vanter ce genre "d'exploits", si ce n'est influencer des personnes qui n'ont pas encore le permis mais qui sont peut-être en train de lire les récits de quelqu'un qui est pas foutu de respecter des règles de circulation, quel bel exemple, vraiment bravo la mentalité !

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:36:25

c'est un forum on a le droit de se détendre et de parler un peu d'autre chose que la dernière 308 hdi

et faut arrêter de faire la morale je vois pas en quoi ce topic peut influencer quelqu'un a faire pareil

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:47:02

Où est-ce que tu vois que j'ai dit qu'on n'avait pas le droit de se détendre et de parler de quoi que ce soit ? Le topic de blabla par exemple est fait pour ça. Pour le reste, je pense qu'il y a à peu près au moins un topic pour chaque sujet.

Tu vois pas en quoi ce topic peut influencer quelqu'un à faire pareil ? Parce que tu connais chaque personne qui lit un topic sur un forum de jeuxvideo.com, accessible à n'importe qui de n'importe quel âge ? Je vais pas faire la morale mais fais au moins preuve de bon sens si c'est pas trop te demander.

Nokia-N97
Nokia-N97
Niveau 7
14 juin 2010 à 23:47:12

Bon bas mon pseudal principale vient d'être kické trois jours du forum.
Surement car j'ai répondu à un Troll. J'espère juste que tout les participants du topic ont subit la même sanction.

:question:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:52:57

Bien sûr, tout le monde est traité de la même manière (contrairement à ce que certains s'obstinent à démentir), je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Ma liste s'élève actuellement à 22 kicks, ça te donnera une idée du nombre de personnes qui comme toi n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de topic.

Nokia-N97
Nokia-N97
Niveau 7
14 juin 2010 à 23:57:44

Se n'est pas pour être désagréable mais je sais très bien comment fonctionne le site JV.COM. J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas de modérateur par moment sur se forum.
Surement car tu postes rarement ou principalement sur se topic-ci.

Je ne te reproche rien, puisqu'il est vraie que l'activité du forum n'est pas des plus élevée.

Certains utilisateurs devraient juste murir.

sur ceux, bonne soirée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie