Non mais c'est incroyable, apparemment certains n'ont toujours pas retenu la leçon, à croire qu'ils le font exprès. Tant que les gens continueront de répondre aux topics de troll, ils continueront d'être kické, c'est pas plus compliqué que ça. Alors ne venez même pas pleurnicher, je vous ai déjà prévenu.
Squall ~> En quoi me fouterais-je de ta gueule ? Au cas où tu ne le saurais toujours pas, ce n'est pas moi qui m'occupe des bannissements, mais les administrateurs. Si t'as été banni, c'est que selon eux tu le méritais, alors inutile de t'acharner contre moi et de me faire passer pour unique coupable, parce que si y a bien un coupable dans l'histoire, c'est toi avant tout. Tu t'obstines à toujours répondre à des topics de troll, ce qui s'apparente à du flood, encore aujourd'hui tu continues d'y répondre et tu ignores complètement mes avertissements, faut pas venir pleurer si tu perds un pseudo de dix ans après.
De plus, arrête de balancer partout que les trolls ne sont jamais bannis (selon toi c'est les forumeurs honnêtes qui sont punis au détriment des gens qui ne respectent rien, mais oui bien sûr, quelle logique implacable
c'est pas parce que stellaire n'a pas été banni qu'il en a été de même pour tous les autres), parce que je t'assure que ceux qui enfreignent clairement les règles sont les premiers à être bannis.
Nitro[x]29 ~> Déjà abordé, mais pour le moment c'est non, en tout cas le forum n'est de loin pas assez actif pour avoir besoin de deux modérateurs, donc en admettant que je veuille bien d'un co-modérateur, c'est même pas dit que ça serait accepté.