J'ai vu que mon pseudo principal avait été dans un premier temps banni 3 jours,bien!! et puis aujourd'hui date de fin de bannissement transformé en bannissement définitif!!Qu'est que c'est que cette modération ????Ou vous bannissez 3 jours,ou vous bannissez définitivement !!!!!!!!!!!!!
Je suis moi même modéro sur un site concurrent,il m'est arrivé de bannir un membre 7 jours (perso,je peux kicker,et même bannir un pseudo sans passer par une tierce personne);7 jours après il récupérait son pseudo...
Bref!! je m'aperçois ici que les trolleurs emmerdent le monde comme c'est pas permis et là ça recommence!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-85901-1-0-1-0-audi-a-gagne-rire-peugeot-rire.htm
Vous m'avez banni parce que j'ai envoyer un de ces triste personnage sur les roses,c'est bien!!
Heureusement que je ne pratique pas le même modération que sur JVC!! Je cherche d'abord qui fout la dawa,ensuite je sanctionne.Or,ici on ne fait pas dans le détail on bannis tout le monde y compris ceux qui ne font que se défendre face à ce genre de personnage!!!
Rassurez-vous,je ne vais même pas aller sur le réclam' pleurer,pas mon genre,juste me barrer DÉFINITIVEMENT DE CE FORUM!!!
Avant quand les membres du site ou j'officie me demandait ou aller pour quelques conseils pour un jeu ou autre d'ailleurs je leur conseillais chaudement JVC,maintenant ce sera "Tom's Games" ou la modération est beaucoup plus juste qu'ici !