T'as vraiment 22 ans ? Ça me fait de la peine, sincèrement. J'ai peut-être que 20 ans, n'empêche que moi j'agis pas comme un gosse et je fais pas chier mon monde à longueur de journée. Une demande de bannissement pour t'avoir appelé comme boulet ? Oh merde, c'est clair que c'est une sacré insulte, t'as dû être profondément touché pour le prendre autant à coeur. Si je te restreignais ta liberté d'expression comme tu dis, il y a déjà bien longtemps que je te censurerais de ce forum, comme on le fait généralement pour les trolls sur ce site.
Ah, et quand est-ce que j'ai dit que j'étais intouchable, hein ? Tu sais même pas de quoi tu parles, je sais aussi bien que toi voire mieux que toi que les modérateurs sont bannis comme les forumeurs, c'est juste que tu t'es mis dans la tête qu'un modérateur était "supérieur" à un forumeur alors que c'est pas du tout le cas.
Et pour ta gouverne, je laisse toujours les topics concernant les questions sur les permis, parce que c'est au cas par cas, chaque question est différente, chaque forumeur a le droit de demander de l'aide. Alors vient pas faire des comparaisons à deux balles qui n'ont même pas lieu d'être, je modère deux forums dont un depuis plus de trois ans alors je suis bien mieux placé que toi pour savoir ce qui est correct ou non. C'est quand même le comble, un troll qui fait la morale à un modérateur.