- Supprimer ce message onlyyouu Voir le profil de onlyyouu Citer Ignorer onlyyouu
- Posté le 7 mai 2010 à 18:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est facile à dire ça quand on participe pas au forum.
~> Tu m'expliques le rapport ? Non parce que moi quand je vais sur un forum quelconque pour chercher quelque chose et que je vois un topic de troll ou d'un gars qui veut faire son intéressant, le dernier truc que je fais c'est d'y répondre, j'ai pas que ça à foutre, alors pourquoi ça serait différent sur un forum dont on est habitué, hein ?
"Moi j'aime pas des conneries c'est tout"
~> Parce que tu crois que moi j'aime ça peut-être, on atteint des sommets là...
Et c'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne sais pas de quoi il s'agit, j'ai lu la plupart de ces messages, et je vois pas où est le mal de poser certaines questions. C'est évident que c'est du grand n'importe quoi pour certains de ses topics, mais pour d'autres j'irais pas jusque là, y a quand même des discussions qui se font (même si la question de base pouvait paraître stupide, c'est pas pour autant qu'on peut pas dévier un peu et creuser un peu plus) et on voit tout de suite si ça va partir en couille ou non.