CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:20:02

C'est pas sérieux, c'est juste qu'on en a marre de supergogeta2/Bastien2010/Dj_Dave/etc venir nous pourrir le forum, et au train ou il va, ce foutu troll va nous le faire déserter...

Bref, à bon entendeur, Player24 si tu passes par là, fais suivre l'info pour qu'il se bouffe un bon gros ban IP, ça devient relou à force. <_<

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
01 mai 2010 à 13:29:33

Mais quand est-ce que vous arriverez à vous mettre dans la tête que le ban IP n'est pas et ne sera jamais utilisé sur ce site ?! En gros, vous voulez changer de modo juste parce que je n'étais pas là pour kicker un simple troll dans l'immédiat ? Sérieusement, faut pas abuser là, si tout le monde faisait pareil sur chaque forum, ben y aurait plus beaucoup de modérateurs...

Si vous voulez être un minimum crédible auprès des administrateurs, trouvez au moins des VRAIS motifs pour faire changer de modérateur, parce que là, c'est absolument risible... :rire2:

Au passage, il y a une fonction très connue qui s'appelle la "fonction ignorer" applicable sur n'importe quel pseudonyme, il suffit juste de télécharger un module complémentaire et le tour est joué. Alors la réaction du "ce foutu troll va finir par nous faire déserter le forum si ça continue", c'est juste puéril.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:32:40

"Au passage, il y a une fonction très connue qui s'appelle la "fonction ignorer" applicable sur n'importe quel pseudonyme, il suffit juste de télécharger un module complémentaire et le tour est joué. Alors la réaction du "ce foutu troll va finir par nous faire déserter le forum si ça continue", c'est juste puéril."

T'as le lien ? Je signe de suite. :fou:

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:58:09

Avec firefox = Jv.fox = google

Moi je l'ai , mais c'est inutile de faire ça si les autres converses (tu comprends rien ducoups).

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:20:05

Bonjour Player24 !

J'ai créer le topic "Marre de la France ?", dont je voulais avoir une réponse des internautes de ce forum sur ce qu'il pensait. Bref ...

Serait-il possible qu'il soit clos, voir supprimé ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-78050-1-0-1-0-marre-de-la-france.htm

Merci d'avance,

Dogz.

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:34:09

C'est fait.

Squall ~> Je sais pas si t'as déjà recherché le lien depuis le temps, je te le donne quand même au cas où... http://efaraj.free.fr/JVF/

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:54:46

Merci Player ! =)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:26:32

Si on pouvait supprimer les sujets de stellaire2 à vue, ou à la limite ne garder que le best of, ce serait juste super cool. Moi je fais pas de sujet à chaque fois que je veux faire une recherche google et ça enerve le forum entier d'avoir une page remplie de sujets d'un débile profond. Et j'ai pas firefox pour contourner le problème.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 mai 2010 à 17:44:02

Vous vous amusez quand même à répondre à chaque fois c'est bête :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:21:34

Je vais supprimer à vue, ça sera plus simple pour tout le monde (pour moi encore plus d'ailleurs, plutôt que de me casser le cul à faire des tris...). Et je reprends exactement ce qu'a dit MatroX en remplaçant juste le "c'est bête :o)) " par "c'est n'importe quoi :( ".

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:27:02

C'est facile à dire ça quand on participe pas au forum.

Moi j'aime pas des conneries c'est tout, parce que certains qui connaissent pas les personnages le croient et c'est pas le but d'un forum à la base. Oui on peut ne pas répondre merci de me l'apprendre mais je suis pas un abruti, un forum où on rétablit pas une vérité ça finit comme les blablas.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:38:17
  1. Supprimer ce message onlyyouu Voir le profil de onlyyouu Citer Ignorer onlyyouu
  2. Posté le 7 mai 2010 à 18:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est facile à dire ça quand on participe pas au forum.

~> Tu m'expliques le rapport ? Non parce que moi quand je vais sur un forum quelconque pour chercher quelque chose et que je vois un topic de troll ou d'un gars qui veut faire son intéressant, le dernier truc que je fais c'est d'y répondre, j'ai pas que ça à foutre, alors pourquoi ça serait différent sur un forum dont on est habitué, hein ?

"Moi j'aime pas des conneries c'est tout"

~> Parce que tu crois que moi j'aime ça peut-être, on atteint des sommets là...

Et c'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne sais pas de quoi il s'agit, j'ai lu la plupart de ces messages, et je vois pas où est le mal de poser certaines questions. C'est évident que c'est du grand n'importe quoi pour certains de ses topics, mais pour d'autres j'irais pas jusque là, y a quand même des discussions qui se font (même si la question de base pouvait paraître stupide, c'est pas pour autant qu'on peut pas dévier un peu et creuser un peu plus) et on voit tout de suite si ça va partir en couille ou non.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:32:01

"Tu m'expliques le rapport ? Non parce que moi quand je vais sur un forum quelconque pour chercher quelque chose et que je vois un topic de troll ou d'un gars qui veut faire son intéressant, le dernier truc que je fais c'est d'y répondre, j'ai pas que ça à foutre, alors pourquoi ça serait différent sur un forum dont on est habitué, hein ? "

Il pollue tout simplement. On sait pertinemment qu'on décide de lui répondre ou pas certains le feront et ça finira en mine de conneries que les personne non informées prendront comme conseils ou vérités.

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:47:52
  1. onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
  2. Posté le 7 mai 2010 à 16:26:32 Avertir un administrateur
  3. Si on pouvait supprimer les sujets de stellaire2 à vue, ou à la limite ne garder que le best of, ce serait juste super cool. Moi je fais pas de sujet à chaque fois que je veux faire une recherche google et ça enerve le forum entier d'avoir une page remplie de sujets d'un débile profond. Et j'ai pas firefox pour contourner le problème.

Écoute, j'ai le droit de poser des questions quand même :-)))
Si mes topics ne te plaisent pas, alors tu les ignores, moi aussi il y en a qui ne plaisent pas, c'est pas pour autant que j'exigerais du modérateur qu'il censure le forumeur en question.

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:03:07

Je réclame la même chose que Onlyyou "la paix" en te dégageant à vue :ok:

Je viens sur le forum AUTO pas le forum aide-sociale à l'enfance et au handicap :-(

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:04:21

Tu crois que tu es un ange toi aussi ? :sarcastic:

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:11:47

Impossible de rester "clean" en rembarrant les déchets qui débordent du 15/18 :)

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:14:56

Je suis du 18-25 plus du 15-18 :non:

bibic88
bibic88
Niveau 6
08 mai 2010 à 13:30:29

Essayez pas de lui parler, c'est juste un débile en manque d'attention..

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
08 mai 2010 à 14:44:02

moi j'aime bien , il me fait rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages