La motivation s'en va et peut revenir à n'importe quel moment, c'est pas pour rien que je ne suis plus aussi présent qu'avant. On a tous besoin de faire des breaks à un moment ou à un autre.
Là où je voulais en venir, c'est comment un topic du genre "Comment on peut rouler en renault ?" arrive à récolter une bonne trentaine de réponses en même pas deux jours ? C'est ahurissant sérieusement ! C'est bien facile de remettre mon manque de présence en question, mais mettez-vous aussi en question franchement, parce que ce genre de topic serait resté à 0 messages et aurait très vite coulé si les forumeurs réfléchissaient un MINIMUM.
Ou alors il faut que je kick et demande le bannissement pour toutes les personnes qui répondent au troll ? Vous voulez vraiment en arriver là ? C'est vrai après tout, je le fais déjà pour les topics de flood (ça s'est d'ailleurs avéré très efficace sur le forum de GTA:SA), alors je me dis qu'au fond, vaut peut-être mieux être trop sévère que pas assez. Évidemment, y aurait toujours des gens pour critiquer ce que je fais, difficile de satisfaire tout le monde à la fois.
"
Oui c'est plutot facile en effet, mais bon faut pas s'attendre à ce qu'on te nourrisse d'éloges quant à ta modération."
~> T'inquiète pas pour ça, des éloges sur ma modération j'en ai déjà eu assez à l'époque ou j'étais motivé, tu crois vraiment que j'en ai encore quelque chose à faire de ce qu'on pense de ma modération à un moment où je passe presque plus ? Je sais très bien de quoi je suis capable, c'est pas les plaintes de quelques personnes qui vont m'affecter.