CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:07:58

"Lol, ce n'est certainement pas toi qui va me l'apprendre, je connais quand même en quoi consiste mon travail après trois ans de modération."

:d) Ba comme quoi, j'avais raison, tu ne fais que le strict minimum comme tu le dit toi même. Je ne cherchais à t'apprendre rien du tout.

"De toute manière c'est toujours facile de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire, quand on n'est pas à sa place et qu'on ne se rend jamais compte de ce que c'est. "

:d) Oui c'est plutot facile en effet, mais bon faut pas s'attendre à ce qu'on te nourrisse d'éloges quant à ta modération. C'est quand même compréhensible de vouloir un forum où il fait bon poster.

Après je ne faisais que suggérer, mais à partir du moment où la motivation n'est plus là, le reste doit couler de source. Faut pas se prendre la tête, c'est juste un forum.

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:34:15

bon il fait quoi le modo car là , yen a marre des trolls qui polluent ce forum

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
29 mars 2010 à 22:34:32

+1

ban93
ban93
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:24:14

+1 aussi, je venais dire la même chose.

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:00:09

Et moi vous croyez que j'en ai pas marre de tous ces boulets qui continuent en permanence d'alimenter le troll en y répondant ?! Comme si c'était de ma faute si la plupart des forumeurs sont incapables de se contrôler et d'ignorer les éléments perturbateurs, je vois pas en quoi c'est difficile.

bibic88
bibic88
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:01:24

Si tu ne veux plus être modérateur peut être que certains veulent ? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:06:26

Évidemment, y aura toujours des rapaces qui voudront devenir modérateur, mais trouver des gens très présents et fiables qui veulent bien devenir modérateur, c'est une autre histoire...

bibic88
bibic88
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:07:31

Je dis ça parce que tu n'a clairement plus la motivation pour assumer ce rôle, et je ne suis en aucun cas candidat..

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:18:47

La motivation s'en va et peut revenir à n'importe quel moment, c'est pas pour rien que je ne suis plus aussi présent qu'avant. On a tous besoin de faire des breaks à un moment ou à un autre.

Là où je voulais en venir, c'est comment un topic du genre "Comment on peut rouler en renault ?" arrive à récolter une bonne trentaine de réponses en même pas deux jours ? C'est ahurissant sérieusement ! C'est bien facile de remettre mon manque de présence en question, mais mettez-vous aussi en question franchement, parce que ce genre de topic serait resté à 0 messages et aurait très vite coulé si les forumeurs réfléchissaient un MINIMUM.

Ou alors il faut que je kick et demande le bannissement pour toutes les personnes qui répondent au troll ? Vous voulez vraiment en arriver là ? C'est vrai après tout, je le fais déjà pour les topics de flood (ça s'est d'ailleurs avéré très efficace sur le forum de GTA:SA), alors je me dis qu'au fond, vaut peut-être mieux être trop sévère que pas assez. Évidemment, y aurait toujours des gens pour critiquer ce que je fais, difficile de satisfaire tout le monde à la fois.

" :d) Oui c'est plutot facile en effet, mais bon faut pas s'attendre à ce qu'on te nourrisse d'éloges quant à ta modération."

~> T'inquiète pas pour ça, des éloges sur ma modération j'en ai déjà eu assez à l'époque ou j'étais motivé, tu crois vraiment que j'en ai encore quelque chose à faire de ce qu'on pense de ma modération à un moment où je passe presque plus ? Je sais très bien de quoi je suis capable, c'est pas les plaintes de quelques personnes qui vont m'affecter.

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:46:59

Dans mon cas (le topic locker) c'est des attaques personnelles et de la diffamation , à la longue cest lourd , mais je vais plus tomber dans le piege de la stupidité , j'espere une meilleur ambiance :oui:

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:01:08

Player24, est ce toi qui a demandé mon ban ? Et penses tu que c'est vraiment mérité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314052-1-0-1-0-deban-stellaire2.htm

Vive la liberté d'expression quoi :honte:
Le titre est bien "Que pensez vous de Saab" Or on a le droit de dire ce qu'on veut, je voit aucunement ce qui nous oblige à dire uniquement que Saab est une excellente marque, la perfection ultime...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:29:55

Cyborg17
Posté le 2 avril 2010 à 14:21:15
C'est du troll. Ton ban temporaire est mérité. Y a d'autres moyens plus constructifs de faire savoir son avis.

C'est ce qu'on pense tous, et si tu veux savoir, je suis un de ceux qui ont cliqué sur le carré rouge pour dépolluer le forum des gamins des blabla comme toi qui pensent qu'on parle d'automobile comme de caleçon. A 18ans, j'ose espérer que t'es capable de mieux niveau argumentation sur une marque d'autombiles et que c'était bien du troll, sinon je te plains.

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:26:37

Observe bien le titre du topic: "Que pensez vous de Saab ?"

Ça sous entend qu'on a le droit de dire que c'est de la merde, donc mon message est tout à fait légitime :-)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:32:20

Lis bien ce que j'ai écrit, ça sous entend rien, ça dit juste que si tu pensais que c'est de la merde, fallait l'écrire autrement que comme un enfant de 5 ans.

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:35:20

Même si je l'ai écrit comme un gamin de 5 ans, ça reste malgré tout un avis que j'ai tout à fait le droit de donner.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:43:00

T'as le droit la preuve t'es pas poursuivi ni rien, t'es juste banni d'un forum. Nan mais sérieusement quoi, si tout le monde faisait comme toi ça ressemblerait à quoi ici? Y a des jours où tous les trolls sont de sortie et font comme toi, tu penseras à regarder.

DJ_DAV
DJ_DAV
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:45:32

Ok, donc on nous interdit de critiquer des marques de voiture, sympa l'ambiance

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:52:05

Je répète, t'as le droit de critiquer, je m'en prive pas non plus, mais de façon constructive et adulte ou tout du moins, non péremptoire. C'est à dire les ">" et les smyley à outrance t'évites.

MatroX
MatroX
Niveau 13
04 avril 2010 à 02:18:01

Bon on va lui expliquer.

Il y a une différence entre troller (provoquer, "se foutre de la gueule de") et critiquer.

Un exemple de troll :

"Saab :rire: :rire: "

Un exemple de critique :

"Écoute j'ai eu des échos assez négatifs de mon oncle Bob qui en a eu 2 et à chaque fois il fallait changer les bougies après 10.000 km"

Voila si après ça tu comprend pas la différence je crois que tu est perdu, et tu devrais éviter de poster ici :-)

Player24
Player24
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:40:20

Merci pour cette image on ne peut plus explicite MatroX, tu m'ôtes les mots de la bouche.

1. Supprimer ce message Dj_Dav Voir le profil de Dj_Dav Citer Ignorer Dj_Dav
  2. Posté le 3 avril 2010 à 20:01:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Player24, est ce toi qui a demandé mon ban ? Et penses tu que c'est vraiment mérité ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314052-1-0-1-0-deban-stellaire2.htm

Vive la liberté d'expression quoi :honte:
Le titre est bien "Que pensez vous de Saab" Or on a le droit de dire ce qu'on veut, je voit aucunement ce qui nous oblige à dire uniquement que Saab est une excellente marque, la perfection ultime...

~> Oui c'est moi qui ai demandé ton bannissement, oui j'estime que c'est mérité, sinon je n'aurais pas fait de demande. Ce que tu as fait, c'est du troll pur et dur, c'est typiquement le genre de message qui énerve. Quand je vois ça, j'ai l'impression de me retrouver sur le 15-18/-15... Enfin bref, je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, d'autant plus que c'est juste un bannissement temporaire, donc pas de quoi en faire toute une histoire.

PS : Pour ta gouverne, je ne suis ni pro Saab, Volvo, Hyundai ou je ne sais encore quelle autre marque, on ne fait pas bannir quelqu'un sous-prétexte qu'il n'a pas les mêmes goûts que nous (d'autant plus que ce n'est ici même pas le cas, je n'ai jamais été particulièrement fan des marques que tu as citées...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment