CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
28 janvier 2010 à 18:07:15

Cela va de soi.

Par contre, c'est pas facile de gérer le troll, on peut pas changer les gens (et croyez-moi mon expérience, les trolls s'en foutent pas mal de se faire bannir leurs pseudos et supprimer leurs topics, c'est pas ça qui suffit à leur couper l'envie de continuer de plus belle...). Le mieux à faire c'est de les ignorer, purement et simplement. Mais dans tous les cas, je ne peux pas avoir le contrôle sur chacun ici, j'ai pas envie de jouer au flic, les gens qui fréquentent un forum Automobile (la majorité devant logiquement être des adultes et responsables) devraient être assez matures sans que j'aie à faire la morale sur leur façon de se comporter. Après, c'est clair qu'il y a toujours les exceptions qui dérogent à la règle...

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:11:36

Ta fais ton boulot Zamurey , mais je suis un peu dégouté de voir mon dernier message effacé , j'avais pris le temps de faire et flouter mes photos :(

Ya pas moyen de récupérer mon message avec les liens? Car on peut mettre les photos sur "vos voitures"...Hors d'un topic troll quoi :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 janvier 2010 à 18:21:32

Rien qu'avec l'historique tu devrais le retrouver :o))

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:25:16

Les photos oui , mais le message je pense pas , du moin je sait pas faire :-(

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
31 janvier 2010 à 19:01:13

Désolé, mais ça ne vaut vraiment pas le coup de déranger les admins pour restaurer un topic qui n'a pas lieu d'être juste pour pouvoir récupérer le contenu d'un seul message...

Ceci dit, je déplore vraiment que les modérateurs sur ce site ne puissent même pas restaurer des messages/topics qu'ils ont effacés. :sarcastic:

Il est évident que si j'en avais eu les moyens, je t'aurais volontiers restauré le topic et l'aurais locké le temps que tu puisses avoir accès à ton message (pour le ré-effacer après coup), mais le problème étant que je ne sais pas d'ici à combien de temps ma demande de restauration de topic serait traitée (et que si le topic est remis pendant mon absence, connaissant certains forumeurs, le troll aurait repris de plus belle pour très vite dégénérer...).

ban93
ban93
Niveau 10
04 février 2010 à 02:12:29
Zamurey
Zamurey
Niveau 8
04 février 2010 à 23:30:38

J'ai en effet remarqué que ce genre de topic est très (et malheureusement trop...) courant sur ce forum.

ban93
ban93
Niveau 10
05 février 2010 à 02:17:32

Pourtant le troisième topic en haut est créé pour ça...

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
23 février 2010 à 22:34:54

Zamurey, je sais pas si tu es là, mais le forum GTA SA à besoin de toi :ange:

ban93
ban93
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:54:59

Il y a quelques topics à supprimer, pas besoin de donner le lien, c'est clair...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:26:15

Faudrait ptete penser à laisser sa place à quelqu'un qui vient sur ce forum régulièrement hein...

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
23 mars 2010 à 16:03:09

Mais oui, très constructif comme post dis-moi. Quatre topics de troll à effacer, quelle catastrophe, ce forum a vraiment besoin d'un modérateur qui passe sa vie dessus pour être à l'affût du moindre topic qui ne respecte pas les règles. :sarcastic:

Tu veux que je débarrasse le plancher ? Vas-y, je te laisse t'occuper de toutes ces démarches foireuses et perdre ton temps avec ça si ça t'amuse. Les administrateurs n'en ont strictement rien à faire d'un forum aussi peu actif que celui-ci, donc même si je démissionnais, ils auraient mieux à faire que de se pencher sur un éventuel successeur pour un forum qui n'a même plus besoin d'un modérateur si ce n'est occasionnellement.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:58:20

Un modérateur, ca ne sert pas qu'à effacer les topics à troll et de flood. Et je ne demande pas que tu passes ta vie dessus mais seulement que tu passes au moins une fois par jour, c'est le minimum sinon je vois pas l'intérêt d'être modo. J'ai écrit ce message quand j'ai vu que ton dernier message remontait au 9 mars..

Et non merci, le poste ne m'intéresse pas mais je suis certain qu'il intéresserait certains qui passent souvent. Et justement le forum devient de plus en plus fréquenté, j vois pas pourquoi ils s'en occuperaient pas, il y en a des moins fréquentés qui ont un modo, preuve en est ce forum dont tu as eu la modération alors qu'il était encore moins actif.

Après bon c'est un forum donc rien de bien important, mais bon à toi de faire qu'il soit le plus agréable ce qui loin d'être le cas avec les trolls en tout genre.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:00:08

j vois pas pourquoi les administrateurs s'en occuperaient pas*

ban93
ban93
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:22:58

Un modo c'est pas qu'une police, au moins qu'il post de temps en temps et qu'il s'interesse à son forum, qu'il l'anime dans le fond.

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:03:26

Je vois plutôt le modérateur comme l'intermédiaire entre les administrateurs et les forumeurs, il sert surtout à superviser le forum et calmer les esprits si nécessaire, ce que les admins ne peuvent pas s'amuser à faire sur un site comme JV.com.

ban93
ban93
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:57:49

C'est bien trop ennuyant comme ça! C'est comme une job non-payé.

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:04:00
  1. Supprimer ce message chrisgt Voir le profil de chrisgt Citer Ignorer chrisgt
  2. Posté le 23 mars 2010 à 19:58:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Un modérateur, ca ne sert pas qu'à effacer les topics à troll et de flood.

~> Lol, ce n'est certainement pas toi qui va me l'apprendre, je connais quand même en quoi consiste mon travail après trois ans de modération. Je le ressens comme si tu me traitais d'un modérateur inexpérimenté alors que t'es même pas sur ce forum depuis le début. À l'époque où j'avais encore l'envie et la motivation, j'étais très actif, je postais un peu partout et je participais à la bonne ambiance du forum. Sauf que maintenant cette ambiance n'est plus la même (y a des forums qui sont plus faciles à animer que d'autres, c'est comme ça), les trolls ont envahi le forum de toute part. Désolé mais c'est au-dessus de mes forces d'avoir à garder le contrôle sur tous ces trolls, j'ai beau les kicker et effacer leurs messages/topics, ça ne les empêchera pas de toujours revenir à l'assaut comme je l'ai déjà dit.

De toute manière c'est toujours facile de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire, quand on n'est pas à sa place et qu'on ne se rend jamais compte de ce que c'est. Bref, je démissionnerai de mon plein gré quand bon me semblera (en attendant le forum n'est pas une poubelle, je continue de faire mon boulot sans en faire plus, peut-être que je suis devenu minimaliste mais c'est toujours mieux que rien du tout), mais en aucun cas quelqu'un me forcera à le faire.

1. Supprimer ce message ban93 Voir le profil de ban93 Citer Ignorer ban93
  2. Posté le 26 mars 2010 à 23:57:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est bien trop ennuyant comme ça! C'est comme une job non-payé.

~> Pourtant c'est quand même ça. Je ne fais que du bénévolat, et y a des fois où la serviabilité a des limites, alors ne me blâmez pas juste parce que je poste trop peu, parce que franchement je trouve ça très limite.

ban93
ban93
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:46:15

Je blame personne, je trouve juste que c'est ennuyant que ce soit comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment