- Supprimer ce message chrisgt Voir le profil de chrisgt Citer Ignorer chrisgt
- Posté le 23 mars 2010 à 19:58:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Un modérateur, ca ne sert pas qu'à effacer les topics à troll et de flood.
~> Lol, ce n'est certainement pas toi qui va me l'apprendre, je connais quand même en quoi consiste mon travail après trois ans de modération. Je le ressens comme si tu me traitais d'un modérateur inexpérimenté alors que t'es même pas sur ce forum depuis le début. À l'époque où j'avais encore l'envie et la motivation, j'étais très actif, je postais un peu partout et je participais à la bonne ambiance du forum. Sauf que maintenant cette ambiance n'est plus la même (y a des forums qui sont plus faciles à animer que d'autres, c'est comme ça), les trolls ont envahi le forum de toute part. Désolé mais c'est au-dessus de mes forces d'avoir à garder le contrôle sur tous ces trolls, j'ai beau les kicker et effacer leurs messages/topics, ça ne les empêchera pas de toujours revenir à l'assaut comme je l'ai déjà dit.
De toute manière c'est toujours facile de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire, quand on n'est pas à sa place et qu'on ne se rend jamais compte de ce que c'est. Bref, je démissionnerai de mon plein gré quand bon me semblera (en attendant le forum n'est pas une poubelle, je continue de faire mon boulot sans en faire plus, peut-être que je suis devenu minimaliste mais c'est toujours mieux que rien du tout), mais en aucun cas quelqu'un me forcera à le faire.
- Supprimer ce message ban93 Voir le profil de ban93 Citer Ignorer ban93
- Posté le 26 mars 2010 à 23:57:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est bien trop ennuyant comme ça! C'est comme une job non-payé.
~> Pourtant c'est quand même ça. Je ne fais que du bénévolat, et y a des fois où la serviabilité a des limites, alors ne me blâmez pas juste parce que je poste trop peu, parce que franchement je trouve ça très limite.