CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
22 septembre 2009 à 17:31:28

Parce que j'ai de moins en moins le temps de venir poster dans des "débats" (oui, il y en a souvent sur ce forum, d'ailleurs, ça tourne au vinaigre la plupart du temps) et que je suis pas du genre grande gueule à poster pour un oui ou pour un non... Mais c'est vrai que je pourrais poster un peu plus, je vous l'accorde.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:08:56

Au lieu de répondre aux trolls, ignorez-les... :sarcastic:

Au final, quatre personnes ont été kickées, c'est plus fort que vous d'insulter les autres (sur un simple forum en plus, faut vraiment le faire) pour un oui ou pour un non, belle mentalité en tout cas, moi qui pensais que les gens étaient plus matures du fait que la majorité des personnes sur ce forum soit majeure, ben je me trompe royalement.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:44:19

Ah, y a rien de pire que quand c'est intra topics... C'est supprimé, merci de me l'avoir signalé.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-59927-4-0-1-0-amende-de-90e-135e-pour-rien.htm

J'ai pas trop compris pourquoi t'effaçais seulement quelques messages, là c'est errazage + quelques kick au passage sans même réfléchir :(

Irandal
Irandal
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:48:33

heu.... Dites mon topic sur les vitres electriques il est ou ?

Nan parce que la je vois pas pourquoi l'avoir effacé.

Modo Pro-vitre electrique ?
Sponsorisé Carglass ?
Mon pseudo ne convient pas ?
Contenu violent ?
Complot altermondialiste ?
Les Illuminatis ?
Mauvaise réponse a l'énigme du Pere Fourras ?

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:51:20

C'est une blague ?

J'ai rien effacé depuis trois jours, donc pas la peine de s'énerver contre moi.

Faut pas oublier que ça arrive très fréquemment que des administrateurs viennent effacer des messages intra-topics voire même des topics, il suffit que certains forumeurs s'acharnent à faire des demandes avec le point d'exclamation...

Donc en bref, j'y suis pour rien dans les deux cas. Alors chrisgt, je m'en occupe, et Irandal, va falloir que tu recrées ton topic ma foi...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:22:13

Ok désolé :ok:

Irandal
Irandal
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:25:04

ba j'y tenais pas tant que ça a mon topic...

mais c'était juste le geste qui me sidére....

Yavais rien de fou dans le topic xD

ban93
ban93
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:25:34

Lol, c'est trop n'importe quoi... :non2:

Arion17101
Arion17101
Niveau 2
29 octobre 2009 à 09:23:16

Bonjour je viens de me faire bannir définitivement mon pseudo.

Alors oui j'avoue l'avoir insulté mais il faut voir les propos tenue par l'auteur du topic.

Je m'attendais à un avertissement surtout que c'est la première fois que cela m'arrive.

Est ce qu'il serai possible d'avoir seulement un ban temporaire.

Merci de prendre en compte ma requéte.

Mon ancien pseudo était Arion17100.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Automobiles
Sujet : Amende de 90E >135E pour rien
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Trop fort ce gars il fait le chaud comme les autres racaillous 'viens dans ma cité, mes potes et moi on va te péter la gueule'

Dés qu'il est tout seul il se chie dessus ce bouffon je parie!

Trop marrant, trouve toi un taf et achéte une voiture avec des pneus neufs ou te plein pas de payer une amende...

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:30:59

Premièrement, je n'ai pas le pouvoir de bannir ni de débannir de pseudonymes, c'est juste que mes demandes de bannissement faites aux administrateurs aboutissent dans la plupart des cas.

Deuxièmement, je ne soutiendrai pas une demande de débannissement alors que tu es coupable à 100%. Y a des règles, si vous êtes pas fichus de les respecter, c'est votre problème. Règle d'or : on ne répond pas aux provocations (pour éviter les embrouilles et d'alimenter le troll, tu fais une demande de bannissement et tu te retiens de poster, point barre), encore moins par des insultes (enfin, sauf si tu manques cruellement de répartie évidemment... :sarcastic: ).

Dans le tas, vous étiez trois ou quatre à mettre de l'huile sur le feu, au final le topic est parti en couille en moins de deux, donc t'es pas le seul (ce que je t'ai dit vaut pour tout le monde, bien évidemment).

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:52:29

Salut Playou,

J'passe pour te dire salut mon cyber-copain. J'espère que ça va bien pour toi dans l'IRL et que tu as de bonne réussite.

À la prochaine! :p)

PS : Je suis Xbox_Gun, au cas où tu ne reconnaitrais pas mon pseudo. :p)

Arion17101
Arion17101
Niveau 2
02 novembre 2009 à 10:37:14

"Dans le tas, vous étiez trois ou quatre à mettre de l'huile sur le feu, au final le topic est parti en couille en moins de deux, donc t'es pas le seul (ce que je t'ai dit vaut pour tout le monde, bien évidemment)."

Sauf que je n'est posté qu'une seule fois, donc je ne pense pas faire partie de ceux qui ont 'mit de l'huile sur le feu'.

Je reconnais ma faute je trouve juste dommage de ne pas juste avoir eu un avertissement (ban temporaire) vu que je n'est jamais eu de problème sur ce forum (et aucun autre d'ailleurs).
Enfin bon c'est pas grave...

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:03:28

Poster une seule fois dans un topic de ce genre, c'est déjà trop. Ça suffit déjà à foutre la merde mine de rien, et ça c'est certain. Je ne comprends décidément pas pourquoi il est si difficile pour tant de personnes de s'abstenir de répondre aux provocations...

Et pour le bannissement, il est vrai qu'un bannissement temporaire aurait suffit selon moi, mais comme je te l'ai déjà dit, c'est pas moi qui choisis si le bannissement est temporaire ou définitif...

Nem ~> Comment aurais-je pu ne pas reconnaître ton pseudo voyons ! :noel:

C'est cool de te revoir, ça va plutôt bien, quoique j'ai vraiment beaucoup de boulot depuis que j'ai repris en septembre, c'est dur mais bon, on fait avec quoi... J'espère que tu vas bien toi aussi. ^^

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:52:01

Playou ~> Moi aussi c'est difficile depuis la reprise en septembre. Beaucoup moins de moment pour soit, c'est certain, mais au moins on progresse! Ah oui, au passage, je vais bien merci. :)

Alien02
Alien02
Niveau 7
14 décembre 2009 à 00:37:26

Salut ban93 :)

dit moi Musclecardriver & portista il sont plus la ?

j'ai remarqué que tous les anciens sont partie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie