CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:49:11

"Nous devons trouver quelque chose pour qu'ils guerissent, ou alors il faudra nous débarrasser de ces zouaves ignorants et penibles."

Pourquoi ne veux tu pas débatre avec nous de façon mature, et concrète en exposant des fait réels, en excluant les "Suv pfff pour les beaufs, sait pas se garer, prefere la niva, de la vrai de vrai caisse :content: "

Tu sais d'avance que tu as tors, donc tu essaye d'éviter le débat, bien malheureux mon pauvre :-(

Merty
Merty
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:34:47

Tu en reviens à jeter la responsabilité aux autres... :sarcastic:

Et puis on va arrêter les débats à tout bout de champs, pour le poursuivre car j'en ai envie, mais je dis bien DEBATTRE et non pas troller, on a qu'à créer un topic pour ça. :oui:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
16 juin 2008 à 11:48:53

bien sur, débattre en activant la fonction "ignorer" des que tu te fait démonter. :rire: ou en répondant à des messages par "jerry +1000000000 :copain: " ou en disant que toi tu rouleras en suv parce que tu es intelligent à tes yeux (parce qu'aux miens, il y a encore du travail :hap: ) alors "ue je suis jaloux, je rage".

starbreeze : "Le jour où tu trouveras une voiture potable attend toi à ce que je réplique assez séchement, tête de gland "

vive le débat. :hap: :rire: :rire:

Merty
Merty
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:54:03

"bien sur, débattre en activant la fonction "ignorer" des que tu te fait démonter. :rire: "

Ta façon de débattre "t'as des goûts de chiottes", "cette voiture c'est de la merde parce que ceux qui en ont savent pas conduire".Sans compter tes propos antiriches.

"ou en disant que toi tu rouleras en suv parce que tu es intelligent à tes yeux"

Je sais juste que de part mes moyennes j'ai les capacités pour poursuivre des études abouties.Et l'intelligence c'est la capacités à comprendre les choses donc mélange pas tout et toi aussi t'as encore du pain sur la planche en ce domaine.

Et pour lâcher ces conneries sans fin voilà une nouvelle qui en ravira plus d'un:

http://news.caradisiac.com/Renault-Alpine-retour-en-2011-773

Rien d'officiel mais on peut toujours attendre un renouveau, en espérant qu'elles méritent leur nom.^^

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:08:09

"Ta façon de débattre "t'as des goûts de chiottes", "cette voiture c'est de la merde parce que ceux qui en ont savent pas conduire".Sans compter tes propos antiriches. "

c'est encore un de tes délires mythomanes (cf: mes insultes invisibles sur le topic de dessins :hap: ), ou tu comprends vraiment pas ce que je dis ? :hap:

Sinon ça doit faire 10 ans que cacaradisiac nous bassine avec le retour d'Alpine, c'est des conneries.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:28:14

de toute façon si retour d'Alpine il y a, ça sera avec du poids, sans bruit, des equipements, un gros prix car maintenant une sportive doit avoir ça pour réussir :hap:

une Alpine c'est une ligne qui décoiffe, léger, moteur arriere d'une puissance raisonnable mais suffisante et le comportement qui va avec.
Et c'est impossible aujourd´hui sur une sportive de grande série. Donc laissons cette marque là ou elle doit etre, ça serait du gachis de mettre un moteur de clio asthmatique dans une caisse euro n cap. :(

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:57:31

Oui c'est ce que je pense aussi, de nos jours on aurait plus droit à une Alpine magnifique comme à l'époque :non:
Autant ne pas refaire la marque. Puis l'alpine de nos jours fait toujours réver :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:25:34

Tiens, ça faisait un petit moment déjà que j'étais plus repassé ici, apparemment on a toujours droit aux mêmes genres de débats (cf. topic intitulé "Porsche Cayenne")...

Pour ce soir, j'espère assister à un match nul (même que ce match promet, ça risque d'être chaud :-p ) ; et vlan ! Deux favoris éliminés dès le premier tour. :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:36:50
  1. WaIdSe[Of]SeZ] Voir le profil de WaIdSe[Of]SeZ] Ignorer WaIdSe[Of]SeZ]
  2. Posté le 17 juin 2008 à 11:57:31 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est ce que je pense aussi, de nos jours on aurait plus droit à une Alpine magnifique comme à l'époque :non:

C'est toi qui le dis, Ford a bien réussi son retour avec une vraie Mustang et Chevrolet avec la Camaro la ZR1 de Corvette est revenue avec un grand succès.

Ps:La fonction "ignorer" a été ré enclenchée, j'en ai marre des conneries d'O-B avec MCD au moins on peut vraiment débattre mais il a été banni alors...

Merty
Merty
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:37:42

"# Pour ce soir, j'espère assister à un match nul (même que ce match promet, ça risque d'être chaud :-p ) ; et vlan ! Deux favoris éliminés dès le premier tour. :noel: "

Chaud on est envahi de fans de foot ma parole. :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:00:41

Oui je plussoie trés bien merty mais quand tu vois les concepts qui créent pour remplacer l'alpine sa me fait plutot peur :ok:

Merty
Merty
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:26:03

C'est vrai que ce n'est pas très proche de l'originale mais il faut bien changer et les esquisses sont réussies et restent dans l'esprit de la marque.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:27:30

chaud merty qui prouve une fois de plus qu'il est pas capable de se défendre et que ses seuls arguments sont de jouer les victimes ouin ouin :noel:

et mcd fait pas dans la dentelle non plus, quand il s'agit de débattre il y va pas avec le dos de la cuillere :(

"C'est toi qui le dis, Ford a bien réussi son retour avec une vraie Mustang et Chevrolet avec la Camaro la ZR1 de Corvette est revenue avec un grand succès. "

:rire:
Non mais osef de ford et chevrolet, on parle de Renault, et tout ce que touche renault se transforme en merde, c'est un secret pour personne :noel:
C'est comme mercedes qui a voulu ressucité maybach :hap: :hap: vla la bouse qu'ils nous ont sorti :malade:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:34:47

"C'est vrai que ce n'est pas très proche de l'originale mais il faut bien changer et les esquisses sont réussies et restent dans l'esprit de la marque."

chaud t'as deja vu une alpine ? :rire: :rire:
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/6/8/8/1268811219.jpg
http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=fr&q=a110&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:45:14

sinon allez la France, j'espere que les ritals vont prendre cher :noel:

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:40:05

/ooo\

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:16:35

Font chiez les ritals :(

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:33:43

on joue à 10 contre 12 aussi.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:56

bon victoire des pizzaiolos :-(

y' aplus qu'à esperer une magnifique enculerie à sec par les espagnols :bave:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:59:49

Franchement l'arbitre nous grugeais trop aussi :honte:
J'espère que les mangeurs de pâtes n'iront pas plus loin que le prochain match :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment