CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:15:50

Non sa va je m'en suis remis, j'ai eu un peu de mal mais maintenant sa passe :noel:

L'histoire de ce mettre sur le touche veut dire quelque chose, en gros quant on a pu te prouver que tu avais tors, tu ne la pas avouer, tu trouve toujours quelque chose à re-dire

ESPECE DE CHIEUR

:noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:25:11

mdr :rire:

Je pense différement donc j'ai tors, je vous fais connaitre un truc qui remonte à près de 80ans que vous ne connaissez pas et que vous ne voulez pas conntaitre, et c'est vous qui avez raison.

Et puis pour ta gouverne, j'avais décidé de lacher l'affaire, le ping pong ça me gave vite, surtout quand la balle qui revient est aussi creuse (c'est immagé, comme l'histoire de la grenouille)

Vous êtes trop immatures pour prouver quoi que ce soit, quand je ne connais pas un sujet, que ce soit sur l'automobile ou pas, je ferme pas gueule (de chieur).
Franchement, si tout le monde faisait de même, on serait 3 ou 4 sur ce forum.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:27:39

En principe on est là sur un forum pour apprendre, et non se faire traiter d'inculte ou autre à longeur de journée, aussi pour ta gouverne tu n'as jamais été d'accord avec personne sur ce forum :noel:

Assez étrange tu ne trouve pas, tu est toujours en désaccord avec tout le monde sauf avec Oh-Boy qui à premiere vu semble etre ton copain, ou ton fils cacher comme tu veux.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:33:59

parce que ce qu'on dit est vrai. Accepte ta condition de sous-cultivé, ne te fais pas passer pour une victime car tu as refusé le savoir et la culture à maintes reprises :non2:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:38:09

En 5 ans, y a du avoir un peu plus que oh boy avec qui j'ai été en accord (sports méca+ici). :-)))
De plus, si tu fais marcher ta mémoire, tu te rappeleras sans doute que je me suis accroché à plusieures reprises avec lui, mais comme c'est mon fils caché je lui pardonne ses hérances d'esprit.

Si tu regardes bien, les sujets de discordes sont toujours les mêmes et toujours avec les mêmes personnes.

Ceux qui ont de la culture et/ou désireux de se cultiver ont toute ma sympathie, mais ceux ci se font plus que rare (la génération star ac comme disait oh boy).

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:40:02

PAPA :bave:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:44:40

oui?

http://ckraebel.encblogs.com/wp-content/uploads/2007/05/star_wars_darth_vader_3.jpg

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:46:09

C'etait nul :-(

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:48:40

faut un QI de plus de 23 pour comprendre :hap:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:49:49

C'etait nul :-(

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:02:07

Je pourrais poster n'importe quoi que se serait nul avec toi.

Même si c'était pas le cas, tu n'oserais jamais dire le contraire.

Sors nous une vanne, tu paries qu'on va pas rire? :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:06:57

http://skirmisher.org/wp-content/uploads/2007/06/jiang_musheng_frog_eater.jpg :peur:

"c'est nul" je sais.

Merty
Merty
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:08:01

Ça vous saoule pas de vous prendre la tête pour des conneries?

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:24:13

Pour une histoire de grenouille :rire2:

:content: :Super!

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:11:30

MCD et boy >> Vous êtes pas drôle,faite preuve au moin de maturité,et dire que MCD à 35 ans,c'est du n'importe quoi =/

De toutes façons Ice a été intelligent de partir,et de ne pas se casser la tête avec des casse-bonbons comme vous boy et mcd !

A quoi vous jouer auguste ?

Merty
Merty
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:39:43

Ici c'est toujours pareil, quelqu'un dit son avis et puis dès ce moment, hop, on part dans un "débat" dans lequel personne ne cherche à comprendre l'autre, c'est pour ça que je n'y prends plus part maintenant et que la fonction "ignorer" que j'ai installée il y a peu sert pour O-B. .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:50

chaud le mec qui parle alors qu'il vient sur le forum juste pour poster ses blagues sur chuck norris ou pour dire qu'il a vu un H3 en bas de chez lui :hap: Osef.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:49:35

merty Posté le 07 juin 2008 à 12:39:43 Ici c'est toujours pareil, quelqu'un dit son avis et puis dès ce moment, hop, on part dans un "débat"
----

C'est quoi les avis là?

Que je sache je suis venu expliquer quelque chose, un truc tout con (le surnom de la 911) à un gars qui en possède soit disant une.
Ca aurait pu s'arreter là si icepseak avait juste dit qu'il ne connaisseait pas et accepter son ignorance sur sa voiture préférée, au lieu de raconter n'importe quoi comme si il se sentait aggressé et que j'avais inventé une blague de mauvais gout.

Au lieu de ça, faut se taper Starbreeze la science infuse, qui vient défendre son idole qui se complaint dans son ignorance.

Personne n'a donné son avis sur quoi que soit, c'est même pas une question de ça , on annonce une vérité et d'autres ne veulent pas la croire car ils se tamponnent de tout ce que peut dire cette 1ere personne.

http://www.club911.net/article.php?sid=290

Et toi sheryaar, qu'a apporté ta présence ici, à part poster des conneries à longueur de temps?
Y a pas eu un seul message intelligent de ta part dans tes 2 semaines de présence, que des posts pour envenimer les choses ou pour raconter des salades.
Tu sers à rien, tu le sais ça? cher auguste.

Bref quoi, internet est un outil de communication, mais ici elle est impossible, t'annonces un truc irréfutable et ça part dans 3 pages de :turacontenimportequoi: .
Vous avez un outil pour tout connaitre sur tout, pour contrôler les dires de chacun, vous cultiver comme rien d'autre ne le permet.
Servez vous en, au lieu de faire les abrutis et de vouloir toujours contester ceux qui ont un minimum de savoir.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:53:09

"Ca aurait pu s'arreter là si icepseak avait juste dit qu'il ne connaisseait pas et accepter son ignorance sur sa voiture préférée"

Ouai et toi tu aurais pu avouer que tu ne connaissais pas la Porsche 964 tete de linotte :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:54:56

"Au lieu de ça, faut se taper Starbreeze la science infuse, qui vient défendre son idole qui se complaint dans son ignorance."

Non mais des fois vous dites de telle absurdité que je suis obliger d'intervenir :-( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment