merty Posté le 07 juin 2008 à 12:39:43 Ici c'est toujours pareil, quelqu'un dit son avis et puis dès ce moment, hop, on part dans un "débat"
----
C'est quoi les avis là?
Que je sache je suis venu expliquer quelque chose, un truc tout con (le surnom de la 911) à un gars qui en possède soit disant une.
Ca aurait pu s'arreter là si icepseak avait juste dit qu'il ne connaisseait pas et accepter son ignorance sur sa voiture préférée, au lieu de raconter n'importe quoi comme si il se sentait aggressé et que j'avais inventé une blague de mauvais gout.
Au lieu de ça, faut se taper Starbreeze la science infuse, qui vient défendre son idole qui se complaint dans son ignorance.
Personne n'a donné son avis sur quoi que soit, c'est même pas une question de ça , on annonce une vérité et d'autres ne veulent pas la croire car ils se tamponnent de tout ce que peut dire cette 1ere personne.
http://www.club911.net/article.php?sid=290
Et toi sheryaar, qu'a apporté ta présence ici, à part poster des conneries à longueur de temps?
Y a pas eu un seul message intelligent de ta part dans tes 2 semaines de présence, que des posts pour envenimer les choses ou pour raconter des salades.
Tu sers à rien, tu le sais ça? cher auguste.
Bref quoi, internet est un outil de communication, mais ici elle est impossible, t'annonces un truc irréfutable et ça part dans 3 pages de :turacontenimportequoi: .
Vous avez un outil pour tout connaitre sur tout, pour contrôler les dires de chacun, vous cultiver comme rien d'autre ne le permet.
Servez vous en, au lieu de faire les abrutis et de vouloir toujours contester ceux qui ont un minimum de savoir.