CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Player24
Player24
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:16:04
  1. Supprimer ce message fAut_qU_jY_aiL Voir le profil de fAut_qU_jY_aiL Ignorer fAut_qU_jY_aiL
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:07:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Par contre, j'en connais un qui va etre content :noel: .

~> *Pointe du doigt Bonobos* :noel:

Nan sérieusement, moi aussi je trouve que c'est une bonne chose. ^^

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:11:13

Oh non, mais alors dans quoi rouleront paris hilton et ophélie winter pour aller faire du shopping ? :snif2:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:25:13

"Par contre, j'en connais un qui va etre content ."

Bah j'en ai pas grand chose à foutre vu que j'habite pas aux usa. Cela dit je suis pas mécontent qu'ils laissent tomber les SUV. Sans déconner, y'a rien de sportif, ni d'utilitaire dans ces véhicules, ils ne servent tout bonnement à quedalle :ok:
A vouloir etre polyvalent à tout prix, mais ils sont vraiment bon à rien. Pires véhicules de tous les temps, je vois pas comment on peut aimer, à part si on est un mouton écervelé qui veut faire comme ses idoles de la jet set (je ne cite personne) :hap:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:23

Encore qu'aux US les light trucks ont étés crées dans un but utilitaire.
Ca a dérappé quand sont arrivés les SUV, aussi bien équipés que les berlines, est imposants dans la circulation.
Jusqu'à cet époque là, avoir un pick up ou un 4x4 c'était car on avait pas trop le choix (pour le travail ou région accidentée), c'était même des véhicules de bouzeux.
http://www.73-87.com/7387info/articles/76_Suburban01.jpg (tu faisais pas cake avec ça).

Quand tu remets ce genre de véhicule dans son contexte, ça le fait mieux, mais ça devient rare.
http://images.4wheeloffroad.com/roadtests/9902_03z+1999_Ford_F150+Rear_Driver_Side.jpg

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:14:07

http://images.4wheeloffroad.com/roadtests/9902_03z+1999_Ford_F150+Rear_Driver_Side.jpg

Ouai on se retrouve rarement dans de tel situation enfin on évite les chemins de ce genre en général...

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:48:48

on prefere ça http://pagesperso-orange.fr/cesam-06/RessourcesLocales/PhotosJpg/Trottoir%201955.jpg :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:32:23
  1. MuscleCarDriver Voir le profil de MuscleCarDriver Ignorer MuscleCarDriver
  2. Posté le 04 juin 2008 à 17:52:23 Avertir un modérateur
  3. Encore qu'aux US les light trucks ont étés crées dans un but utilitaire.

Mais se sont plutôt fait connaître pour leur gueule en Europe, et ce bien avant l'arrivée des SUV.

1. Wiesmann Voir le profil de Wiesmann Ignorer Wiesmann
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:09:00 Avertir un modérateur
  3. Je dirais même plus, trés trés content :noel:

Et encore, les mots sont faibles. :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:19:50

Mais se sont plutôt fait connaître pour leur gueule en Europe
---
Parce qu'en Europe nos véhicules utilitaires sont des horreurs.

Jusqu'à il y a encore 20ans, 95% des pick up étaient achetés pour une utilisation professionnelle, ou parce que les routes demandent un véhicule tout terrain (dans l'Amérique profonde y a encore pas mal de routes non bitumées).
Faut dire qu'ils étaient rustiques, mal équipés, et niveau moteurs c'était pas top (comme toutes les caisses US mi70/fin80).

Les 1ers SUV, sont les chevrolet el camino et Ford Ranchero arrivés fin des années50, et à la fin des années 60 se sont carrément des muscle cars version (surtout l'el camino, qui devient une chevelle pick up).
C'est les 1ers pick up sortant de leur rôle d'utilitaires (faudrait être fou pour trimbaler des merdes dans un el camino ss454 , comme maintenant faire du tt avec un cayenne turbo..).

Maintenant depuis 10/15 ans ces "utilitaires" sont devenus des berlines de luxe sur élevées.

Merty
Merty
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:36:15

Ça dépend des quels, les versions les plus bas de gammes du Sierra de GMC par exemple ou des D-Max d'Isuzu ainsi que du Navarra (l'ancien je sous-entends mais qui va bientôt être relancé en Europe, la demande de pick-up, du moins en France pour les artisans par exemple augmentant)même s'ils ne sont pas Américains ne sont pas super équipés et rencontrent pourtant un certain succès.

Cependant, il est vrai que le niveau d'équipement du F-150 par exemple a bien augmenté ces dernières années, sellerie cuir, gadgets en touts genres...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:47:17

Un sierra de base n'est pas beaucoup plus mal équipé qu'une accord ou une taurus de base.
Ce que je veux dire c'est quand tu poses tes fesses dans les suv moderne (qu'il soit basique ou haut de gamme) t'as l'impression d'être dans une berline (la hauteur en plus).
C'est ce qui fait le succes des SUV, les 3 quarts qui en achètent pourraient tout à fait prendre une berline, mais dominer la circulation ça rassure tellement..

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:53:47
Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:56:05

Oh si il n'y avait que sa Sheryar :noel:

:content: :Super!

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:03:44

est-ce que tu sors avec une fille ? :ange: :)

Merty
Merty
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:48

Je vois que pas mal d'entre nous traînent sur le 15-18. :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:10:30

La seul fois où je t'ai vu poster merty, c'est lorsque tu a répondu à mes qui disait ne jamais faire de fautes d'ortographe, j'avais bien ris en lisant ta réponse :noel:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:10:40
  1. _Sheryaar_ Voir le profil de _Sheryaar_
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:03:44 Avertir un modérateur
  3. est-ce que tu sors avec une fille ? :ange: :)

Non avec un chat :ok:

Non mais tu ne rentrera pas dans ma vie privée :noel:
Bien essayé quand même :ok:

:content: :Super!

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:11:02

lorsque tu a répondu à un mec qui disait*

Désolé

Merty
Merty
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:15:08
  1. Starbreeze_V8 Voir le profil de Starbreeze_V8 Ignorer Starbreeze_V8
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:10:30 Avertir un modérateur
  3. La seul fois où je t'ai vu poster merty, c'est lorsque tu a répondu à mes qui disait ne jamais faire de fautes d'ortographe, j'avais bien ris en lisant ta réponse :noel:

Sors le lien parce que je vois pas. :(

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:15:58

Hémorroïdes,j'en ai rien a branlée de ta vie privée,et jpense que la mienne et bien et je dirais et largement plus interressente que la tienne dsl,tu te tropme rentrée dans ta vie privée,pitié ^^
et j'ai rien essayé mon garçon,si tu veux jpeux même pirater et avoir le mdp de ton adresse msn,en fesant un truc spécial sans se faire coincer pas les schmits,ou les flics,ou les pouelts ... Donc,jpourrais joueer avec toi,alors ne dis pas n'importe quoi ;)

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:52

Pour avoir une copine les gars, il faut faire partie d'une certaine élite de la population, qui se nomme gros bras dénués de toute reflexion et de toute intelligence, et qui se fringue comme une personne ayant une sexualité tournée vers les personnes de même sexe :noel: .

Bien sur, ce n'est pas le cas pour tous :noel: .

PS : j'ai été en ville cet après-midi :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment