Incroyable comme tu peux être relou Bob.
Bref, ça sert à rien de se disputer pour un misérable topic à épingler, si c'est comme ça je n'en laisse que deux d'épinglés, ça règlera tous les problèmes au moins...
Et juste comme ça, il n'y a pas que les topics "importants/utiles" qui méritent d'être épinglés. Épingler un topic sert principalement à éviter qu'il coule (ça évite de devoir le upper sans cesse pour que les gens qui ne sont pas forcément habitués du forum puisse voir leur contenu). Le fait que j'alterne les topics en post-it, c'est pour que tous les topics soient vus par tout le monde, peu importe lesquels sont les plus utiles ou pas.
Maintenant, même si le topic de modération resterait toujours en première page, c'est pour montrer aux floodeurs que le forum est modéré, je vous garantis que de voir du rouge en haut de page leur fait vite changer d'avis, ils n'ont absolument aucun intérêt à flooder un forum modéré, parce qu'avec le kick, ils savent très bien qu'ils ne feront pas long feu, donc ils iront sur un autre forum non-modéré par exemple. En plus, je me souviens encore que tout le monde me demandait d'épingler ce topic quand je venais d'être élu, je n'ai rien imposé à personne.
Et pour le topic de blabla, s'il est épinglé, c'est parce que la majorité des forumeurs voulaient qu'il reste épinglé, donc une fois encore, c'est votre choix à vous, c'est pas moi qui décide tout (bien que je pourrais aussi), c'est pas un totalitarisme mais plutôt une démocratie ici. De plus, le topic est presque mort depuis quelques temps, donc c'est bien de le laisser épinglé, comme ça il ne sombre pas au fond du forum.
* Supprimer ce message WaIdSe[Of]SeZ] Voir le profil de WaIdSe[Of]SeZ] Ignorer WaIdSe[Of]SeZ]
* Posté le 28 mai 2008 à 21:11:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* # Je rigole moi aussi j'ai une vie je vous rassure
.
Pas mal la blague
Mais il y'a un topic pour sa
~> J'avoue, jerry !
* Supprimer ce message Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy Ignorer Oh-Boy
* Posté le 28 mai 2008 à 21:12:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* oui et player, je t'ai jamais vu trop en dehors de ce topic, prends l'air un peu de temps en temps, on mord pas
~> Même sur ce topic, je ne viens pas tous les jours ces temps, donc c'est normal que tu ne me vois pas poster partout, si je viens ici, c'est surtout pour voir comment se porte le forum, en général, tout est résumé sur le topic de modération (et c'est bien à ça qu'il sert, contrairement à ce que vous croyez, c'est pas toujours du blabla inutile), c'est ici que je peux voir s'il y a des problèmes, des plaintes, etc...
Après, tu te trompes, je me dois de garder un oeil sur chaque topic du forum, en général je lis mais je ne poste pas, peut-être par flemme...
(Et peut-être aussi par crainte de prendre parti pour quelqu'un dans un débat, j'aime bien participer passivement
).