CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clio IV

Yakakkk
Yakakkk
Niveau 5
28 avril 2012 à 17:18:59

La Fluence et la Latitude ne sont pas des erreurs.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:29:49

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait :) quand je parlais des erreurs c'est + au niveau style tendance du moment & co mais ca mon point de vue étant donné que les goûts et les couleurs ne discutent pas ... :-)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:33:27

Nan mais ce sont d'énorme bides à tout pont de vue ici, après, marketinguement parlant ça se discute, c'était des voitures déjà dispo sur les autres marchés, donc qu'elles plaisent pas, ça doit pas faire grand chose à renault. La fluence a surtout été importée en france pour sa capacité à accueillir l'électrique et la lattitude, pour garder un pied sur le marché.
Après, faudrait pas que cette offre bonus ne les desserve niveau image non plus quoi...

Yakakkk
Yakakkk
Niveau 5
28 avril 2012 à 17:39:53

La Megane tricorps était aussi un enorme bide a tout point de vue ici, pareil pour la Vel Satis :sleep:

Fluence: voiture la plus vendue en Turquie, et bien classé dans de nombreux pays :content:
Renault revient en force en ce moment, ils vont envoyer du lourd d'ici quelques mois :cool:

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:51

La Clio IV ne sera dispo qu'en 5 porte. Existe donc les 3 portes :(

Clio RS en 5 porte, ca va faire bizarre :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:12:28

Ca fait quelques mois qu'on le sait ça.

Bof, moi j'aimais beaucoup la megane 2 rs en 5 portes. Le principal c'est que ça reste léger et rigide.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:42:40

M'enfin, une Citadine qui n'existe pas en trois portes, je trouve ça bête quand même ... :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:45:00

Bof. Ca se vend peu en trois portes, justement quand t'es en environnement urbain c'est préférable d'avoir des portes à l'arrière je trouve, pour les gosses que t'mmenes à l'école, les courses quand le coffre est plein etc.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:57:39

Ouais, pas faux ... Mais bon, est-ce que ça ne va pas manquer dans la gamme ? Parce que les gens qui veulent une trois portes ne voudront pas se rabattre sur une Twingo. Ils iront prendre une C3 ou une 208 3p. :(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:40:54

Pas de Clio 3p surtout pr la RS ca pourrait me suffir à aller voir ailleurs :oui:

Yakakak
Yakakak
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:44:11

Sauf que Renault a prévu un 3 portes premium pour concurrencer Citroën et sa DS3. On parle de la R5 notamment

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:48:50

Nan mais de toutes façons faut aller la gamme basse parce qu'avec la twingo, la sandero, la clio 3 qui va peut etre avoir droit à sa version campus, le projet premium, la twizy, la zoe etc ça bouchonne un peu. Pas étonnant dès lors que la clio soit uniquement prévue en 5 portes.

Et puis pour être bloqué par ça alors qu'on s'intéresse à une rs, c'est qu'on est pas si intéressé que ça à mon avis. Les impreza/evo ont toujours été en 4 portes en France et ça n'a jamais posé de problème.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:07:54

en même temps impreze et evo ca a toujours été en 4p sauf pour la première génération d'impreza ou il y a une version coupé 2p

et quand je dis que le simple fait de ne pas avoir de 3p sur la future clio pourrait me suffire pour aller voir ailleurs je parle surtout en aveugle vu qu'on ne connais pas encore la CRS4 y a toute une ribambelle de concurrentes aussi c'est pas le choix qui manque et on ne cherche pas tous à avoir LA PLUS radicale de toutes juste de bonne perfs avec un style qui plait et basta :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:14:08

Mouais, des concurrentes y en a pas de masses non plus quoi.

A part la clio, la mini jcw et la corsa nurb, y a pas grand chose de potable.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:39:51

Espérons un 208 (même si j'aime pas l'avant) GTi digne de ce nom

Stabak
Stabak
Niveau 13
06 mai 2012 à 13:37:24

Perso j'ai toujours trouvé les 5P meilleurs d'un point de vue pratique et esthétique quelques fois.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:19:31

Oui, mais je pense qu'on imagine tous assez mal une version 5P de la Clio RS actuelle. Moi je le conçois mal, du moins. Après, faut voir ce qu'elle donne, si ça se trouve je serais agréablement surpris, vu que j'aime beaucoup les nouveaux codes stylistiques de la marque. :ok:

Yakakak
Yakakak
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:02:53

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/auto/photo/891387891/242787573a/auto-clio-img.png

http://staticclub.caradisiac.com/1/passion-marque-modele/159/photo/568119568/24285127fb/159-c1_bmp11-img.jpg

http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/35/09/67/clio4m10.jpg

Elle sera tres proche de ça, dommage que la deuxieme soit floue

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:48:32

La 3eme est un photoshop de malade :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:51:55

P'tain si ça ressemble vraiment à ça, j'aime beaucoup. :bave: Même si ça m'a l'air d'avoir pomper un peu partout, j'adore le résultat.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment