Je fait ma conduite accompagnée sur une baccara 1.8i
Mes parents l'on achetée neuve en 1994, c'est une super voiture 
C'est suffisamment nerveux, moteur souple, silencieux, repart sans forcer en 5ème à 1400 tours
La baccara était équipée de la clim, de l'ABS à partir de 95 et d'un lecteur de CD (de série) à partir de 94 (il a cependant mal vieillit)
Par contre, je dois te prévenir qu'on a eu des frais dessus :
-Direction assistée HS (elle à été changée mais il y a toujours un bruit)
-Réservoir d'eau percé 3 fois (une fois sous garantie, à 100 000 et à 150 000 Kms)
-Problèmes de ventilateur qui ne se met pas en marche
-D'importants frais sur les freins on été effectués (et la voiture en garde des séquelles : il est impossibles de bloquer les roues, même sur sol mouillé)
-Embrayage à 180 000
-Boîte de vitesse complètement HS à 190 000
-Récemment (à 240 000Kms), le collecteur d'échappement c'est féllé, la chaleur des gaz à réagit avec une petite fuite d'essence. Au-resemant qu'on a vu de la fumée sinon, c'est avec une voiture cramée que l'on se serait retrouvé.
Par contre aucun soucis avec le bloc moteur en lui même
On est peut être tombé sur un mauvaise série, surtout que mon père à tendance à être très maniaque...
Au final, entre les pièces d'usures normales, et les réparation citées plus haut, on a du dépenser autant que le prix de la voiture neuve... Dommage, parce qu'il n'a y pratiquement rien à reprocher au modèle sinon