CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Flashé] Contester ou pas ?

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
23 janvier 2011 à 01:25:14

HEY STOP LES GARS!!!

J'ai juste demander si je pouvais contester et qu'en sera-t'il pour ma récuperation de point (J'ai fais AAC)

Donc voila et pour eux qui me prenne pour un criminel je leur explique que j'étais sur une 2x4 voies entre Nantes et Saint Nazaire et que je me sis fais prendre, je suis pas venu me plaindre je suis juste venu poser une question, donc les moralisateurs a deux franc cinquante c'est bon.

Merci les autres d'avoir répondu a ma question.

Mais dans quel délai je vais avoir mes 12 points?

J'ai eu mon permis le 14 juin 2010 et j'ai fais AAC. j'aimerai une réponse les gars :)

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:45:25

Retenu 129 au lieu de 100??

C'est balo...

Soit t'as un bon avocat, dans ce cas peut-être que la contestation va marcher, mais comme t'es en probatoire y'a peu de chances...

T'as déjà payé? Si oui alors c'est trop tard pour contester.

Concernant les points, t'es entre 20 et 30, ca soit être 2 points, si je me souviens bien. Donc t'es reparti pour devoir refaire les 2 ans de probation (merci l'AAC, au lieu de 3.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:49:25

Mince, le message est passé avant de finir.

Pour le coup de l'attente, faut que je vérifie, là à 2h du mat j'ai pas envie tout de suite ^^

Pour les moralisateurs, effectivement, même si son comportement est à blamer, la question n'est pas là, puisqu'il demande juste des points, sans essayer de réduire son tort.

Enfin, les autoroutes Françaises ne sont pas plus meurtrières que les allemandes (et font partie des plus sûres du monde), par contre sur le secondaire et en ville on se fait dégommer par nos voisins teutons.

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
23 janvier 2011 à 02:15:24

@Mett_Kenseth: Voila je cherche pas a reduire mon tor, j'ai j'ai perdu le jeu est le jeu, la vie c'est ça, eu moins ça m'apprend quelque chose.

Ouai j'ai deja payé mais en fait pénible de contester, j'vais juste payer mon amande et pis vola. Juste ma question maintenant c'est: En combien de temps j'aurai mes 12 points ? :)

59-62
59-62
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:48:30

http://3.bp.blogspot.com/_9y_fPzFFSyQ/TJdHBXMgc5I/AAAAAAAABFM/a35gIhTDRAY/s1600/The+last+crash+of+Jörg+Haider.jpg

lui,au moins,il ne contestera plus !(pour ceux qui se souviennent il s´est crashé à 142 km/h avec une Phaeton)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:05:35

59-62, il faut savoir adapter sa vitesse.

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:49:54

J'aurais pensé qu'un tank comme la Phaeton serait plus résistant, mais bon.

Only_Shit
Only_Shit
Niveau 9
23 janvier 2011 à 10:42:48

Ah la fameuse 2x4 entre Nantes et Saint Naz :) Ils ont une sacrée manie de se mettre ici, je passe toujours à 110 par précaution puisqu'ils se planquent avec leur jumelles sur les routes adjacentes...

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:24:01

C'est ce qu'on m'a dit! Mdr

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:34:35

Si t'as payé c'est trop tard pour contester.

Tu payes = tu admet ta faute selon l'administration...

Dsl

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:00:45

LoL nan c'est pas que j'admet pas ma faute, mais il a coché radar fixe au lieu de radar mobile.
J'men suis rendu compte après avoir collé mon timbre amende.
J'demandais juste si c'était contestable!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:29:37

Bien sur que c'est contestable. Vice de forme ou un truc du genre :noel:

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
28 janvier 2011 à 20:24:40

Bon désolé de relancer le Topic, mais j'ai encore besoin de vos (Super?) services.

Aujourd'hui je suis allez voir le centre qui s'occupe des stages de récup. La fille m'a dit que je pourrai pas attendre Juin 2011 pour avoir mes 9 points et perdre ensuite mes 2 points.
Donc je lui ai demandé pour un stage, pour pouvoir rouler l'esprit tranquille.
Elle m'a dit que c'était inutile puisque si je reperd plus de 3 points dans moins de 2 ans je devrait refaire un stage mais dont les point ne serons pas rajoutés puisque j'aurai fais le dernier moins de deux ans auparavant! (Logique)

J'lui ai donc dis, ouai mais si je coule malencontreusement un stop j'ai plus de permis. Elle m'a stoppé en me disant que dès que je perd plus de 4 points et que j'ai plus de permis, que je dois venir les voir et qu'ils me feront un stage de recuperation de permis en priorité, AVANT que je paye l'amende. Du coup je perdrai mes points de stages et non mon permis, si j'envoi l'amende après mon 2eme jour de stage vu que les 4 point sont rajouté le lendemain du second jour du stage de récuperation!

J'espere avoir été clair :)
Merci tout le monde :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie