CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Flashé] Contester ou pas ?

Reference2
Reference2
Niveau 9
22 janvier 2011 à 18:32:11

Chad ,21 ans encore en Apprentissage, tu es ouf , tu manges des cailloux et tu roules trop vite parce que, tu n'en a rien a pété des limitations de vitesses, jusqu'au jour ou tu auras un accident et tu crèveras :ok: :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:46:09

"BMW-E36:
si t´as vraiment 18 ans (voir profil)tu mérites un bon (gros)coup de pied dans le c.. !

C´est la le problème,qui va lui faire la morale : ses parents et nous les conducteurs qui ont de l´expérience derrière un volant .Un excès de vitesse n´est pas une"petite faute" :la pluspart des conducteurs ne connaissent pas le temps de réaction et la distance de freinage quand ils roulent trop vite ! "

Pourquoi il mérite un coup de pied? Pour avoir dit que la morale sur un forum ne sert à rien?

Il a parfaitement raison. L'auteur du sujet vient avec une question, on y répond point, la morale il s'en fout et il a raison, pourquoi? Parce que sur un forum ça sert à rien. La morale, c'est le pv qui lui fait, pas un "ah mais t'es trop méchant toi!"

Ca n'a aucun impact sur la conduite ce genre de propos, personnellement j'en ai rien à faire de ce que je lis, ma conduite, c'est ma tete qui l'influence, pas celle des autres.

Chad
Chad
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:12:40

Reference2 je ne me prend pas pour un pilote loin de là, mais je dis juste que c'est assez hypocrite de venir poster pour dire 't'a rouler vite t'es trop un méchant délinquant'

Allumer un peu sur un route on l'a tous déjà fait au moins une fois, celui qui dira le contraire est juste un ptain de menteur

Reference2
Reference2
Niveau 9
22 janvier 2011 à 19:14:07

Je suis un bonne exemple pour toi je n'ai jamais fais d'exces de vitesse sur route :ok:

Je me defoule sur circuit le dimanche :ok:

Chad
Chad
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:15:46

Je ne parle pas d'excès du genre rouler à 200 sur le périph, mais des petits excès de 15-20, on l'a tous déjà fait, certain se font prendre, d'autre non, c'est le jeu :ok:

59-62
59-62
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:21:05

onlyyouu: je ne suis pas de ton avis :la morale se fait à tout les niveaux !c´est sûr que faire la morale à un "inconnu" est difficile .

"la morale il s'en fout et il a raison, "
le jour ou il perdra son permis :il ne s´en foutra plus !!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:23:50

Bah si il s'en foutra parce qu'elle aura pas marché.
Tu suis le raisonnement quand même?

Et non la morale ne se fait pas à tous les niveaux, quand ça devient dérangeant on arrete.

59-62
59-62
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:13:19

" quand ça devient dérangeant on arrete."
c´est la le problème :rien à foutre de la bonne morale !

il a une grosse différence de mentalité entre les anciens et les jeunes conducteurs!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:16:00

Ah parce que les anciens ils acceptent la morale comme ça, à outrance et hors sujet?
Nan mais rien à voir avec l'age, j'ai pas le souvenir d'un parent qui devient rouge devant son ordi parce qu'un forumer lui a dit qu'il allait avoir des soucis pour avoir roulé vite.

59-62
59-62
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:53:21

"Nan mais rien à voir avec l'age"

Nous (les anciens )avons des enfants qui conduisent régulièrement .

"'ai pas le souvenir d'un parent qui devient rouge devant son ordi parce qu'un forumer lui a dit qu'il allait avoir des soucis pour avoir roulé vite."

C´est sûr ,t´as pas connu les années avant l´internet ,t´as pas connu les années ou la gendarmerie venait faire la morale dans les familles, quand le gamin avait fait une couille !
Moi j´ai le souvenir de mes parents qui sont devenus rouges de honte devant les gendarmes (à cause de moi ,110 sur une
Départementale!)!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:59:28

"Nous (les anciens )avons des enfants qui conduisent régulièrement . "

Ca empêche pas mes parent, pour l'exemple, de ne pas critiquer ma conduite ni me faire la morale, et d'adapter leur conduite aux circonstances et à leur expérience plus qu'à la morale des médias. Je maintiens ne pas voir de rapport avec l'age.

"C´est sûr ,t´as pas connu les années avant l´internet ,t´as pas connu les années ou la gendarmerie venait faire la morale dans les familles, quand le gamin avait fait une couille !
Moi j´ai le souvenir de mes parents qui sont devenus rouges de honte devant les gendarmes (à cause de moi ,110 sur une
Départementale!)! "

Oui et donc je vais remplacer le service de proximité en écrivant de bonnes paroles sur internet. Je pense pas que ça aura les mêmes conséquences.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:11:31

135 sur une route à 110 (donc mini 2x2 voies) c'est pas non plus criminel, c'est surtout dangereux pour ses points.

DoggY11
DoggY11
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:15:14

+1 chrisgt ! il y a un moment ou il faut arrêter de moraliser pour pas grand chose...

Reference2
Reference2
Niveau 9
22 janvier 2011 à 21:24:09

Orf, c'est vrai chrisgt c'est pas grave et puis 180 sur une autoroute c'est pas grave :honte:

+1 a 59-62 :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:00:23

135 et 180 c'est pareil maintenant ?

59-62
59-62
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:03:10

"Ca empêche pas mes parent, pour l'exemple, de ne pas critiquer ma conduite ni me faire la morale, et d'adapter leur conduite aux circonstances et à leur expérience plus qu'à la morale des médias. Je maintiens ne pas voir de rapport avec l'age "

Attends encore une "paire" d´années et tu comprendras ce que je veux dire !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:05:39

Dans un autre contexte sans doute, dans celui ci je ne pense pas. Bref.

Reference2
Reference2
Niveau 9
22 janvier 2011 à 22:08:10

Bah tu dis 135 au lieu de 110 c'est pas grave donc moi je te dis que c'est vrai 180 au lieu de 130 c'est pas grave :ok:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:08:37

Je pense pas que ca sert a quelque chose ce genre de débat.
Surtout quand t'as d'un coté, des personnes totalement obstinés et gavés des paroles des médias pour qui, le moindre excès, qu'il soit de 10km/h ou de 80km/h est criminel.
Une vitesse ca s'adapte, et sur certaines routes, rouler a 125 au lieu de 110 est largement sécurisé, et fluidifie le trafic.Mais ca ils ne le comprendront pas parce que "t'es vraiment un inconscient, t'es trop jeune et tu veux faire ton rebelle, t'as aucune idée des conséquences".

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:09:38
  1. Reference2 Voir le profil de Reference2
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 22:08:10 Avertir un administrateur
  3. Bah tu dis 135 au lieu de 110 c'est pas grave donc moi je te dis que c'est vrai 180 au lieu de 130 c'est pas grave :ok:

135-110 = 25
180-130 = 50
Il est ou le rapport ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages