CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vitesse] Vos performances

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:59:28

ca s'apelle la magie de la démultiplication de la boite... Les rapports longs sont en 5 et 6 voire 7 (dependant de la config de ta voiture bien sur)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:00:09

ce que je trouve phénomenal, c'est que tu roule comme ca, mais tes témoins ils sont dus a un faut contact ou plaquettes HS ? etc etc?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
29 septembre 2008 à 18:58:55

un voyant indique que l'ABS est mort, ce qui est vrai, le reste c'est l'éléctronique qui foire : l'espece de pseudo ordi de bord arrête pas de dire "check control" mais au garage ils disent que c'est juste l'éléctronique qui déconne

l'ancien propriétaire est monté à 220 avec et a dit qu'il y avait un core un peu moyen de monter

1. viveRBR Voir le profil de viveRBR
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 16:59:28 Avertir un modérateur
  3. ca s'apelle la magie de la démultiplication de la boite... Les rapports longs sont en 5 et 6 voire 7 (dependant de la config de ta voiture bien sur)

tu pourrai expliquer ?
rapport 5,6 et 7 ca correspond à quoi ? à un certain tour/minute ?

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:03:37

non aux rapports dans ta boite de vitesse !

Tu as en general (enfein tu avais) 4 rapports pour les automatiques

4 ou 5 ou 6 rapports sur les manuelles

Maintenant les Auto et semi auto ont 5-6-7 voire meme 8 vitesse comme sur la lexus je sais plus quoi

Et en general, les vitesse superieures sont de plus en plus longue sur des voitures civiles. Car sur des voitures de rally ou course de cote ce sont des rapports super court pour privilégier l'acceleration plutot que la Vmax...

voilaaaa

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:08:12

C'est la Is-F qui a 8 rapports :ok:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:16:15

exact merci Wiesmann :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:41:34

Jolie ta guirlande de noel sur le tableau de bord, c'est une française?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
29 septembre 2008 à 20:32:56

ah ok merci viveRBR
c'est une 5 vitesse manuelle

1. onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 19:41:34 Avertir un modérateur
  3. Jolie ta guirlande de noel sur le tableau de bord, c'est une française? :l'ABS est mort et l'éléctronique qui déconne, mais bon elle date de 1995

j'ose à peine imaginer quand l'éléctronique d'une toute nouvelle mercedes déconne.....

Dav15
Dav15
Niveau 5
02 mars 2009 à 04:29:54

Peu de sunfire sont capable d'aller a 230. Pourtant je l'ai faite avec la mienne. Sunfire GT 2.4L

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:00:15

Jolie pointe. Et j'aime bien les Sunfire. Dommage qu'on en voit pas plus en cabrio.

J'imagine la vitesse de pointe d'une Grand Prix V8 6.0...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:02:33

Tiens à propos je me posais une question... En France, avec la multiplication des radars automatiques, est-ce que les radars mobiles existent toujours sur autoroute ? :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:13:04

T'inquiete pas pour eux, les radars automatiques sont indiqués et les conducteurs sont rarement surpris. Alors on comptes sur l'imagination des flics pour se cacher aux endroits où on peut rouler bien.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:23:49

Arf...
Ça aurait été étonnant aussi. :-(

Mais les autoroutes ne restent-elles pas l'endroit où on risque le moins de se faire choper pour faire des pointes ?

Parce que, hormis les automatiques, qui sont comme tu dis facilement évitables, il me semble que les schtroumpfs avec leurs appareils photo sont plus nombreux sur les nationales/départementales ?

Me trompe-je ? :o))

Tiens ça me rappelle une autre réflexion que je me faisais récemment...

Dans quels cas tu peux te faire choper pour avoir dépassé les limitations de vitesses jeune con(ducteur) ?

Par exemple, je suis sur une nationale, hors agglo, je roule à 90 (au lieu de 80 donc)...

Un radar automatique ne me flashera pas déjà...
Et dans le cas d'un radar mobile ? Est-ce que les flics y prêtent attention ?

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:31:39

C'est peut être (même sur) le meilleur endroit pour des pointes, mais c'est pas pour autant qu'il y'a moins de radar ou autre, c'est même l'inverse à certain endroit c'est bien fournis :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:39:24

Y en a même plus sur autoroute, c'est le moins dangereux alors y en a plus. C'est une logique à apprendre.

"Par exemple, je suis sur une nationale, hors agglo, je roule à 90 (au lieu de 80 donc)...

Un radar automatique ne me flashera pas déjà...
Et dans le cas d'un radar mobile ? Est-ce que les flics y prêtent attention ? "

Non, à part s'ils veulent vraiment t'emmerder.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:06:24

Ok ok, merci. :o))

Dav15
Dav15
Niveau 5
03 mars 2009 à 05:29:46

n'empeche que sa fait chier pareil. il vont bientôt en mettre au Québec. Il vont commencer par 15 ou 20, Et ensuite il veule en mettre partout :snif2: . Une question comme ça, le fameux produit qu'on n'entend souvent parler qui va sur le plaque d'immatriculation pour empêcher de la lire sous un radar, marche t-il vraiment? Et un autre tant quand y être, j'ai un néon de plaque sur mon char et l'autre jour, ou plutot l'autre nuit j'ai fait un show boucane(tire le brake a bras, pese sur la clutch, écrase le gaz dans le fond et lache la clutch tout en gardant le frein a main bien tirer(je dis parce que en france je ne sais pas comment vous appellez ça)). On n'a filmer sa et un coup sur l'ordinateur on ne voyait pas ma plaque a cause justement de la lumière du néon. donc je me demandais si les photo-radar seront capable tout de meme de lire ma plaque. A noter aussi que lorsque quel qu'un me suis, dès qu'il est un peu distancer il a de la difficulté a lire ma plaque. Plusieurs m'en n'ont fait la remarque.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:52:21

Ben je pense qu'avec le flash ils auront aucun mal à lire ta plaque. :(

Et sinon, pour le fameux truc pour empêcher la lecture de la plaque, aucune idée désolé. :-(

Je pense que si je le pouvais, j'investirais dans un détecteur de radar (mobile). Mais je me demande où on peut en commander, étant donné que c'est illégal, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 01:00:47

243 kms/h (chrono) sur piste avec une bonne vieille Scirocco 1.8GTi 16v de 1985 :bave:

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
04 mars 2009 à 03:32:44

390 km sur autoroute alllemande avec 1 R8 v8 420cv. Voiture de mon beau pere.Sensation inoubliable je le conseille a tous

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment