Ca y'est, plus aucune emmerde.
Ca fait longtemps que j'ai plus posté. La dernière fois c'était pour dire que ma Golf m'avait pété à la gueule et que ma BMW me coûtait toujours autant un bras.
Eh bien les 2 problèmes sont résolus.
Après avoir noyé ma BMW à l'éthanol (champion) [d'ailleurs j'ai voulu la réanimer en remettant de l'essence, j'avais pas de jerrycan alors j'allais remplir des bouteilles de Martini, Malibu et Jack's à la pompe, z'auriez du voir la gueule des gens] je me retrouvait sans moyen de transport, sachant que je bosse à 40km.
Les mecs de la casse ont bien voulu me réparer la Golf, gratuitement, en échange de la BMW
Me voilà avec la Golf nickel, un plaisir putain.
La cause du bordel de la panne?
le pignon de la pompe à injection perdait ses dents, la courroie sautait des crans et j'ai foutu ma pompe à injection HS.
J'ai roulé 600km avec ça avant que ça bouge plus du tout, étonnant qu'elle ai survécu.
Du coup j'ai distrib' faite + nouvelle pompe à injection, filtre à gazole, vidanges, bougies changées, tout neuf le tas de ferraille.
Les mecs ont gérés.
Voilà, mon topic sert pas à grand chose, mais je suis plus dans la merde, je suis juste tout content.
Golf II GTD, 340000km, ses médecins ne lui ont diagnostiqué aucun cancer
Sacrée GTD