'adore les "expériences" icepseakiennes,,, "découvrir le monde" le gars qui ne sort pas son cul de LA.
sans commentaire venant d'un gars qui croit me connaitre et etre mon voisin pour savoir se que je fait et ou je vais
haha, excellent, j'aurais pas dit mieux.
j'avais pas tort toi et mamie vous vous ressembler comme 2 goutte d'eau....
"hum je crois que t'es abonner au canal "je generalise tout" tu crois que les 120 voiture roule a 250? "
Genre, oui ce sont tous des bons gars qui sont là pour les associations, je sais, j'ai meme vu les vidéos
"se que ta ecrit en dessous c'est destiner a tes semblable de campagne je crois "
http://j'ai-que-ça-à-répondre.fr/
"C'est sûr qu'ils vont pas montré le gars qui roule à 130 sur tout le trajet... "
mettre les abrutis sur le devant de la scene, ça en dit tout de suite long sur le genre de neuneu qui est fan de cette "course".
sans commentaire venant d'un gars qui croit me connaitre et etre mon voisin pour savoir se que je fait et ou je vais
___
Tu vis dans la plus belle région du monde et tu ne parles jamais d'autre chose que de voitures de riches.
Tu parles de découvrir le monde et tu ne dois même connaitre toute la richesse qui s'offre à toi aux portes de la ville.
Pas besoin de te connaitre pour savoir que tu es inculte et ça saute aux yeux, tu ne t'interesses qu'au paraitre ("(plus de 2000 fans dans different checkpoint qui vous prend en photo)").
T'as des connaissances en voitures, ça fait pas de doute, mais cultive toi un peu, sors un peu de ce moule, dépollue toi le cerveau.
des connaissances en voiture, chaud, pour citer le gumball comme la course la plus célebre, faut soit en tenir une couche, soit ne rien y connaitre.
Faut bien lui trouver un truc positif.
On va dire qu'il s'y connait en Porsche et Lambo.. lol
Tu vis dans la plus belle région du monde et tu ne parles jamais d'autre chose que de voitures de riches.
Peut etre parce que je voit pas de 205 ou de lada a cote de chez moi, si t'es anti riche c'est ta nature tu rage quand on parle d'argent tu est nee comme sa ya des personne comme sa tu sais....
Tu parles de découvrir le monde et tu ne dois même connaitre toute la richesse qui s'offre à toi aux portes de la ville.
j'ai toute la vie pour voir se qu'il ya la ou je vit je prefere voir d'autre pays car peut etre un jour j'aurais meme pas de quoi voyage je prefere en profiter tant que j'en ai l'occasion....
Pas besoin de te connaitre pour savoir que tu es inculte et ça saute aux yeux, tu ne t'interesses qu'au paraitre ("(plus de 2000 fans dans different checkpoint qui vous prend en photo)").
rien avoir au paraitre mais au fait qu'il ya des millier de gens qui s'interesse a la meme chose que vous et sa c'est vraiment super.et quand je dit vous prend en photo c'est plus le bolide que vous, c'est comme ici ceux qui prennent en photo des voiture et les post dans le topic "vous avez vu quoi aujourd'hui" ils le font pour montrer la gueule de leurs proprio j'en doute...ils le font car ils aiment les auto.
T'as des connaissances en voitures, ça fait pas de doute, mais cultive toi un peu, sors un peu de ce moule, dépollue toi le cerveau.
C'est un forum auto pas besoin de connaitre de l'histoire et ou etre philosohpe pour y poster....tout ceux qui aime une auto avec 4 roue et un moteur peuvent poster ici tant qu'il voudront sans etre obliger qui est le president des etats unis ou encore ou se trouve bucket....ici l'auto suffit amplement
Que d'arguments irréfutables.
Faudrait créer un blog pour y regrouper tous tes posts, c'est du lourd.
Sinon, découvre le monde avant qu'il ne soit trop tard, tout ne sera peut être plus en place quand tu en prendra conscience..
ah , Punaise, tout le monde doit avoir un master aux US en te lisant.
Que d'arguments irréfutables.
c'est reciproque pour ton cas....
Et pour ta gouverne, je gagne sans doute bien plus que toi, alors anti-riche, tu repasseras; anti-cons là je dis pas.
"Peut etre parce que je voit pas de 205 ou de lada a cote de chez moi, si t'es anti riche c'est ta nature tu rage quand on parle d'argent tu est nee comme sa ya des personne comme sa tu sais.... "
ça me broie les burnes, les gens qui croient qu'on "rage" à chaque fois qu'on a un avis différent du sien.
Par exemple j'aime le Tour Auto, et je méprise le Gumball. Pourtant le Tour Auto regorge de voitures de collection qui coutent je sais pas combien de fois plus cher que les voitures du gumball + leurs magnifiques autocollants
Donc c'est pas une histoire de jalousie, c'est juste discerner ce qui est merdique, et ce qui ne l'est pas.
Mais bon, tu as l'air de te plaire dans ce milieu de lobotomisés, tant pis pour toi, le mec qui croit que "se cultiver" c'est connaitre les présidents des usa, alors qu'on parle d'Automobile
Triste.
tu sais aussi combien je gagne? serieux sa tourne au ridicule....
Avec ton niveau 3e, ça doit pas voler haut. ![]()
hahaha de plus en plus ridicule comparer mon niveau d'expression "francais" a ma profession mais PTDR
je dois y aller lol une chose sa vole assez haut pour pouvoir me faire plaisir en auto ![]()
hahaha de plus en plus ridicule comparer mon niveau d'expression "francais"
----
J'avais oublié que tu étais américain!
Dans ce cas que viens tu faire sur un forum FR ?
Tu m'escuseras, mais je ne connais personne ayant un master et s'exprimant aussi mal.
Cadeau bonux ça existe encore!
"i t'es anti riche c'est ta nature tu rage quand on parle d'argent tu est nee comme sa ya des personne comme sa tu sais...."
Là Ice dit tout haut ce que je pense tout bas à propos de Mamie et ce depuis le début, toujours les mêmes réactions ou presque quand on parle de riches ou de quelque chose de cher.
"Et pour ta gouverne, je gagne sans doute bien plus que toi"
Bon là c'est bon, c'est du niveau maternel...
"Dans ce cas que viens tu faire sur un forum FR ?
"
La question peut t'être retournée mon p'tit pote. ![]()
"à Ice dit tout haut ce que je pense tout bas à propos de Mamie et ce depuis le début, toujours les mêmes réactions ou presque quand on parle de riches ou de quelque chose de cher. "
Va apprendre à lire, sombre illétré.
C'est pas "rager" contre les riches, mais contre les jackys, les cons, les niais, les demeurés, les débiles.
Comment je pourrai rager contre les riches, alors que je suis fan de Sport Automobile (le vrai, hein ! pas les courses de kékés sur l'autoroute) et comparé à la plupart des sports mécas d'un niveau assez élevé mais qui reste prisé par des gentlemen (VdeV, VHC, etc...) le gumball doit faire pitié à coté, niveau budget (mais également niveau pilotage, voitures, spectacle, convivialité
), enfin cela dit avec le nombre d'amendes qu'ils se prennent
"non ils respectent le code de la route, ils roulent pas tous comme ça" ![]()
"Tu vis dans la plus belle région du monde et tu ne parles jamais d'autre chose que de voitures de riches."
__
Peut-etre parce que justement on est sur un forum automobiles...
http://www.leblogauto.com/2008/04/tour-auto-lissac-la-derniere-etape-en-lamborghini-espada-et-porsche-carrera-rs-27.html
ça, ça a déjà 150 fois plus de gueule. Et surtout ça ne véhicule pas l'image de la compétition automobile stupide, dangereuse et irresponsable.
La vitesse sans nuisance et sans risque inconsidéré existe, j'en suis persuadé, mais les gumballers ne sont pas capables de le prouverv, de par leur débilité profonde et incurable. Juste pour ça, je leur pisse à la raie à tous.
__
Peut-etre parce que justement on est sur un forum automobiles...
____
Avec une voiture tu es sensé prendra la route, donc tu es amené à faire des découvertes.
Comment peut on passer à côté de tout ce qu'offre la californie du sud ou ne pas en parler?
T'es pars hors sujet quand tu parles de ce que tu découvres en roulant.
Et puis même, je ne vois pas l'intérêt de parler exclusivement automobile, c'est bien triste de n'avoir que ça en tête et de le montrer.
On se ferait vite chier sinon.