"Merty elle en a taper de la route moi je lui donnerais 30 000 35000 $ mais comme elle est connu mondialement son prix augmentera surement, c'est une caisse a vendre aux enchere"
Augmenter le prix d'une voiture juste parce qu'elle a appartenue à un riche conducteur qui a participé à une course dans laquelle ne courent que des riches stupides aux gouts de chiottes (voir la déco de leur voiture
) et seulement reconnue par les jackys en herbe et people de la trempe de paris hilton, c'est ridicule.
Cette course est une abération. Je suis pour sa suppression. Et pour le retrait de permis des conducteurs qui y participent et que leur voitures soient revendues aux enchères. On ne perdrait de toute façon pas grand chose, car dans le genre "course sur route" c'est ce qui se fait de pire. Le plateau est pauvre, les conducteurs sont tout juste bons à atteindre les 250km/h sur autoroute, l'extase.
Je ne vois pas pourquoi vous pouvez aimer cette course, hormis le fait que vous ne connaissiez rien en sport automobile.