Bonjour a tous !!
Je viens vous faire part d'un petit problème qui me tracasse un peu : Je viens de faire l'acquisition d'un ampli sphynx 600W et d'un boomer fait maison 1200W. Le tout fonctionne très bien et dépasse même mes attentes MAIS il y a tout de même un problème.
Étant une tanche dans tout ce qui est branchement etc. J'ai donc fait appel a un pote a moi qui touche en sono et c'est donc lui qui m'a fait tout les branchements. Comme dit précédemment, le tout fonctionne très bien sauf pour le câble remonte qui, si j'ai bien compris, est censé faire en sorte que mon ampli se coupe en meme temps que mon autoradio. Mais comme il ne fonctionne pas, mon pote a fait un pont avec un cable et je suis donc obligé d'enlever manuellement le câble d'alimentation sur la batterie sous peine de ne jamais redémarrer
Je fais donc appel a des connaisseurs qui pourraient éventuellement m'expliquer comment je pourrais faire pour ne pas avoir a ouvrir mon capot a chaque fin d'utilisation ! Je ne sais pas si c'est important mais au cas ou, je possède une Mégane 2 phase 2.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses qui je l'espère pourront m'aider !!!