CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

permis c

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:59:30

:salut: je sais pas si je suis sur le bon forum j'en vois pas d'autre ... voila je passe la pratique camion lundi prochain .. la j'ai réussi toute la pratique théorique, cap, cas par cas, oral, médical

lundi 4h de pratique mercredi 4h encore puis vendredi examen ca me parait peux :peur: des gens qui ont déjà passé ? des conseils ?

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:00:50

T'as passé ton plateau déjà ?

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:01:59

j'ai fais toute la théorie + cap et médicaux

la maintenant c'est 8h de pratique puis examen manœuvre sur parking puis si réussis examen sur route

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:02:38

c'est le c juste la pour commencé le ce pour après

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:04:58

faut 1200€ de plus pour le ce déjà le c en tous il ma coûté 1600€ je vais d'abord me faire un peux d'expérience en c en premier temps si je reussi

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:05:12

CAP ? :doute:

T'es en école logistique ? De toutes façons c'est pas sorcier si tu sais déjà conduire une bagnole. Regarde dans tes rétros toutes les 10 secondes, part du principe que tu va toujours devoir t’arrêter quand tu aborde un rond point, fais bien attention a regarder ou ton porte a faux arrière balaie quand tu sors du rond point et positionne toi bien en faisant attention aux limitations et aux panneaux.

Si a un moment tu sent que t'es embrouillé avec la boite de vitesse repasse en 4 t'es pile au milieu et elle te sauvera.

Voila :hap:

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:05:36

ca fait déjà très cher je trouve quand je vois mon permis B il ma couté 75 euro :pf:

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:07:04

BeurreDeVache07 Voir le profil de BeurreDeVache07
Posté le 10 novembre 2014 à 22:05:12 Avertir un administrateur
CAP ? :doute:

T'es en école logistique ? De toutes façons c'est pas sorcier si tu sais déjà conduire une bagnole. Regarde dans tes rétros toutes les 10 secondes, part du principe que tu va toujours devoir t’arrêter quand tu aborde un rond point, fais bien attention a regarder ou ton porte a faux arrière balaie quand tu sors du rond point et positionne toi bien en faisant attention aux limitations et aux panneaux.

Si a un moment tu sent que t'es embrouillé avec la boite de vitesse repasse en 4 t'es pile au milieu et elle te sauvera.

Voila :hap:

Certificat d'Aptitude Professionel obligatoire chez moi :pf: ce qui a fait doublé le prix du permis
justement je sais pas reculé au rétro sur route pas de soucis

pour ca que j'ai peur que 8h de pratique soit peux pour l'examen 2 jour après mais ils ont déjà prix tous les rendez vous c'est comme ca que ca va

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:09:35

Encore une fois tu sais déjà conduire normalement donc 8h ce sera largement suffisant pour prendre compte du gabarit et savoir utiliser la boite de vitesse.

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:11:02

BeurreDeVache07 et non je passe par auto école c'est obligatoire ici le cap avec le permis se qui a fait passé le permis camion basique de 950€ a 1600€ :pf: j'aurais su a l'époque je l'aurais passé mais bon soit la questions est pas le prix quand je vois le permis voiture j'ai payer 15€ le théorique et 45€ la pratique c'est tous

mais je sais pas reculé au rétro en 8h il a moyen ? c'est facile au permis dans les case ?

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:12:10

BeurreDeVache07 Voir le profil de BeurreDeVache07
Posté le 10 novembre 2014 à 22:09:35 Avertir un administrateur
Encore une fois tu sais déjà conduire normalement donc 8h ce sera largement suffisant pour prendre compte du gabarit et savoir utiliser la boite de vitesse.

j’espère j'ai conduit sur simulateur mais c'est tous en camion ... c'est reculé au rétro qui me fais peur :pf:

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:12:32

Mais je comprends rien :(

Tu passe par une formation classique ou t'es dans une école du transport routier ? Normalement c'est l'école qui te fait conduire hein ?

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:14:22

BeurreDeVache07 je passe par auto école simplement de moi même je suis pas francais ici pour le permis c de sois même

ta examen code de la route puis cap encore 50 question puis cas par cas puis oral puis médical et enfin ou je suis maintenant pratique

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:16:01

J'comprends rien a ce que tu baragouine tu passe par google translate ou quoi ? :noel:

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:19:03

ahahah non tiens voila tous ce qui est totalement en fluo c'est ce je doit et ai passé :noel: me reste la pratique et les 2 examen

par auto école :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415654292-wp-20141110-002.jpg

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:21:27

C'est quoi un CAP ? Je croyais que t’étais en Bac Pro transports moi :rire:

Je sais pas comment ca se passe hors des frontières de notre beau pays désolé, en tout cas la formation minimum ici c'est 105 heures

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:23:20

BeurreDeVache07

cap : certificat d'aptitude professionnel a renouvelé tous les 5 an comme le médical

c'est des petit plus mécanique consommations chargement poids des charge sécurité ... obligatoire

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:25:19

rien avoir avec un cap enfin de se que j'ai compris de quoi s'agissait un cap :noel:

xbouse-one
xbouse-one
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:28:29

sinon ici pour le permis camion 90€ l'heure et permic B quand je vois chez vous j'ai payer 60€ en tous 15 théorie a 17an 45 pratique a 18 appris en conduite accompagné on doit pas louer plein de truc comme chez vu juste acheté un 2 eme rétro pour la conduite accompagné c'est tous :noel: ... enfin merci de ton temps je pense que ca va allé :oui:

BeurreDeVache07
BeurreDeVache07
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:30:36

Je préfère nos formations a 2000 balles bien complètes que vos permis en kits

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux