Bonsoir à tous.
J'ai pour projet de m'acheter un quad en 50cc parce que je commence à en avoir un peu mare des scooters & que je suis trop petit pour les mécaboites.
Donc j'aurais souhaité savoir certaines choses vu qu'il doit surement y avoir des connaisseurs. J'ai fais quelques recherches sur Google mais je n'ai pas trouver grand chose qui m'aide à choisir si je vais m'acheter un quad en 50cc & lequel.
Alors voilà quelques questions :
1 => J'ai vu un quad sur un site qui disait "livré en caisse" donc après avoir lu les détails techniques, j'ai vu qu'ils proposaient la possibillité de le faire livrer monté donc je voudrais vous demander si cela vaut quelques choses car c'est déjà un quad de marque "Wacox" ? Est-ce que cela vaut quelques choses ? J'ai vu le prix à 1450 euros.
2 => Est-ce qu'il y a un certains poids à ne pas dépasser pour monter dessus & rouler sans aucune difficulté ? Je pèse 80 kilos.
3 => Je souhaite acheter du neuf mais je n'ai qu'un budget de 1500 euros. Est-ce que je peux m'acheter quelques choses de neuf pour ce prix-là & lequel ?
4 => Savez-vous si les assurances douillent sur les quads ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.
Bonne soirée.