C'est clair que là...
Je serais encore en France, je demanderais 5 000 € pour mon annif en avance et hop.
Sinon, c'est à se demander si y a pas un vice caché, parce que à ce prix-là...
Faut dire aussi qu'en France, la conso d'un V8 de Muscle Car doit faire peur à plus d'un, mais ça explique toujours pas le prix... (sans compter la fourniture des pièces, pas question d'en chercher d'occaz, hormis si tu voyages aux USA ou au Canada xD).
Ou alors, comme tu dis, le mec s'y connaît pas du tout, c'est encore possible, mais ça m'étonne...
Bref, si t'es pas regardant sur la conso et pas trop attaché à ta BM et à sa fiabilité, tu peux toujours la revendre pour la remplacer par la Stang...
Ou sinon, y a aussi l'option de la revendre tout de suite après comme déjà dit, mais je pense qu'il te faudra un petit peu de temps pour la revendre malgré tout, faut trouver des acheteurs de Muscle quand même...
En tous cas, si tu comptes l'acheter, fais bien gaffe, on sait jamais, à ce prix-là...
Sinon, je suis de ton avis, j'imagine même pas si elle passait entre les mains d'un jacky et/ou d'un mec qui va la foutre direct dans le fossé parce qu'il sait conduire que des 106 (c'est pas péjoratif quand je dis ça, c'est une image hein ^^)...