CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage permis

Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:50:15

Bonjour à tous

Je rentre du permis, à l'examen l'inspecteur ma pas vraiment mis à l'aise c'est justement tout le contraire, il parlait comme si il était blasé et très très lentement, il avait un humour vraiment bizarre et me donné une direction à prendre à quelques que mètres des intersections presque à l'intersection même, ce qui m'a fait oublier de remettre en première 2 fois (une fois sans calé). Il était indécis! (il ma fait reculer alors que j'étais à un stop, pour prendre une voie sans issue qui menée à des gens du voyage ..)

Bref j'ai passer l'examen et d'après mon moniteur l'ensemble est très bon mais il y a une chose qui l'a marqué. J'ai calé dans une route étroite à cause d'un foutu tracteur qui arrivée en fasse, j'ai réussi à redémarrer rapidement la voiture et repartir avant que la voiture ne soit à l’arrêt (on roulé à 15km à peu près), une voiture me suivait derrière. Mon moniteur trouve que j'ai plutôt bien gérer la situation du calage mais m'a dis qu'il est possible que l'inspecteur m'ajourne pour ça mais que si l’inspecteur le faisait se serait très sévère mais comme l'inspecteur avait l'air pas cool du tout j'doute et je suis pas confiant ...

Des avis ou du monde ayant était dans la même situation? :peur:

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:12:09

C'est chaud un inspecteur comme ça, c'était ma hantise, un mec qui s'en bat les couilles.

Honnêtement gros ... tout dépend de son avis personnel, le fait de caler je crois n'est pas éliminatoire si il n'est pas récurrent, mais en roulant comme ça je sais plus. Je trouve le coup du stop bizarre, mais après on peut vraiment pas savoir, patiente ... c'est le pire !

Pour moi ... ça fait beaucoup de fautes mais tu l'as par rapport aux bonnes réactions que t'as eu :ok:

-Hardwellonair-
-Hardwellonair-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:16:06

c'est chaud de caler, je te souhaite tout de meme de l'avoir !

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:20:48

Le fait de caler n'ai pas éliminatoire sauf si tu met en danger les autre ,tu était quand même avec du monde autour de toi :s
Caler deux fois sur la route :s

Je sais que si tu cale juste au début c'est pas génante .Tu ne peux que te ronger les ongle !!!! Je l'ai louper 3 fois et je l'ai eu y a 1 mois donc je compati et j'ai eu 3 fois des homme qui m'ont mis la pression du genre " j'ai pas toute la journée " ou souffler tout le long du trajet en fessant genre "je suis blazer de la vie " .

Et la 4éme fois j'ai eu une femme super sympa souriante ^^

Bref bon courage

Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:26:49

Merci pour vos réponses, j'ai pas vraiment caler en roulant j'ai caler à une allure relativement basse, j'ai débrayer en seconde à 10km sans repasser en seconde donc j'allais vraiment pas vite j'ai redémarrer peut de temps après. D'habitude je cale jamais, le stress ..

En tout cas merci pour vos réponse, vos mieux resté pessimiste et attendre jeudi ou vendredi :mort:

Bonne soirée :)

Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:27:22

double post désolé.

Sans repasser en premiere*

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:29:13

Dit toi que tu ne la pas comme sa tu sera pas déçu tien nous au courant tu aura peut-être la réponse demain .

Akareh
Akareh
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:03:28

Je l'ai eu aussi un peu sur le "feeling" de l'inspecteur, j'avais fais quelques fautes pas spécialement éliminatoires (genre oublier un clignotant pour entrer dans un parking alors que des personnes arrivaient derrières)

Au pire c'pas grave de le repasser. Te fais pas un sang d'encre pour ça, c'est du une chance sur deux.

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
07 octobre 2014 à 22:53:50

Caler n'est pas éliminatoire il me semble :(

la_scaletta
la_scaletta
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:29:35

caler n'est pas éliminatoire, aprés si c'est dangereux l'endroit ou tu a calé je ne sais pas....

Bonne chance quand même :)

_antho26_
_antho26_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:22:35

j'avais un mec comme ça aussi, blasé, il était posé sur la portière a regarder les passants (t'en mieux d'ailleurs) :noel: je pense que tu la :oui:

Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:32:41

Je l'ai eu !! :-d

_antho26_
_antho26_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:35:53

Bravo, maintenant nouveau topic: "cet voiture pour 2500€, bien?" :noel:

Bzhxdeus
Bzhxdeus