Bonjour à tous
Je rentre du permis, à l'examen l'inspecteur ma pas vraiment mis à l'aise c'est justement tout le contraire, il parlait comme si il était blasé et très très lentement, il avait un humour vraiment bizarre et me donné une direction à prendre à quelques que mètres des intersections presque à l'intersection même, ce qui m'a fait oublier de remettre en première 2 fois (une fois sans calé). Il était indécis! (il ma fait reculer alors que j'étais à un stop, pour prendre une voie sans issue qui menée à des gens du voyage ..)
Bref j'ai passer l'examen et d'après mon moniteur l'ensemble est très bon mais il y a une chose qui l'a marqué. J'ai calé dans une route étroite à cause d'un foutu tracteur qui arrivée en fasse, j'ai réussi à redémarrer rapidement la voiture et repartir avant que la voiture ne soit à l’arrêt (on roulé à 15km à peu près), une voiture me suivait derrière. Mon moniteur trouve que j'ai plutôt bien gérer la situation du calage mais m'a dis qu'il est possible que l'inspecteur m'ajourne pour ça mais que si l’inspecteur le faisait se serait très sévère mais comme l'inspecteur avait l'air pas cool du tout j'doute et je suis pas confiant ...
Des avis ou du monde ayant était dans la même situation?