Slt les gens.
Je viens d'acheter à un collaborateur citroen une DS3 full option sauf qu'il a pas pris l'option galette de secours !
Alors là je me retrouve avec le kit de gonflage tout pourris.
Est ce que vous savez si on peut mettre une jante classique en 16" dans l'emplacement de la galette ?
Sinon où acheter une galette de secours ?
MErci
A toi de juger si la galette prends toute la place ou si tu peux rentrer une jante en 16.
Leboncoin ou Peugeot
ok merci, pour une galette ta une idée du prix ?
à la casse il y a pas mal !
full option mais y'a pas l'option roue de secours, tu te contredis
Neuf, ça peut se trouver entre 200-300€ le kit d'origine.
Pleure pas l'auteur c'est le cas de toutes les voitures actuelles on appelle ça le progrès qu'ils disent.
Par curiosité t'as payé combien ta DS3?
Sinon le kit anti crevaison c'est aussi bien qu'une roue de secours.
Et tu fais comment si t'éventres ton pneu?
ok je parle d'un crevaison normal sur une route normal dans des conditions normal.
Ça me fait penser aux types sur leboncoin
"Full options sauf gps sellerie cuir toit ouvrant sièges chauffants rétroviseurs dégivrants roue de secours"
Toujours est-il qu'avec une roue de secours tu pares à toutes les situations, pas avec un kit.
c'est une option a 50€ ...
j'ai tout dedans (cuir, gps, ect...) sauf ça !!! le mec c'est un rat pas possible autrement.
bon je vais aller voir en casse, merci du conseil.
Pour le prix, 29 000 km, 10 000€, j'ai fais une grosse bonne affaire.
Quelle finition et quel moteur ?
vti 120 so chic, full option sauf galette de secours.
option chrome, gps, intérieur cuir, ect...
Ouais non, t'as pas fait une mauvaise affaire
T'es sûr qu'elle coutait que 50€ l'option? Franchement ça m'étonnerait, autant la mettre d'office alors
oui sur !
j'irais voir dans une casse la semaine prochaine
Y'a pas l'option roue de secours sur C3 et DS3
http://www.befr.ebay.be/itm/Kit-Roue-de-Secours-Authentique-Citroen-DS3-Inclut-Un-Pneu-Economie-/171460509159?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27ebd7bde7