CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 39433944394539463947394839493950395139523953  ... 3965»
Page suivanteFin
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
05 mai 2020 à 15:27:03

Le 05 mai 2020 à 12:54:16 Dud2Perfect a écrit :
Whait je connaissais pas la RS660, moi qui me cherche une sportive je prend note elle est sublime.

Par contre elle fait "que" 95ch, un peu dommage, tout ça pour que jean-rossi puisse se sentir pilote avec son A2 et son veau bridé

Non elle fait 100, mais sera aussi dispo en 95 pour être bridable A2. Quoique Aprilia va peut-être pas se compliquer la vie et fournir que des 95 pour le marché français. Après 5ch c'est imperceptible.
Et justement elle ne fait "que" 100 parce-que son concept c'est la sportive légère et exploitable, qui tire sa performance de son châssis et de son comportement et pas de sa puissance brute, pour être accessible au commun des motards. C'est pas une hypersport de 200ch qui pulvérise tout y compris son pilote.
Y aura aussi la variante roadster, la Tuono, exactement la même avec une position moins couchée et un carénage plus léger.

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:27:14

Go SV carbu bordel

Non sans dec j'ai pas essayer beaucoup de motos en utilisation sportive mis a part la mienne..
Le seul truc que je peux dire c'est quelle est sécuritaire de ouf et pardonnera beaucoup pour une moto de 2002 :hap:

Et que ca frotte vite les cale pieds :noel:

Dud2Perfect Dud2Perfect
MP
Niveau 11
05 mai 2020 à 16:24:11

Le 05 mai 2020 à 15:27:03 Zygomorphe a écrit :

Le 05 mai 2020 à 12:54:16 Dud2Perfect a écrit :
Whait je connaissais pas la RS660, moi qui me cherche une sportive je prend note elle est sublime.

Par contre elle fait "que" 95ch, un peu dommage, tout ça pour que jean-rossi puisse se sentir pilote avec son A2 et son veau bridé

Non elle fait 100, mais sera aussi dispo en 95 pour être bridable A2. Quoique Aprilia va peut-être pas se compliquer la vie et fournir que des 95 pour le marché français. Après 5ch c'est imperceptible.
Et justement elle ne fait "que" 100 parce-que son concept c'est la sportive légère et exploitable, qui tire sa performance de son châssis et de son comportement et pas de sa puissance brute, pour être accessible au commun des motards. C'est pas une hypersport de 200ch qui pulvérise tout y compris son pilote.
Y aura aussi la variante roadster, la Tuono, exactement la même avec une position moins couchée et un carénage plus léger.

Ouep mais bon elle a comme concurrente la R6 qui fait 20cv de plus :(

Et j'ai peur que ça deviennent comme une MT07 du coup, une moto qui sera convoité quasiment que par les permis A2, ce qui peut devenir chiant pour la vendre :(

Après faudra voir le prix, s'il elle est à moins de 10k ça serait très intéressant :)
(mais je n'y crois pas)

Message édité le 05 mai 2020 à 16:24:50 par Dud2Perfect
Demagol Demagol
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 16:28:24

Après faut voir comment se fait le bridage.

911R 911R
MP
Niveau 40
05 mai 2020 à 19:07:15

Mignonne la RS660, la RSV4 1000R Factory était ma moto préférée à 14/15 ans :)

luckyenxsara luckyenxsara
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 14:19:02

https://www.youtube.com/watch?v=BaFBFmJG-LI
Salut les motards , vous savez c'est quoi le modèle de cette moto ? :(
J'aime bien les motos dans ce style , avec une peinture verte militaire. :bave:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
06 mai 2020 à 16:02:23

Si tu aimes ce style regarde du côté de Royal Enfield.

luckyenxsara luckyenxsara
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 17:06:55

Le 06 mai 2020 à 16:02:23 Zygomorphe a écrit :
Si tu aimes ce style regarde du côté de Royal Enfield.

Justement j'ai vu https://www.royalenfield.com/fr/fr/motorcycles/classic-models/classic-battle-green/
Mais j'y connais QUE DALLE en motos , je sais pas si c'est fiable :hap:

Dud2Perfect Dud2Perfect
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 17:13:15

Le 06 mai 2020 à 17:06:55 LuckyEnXsara a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:02:23 Zygomorphe a écrit :
Si tu aimes ce style regarde du côté de Royal Enfield.

Justement j'ai vu https://www.royalenfield.com/fr/fr/motorcycles/classic-models/classic-battle-green/
Mais j'y connais QUE DALLE en motos , je sais pas si c'est fiable :hap:

Marque indienne (:hap:) mais avec des moteur "à l'ancienne" mais avec la précision actuelle donc je pense que c'est fiable :(

Message édité le 06 mai 2020 à 17:13:42 par Dud2Perfect
luckyenxsara luckyenxsara
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 17:16:19

Le 06 mai 2020 à 17:13:15 Dud2Perfect a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:06:55 LuckyEnXsara a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:02:23 Zygomorphe a écrit :
Si tu aimes ce style regarde du côté de Royal Enfield.

Justement j'ai vu https://www.royalenfield.com/fr/fr/motorcycles/classic-models/classic-battle-green/
Mais j'y connais QUE DALLE en motos , je sais pas si c'est fiable :hap:

Marque indienne (:hap:) mais avec des moteur "à l'ancienne" mais avec la précision actuelle donc je pense que c'est fiable :(

J'y connais absolument rien en motos , alors je demande :hap:
Des possesseurs de Royal Enfield ici ? :hap:

DepoeBay DepoeBay
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 17:24:13

Svartpilen je suis déçu que tu ne défenses pas autant la sv 650 qui est une moto légendaire pour son moteur.

Svartpilen Svartpilen
MP
Niveau 24
06 mai 2020 à 17:44:57

En full oui c'est sympa, mais lui c'est pour du A2 donc en bridé je pense quil vaut mieux un cb500 en 47cv qu'un sv en 34 :(
A la limite le sv injection ça va encore, mais le sv carbu en 34... :hap:

911R 911R
MP
Niveau 40
06 mai 2020 à 18:19:22

Les royal enfield y en a une chiée, t'en croises pas mal en Inde, je pense que c'est fiable, je pense que c'est niveau finitions etc où ça peut merder. Après ça se bricole bien, c'est un mono de 400cc donc plutôt ancien/agricole. Je trouve pas ça donné et pour les routes françaises ça manquerait de puissance et de polyvalence pour moi. Tu peux en essayer une.
Y a pas mal de chinoiseries pas chères qui ressemblent aux royal enfield et cie, après c'est plus du 125 en général, sauf mash.

Un SV en 34cv ça doit rester sympa à conduire, puis tu te débrides vite finalement. Je préfère un SV en 34 qu'une ER5 je pense, pour le look, la position de conduite en étant grand (où on m'a dit que l'ER5 est limite). Après j'ai conduit qu'un SV1000.

YanissEnClio YanissEnClio
MP
Niveau 20
14 mai 2020 à 23:37:29

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589492237-a704ba6a-8a11-4ce1-85a3-af98312a99a5.jpeg
Je suis un scootbite désormais :)

Honor10 Honor10
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 23:40:02

Je su quand je vois le nouveau plateau :snif:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 15:01:03

Première glissade hier :noel:

On a commencé la balade, j'étais pas mal chaud, ca frotte de partout, genou, cale pieds tout y passe :rire:

un virage serré pute qu'on connais bien au Mont Aigoual (pour les sudistes) m'a surpris :hap:
normalement on se le dit a l'intercom avec mon frère.. sauf qu'ils étaient pas connectés car la galère

j'arrivais un poil vite, j'arrive à freiner bien avant, dans le virage je vois que ça se resserre de plus en plus.. ca frotte.. ca se resserre encore... ca frotte encore pluuuuuuuus.. puis inconsciemment j'ai du lâcher les gaz, j'ai du perdre trop de vitesse et j'ai glissé :hap:

alors ça va, rien de grave du tout, j'ai juste mes gants à changer, une éraflure sur le pantalon en cuir, le retro embout de guidon HS et la pedale de frein qui en a pris plein sa gueule :hap:
mon delkevic tout neuf à été frotté aussi :snif:

mais voilà rien de grave, on est rentré après ça ca a niqué la journée :hap:

donc bon.. faites attention à vos prochaines balades sportives, ça fait longtemps les gars :hap:
et je prendrais moins vite la confiance aussi :oui:
et je changerais de moto bientôt aussi, car je suis trop vite aux limites de ma moto :-(

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
18 mai 2020 à 22:19:51

Heureusement pas de bobo. La moto c'est pas grave. Du coup tu penses que tu aurais dû faire quoi pour rattraper? Freiner de l'arrière quand tu as senti que tu frottais trop, ou c'était trop tard?

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:47:28

Garder bien mes gaz quit a mordre la ligne blanche ou freiner de l'avant pour redresser.. meme si gros doute sur cette solution 😅

C'est ce qui m'embête le plus de la situation.. comment j'aurais pu éviter ca? Oui rouler moins fort, mais mis a part ca :hap:

Tchoupy Tchoupy
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 01:22:58

suburbssuburbs
18 mai 2020 à 15:01:03
Alerte
Première glissade hier :noel:

On a commencé la balade, j'étais pas mal chaud, ca frotte de partout, genou, cale pieds tout y passe :rire:

un virage serré pute qu'on connais bien au Mont Aigoual (pour les sudistes) m'a surpris :hap:
normalement on se le dit a l'intercom avec mon frère.. sauf qu'ils étaient pas connectés car la galère

j'arrivais un poil vite, j'arrive à freiner bien avant, dans le virage je vois que ça se resserre de plus en plus.. ca frotte.. ca se resserre encore... ca frotte encore pluuuuuuuus.. puis inconsciemment j'ai du lâcher les gaz, j'ai du perdre trop de vitesse et j'ai glissé :hap:

alors ça va, rien de grave du tout, j'ai juste mes gants à changer, une éraflure sur le pantalon en cuir, le retro embout de guidon HS et la pedale de frein qui en a pris plein sa gueule :hap:
mon delkevic tout neuf à été frotté aussi :snif:

mais voilà rien de grave, on est rentré après ça ca a niqué la journée :hap:

donc bon.. faites attention à vos prochaines balades sportives, ça fait longtemps les gars :hap:
et je prendrais moins vite la confiance aussi :oui:
et je changerais de moto bientôt aussi, car je suis trop vite aux limites de ma moto :-(

Trop vite aux limites de ta moto ?
Apparemment non tu t'es viandé :noel:
T'aurais eu plus puissant tu te serais ramassé plus violemment sûrement

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 08:06:57

Bah aux limites du chassis
J'aurais eu une autre moto je me serais sans doute viandé aussi, la c'est une erreur de conduite et de surplus de confiance :oui:

Ma moto je la met a ses max dès les premiers virage, mes cale pieds sont comme ca / et mes sliders sont poncés..

Je veux pas un truc pour me tuer mais jaimerais passer sur une sportive qui sera deja bien moins facile a maitriser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment